Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'épopée de Touftouf (solotage de ZLs)

KickerT's Avatar

KickerT
07.16.2013 , 05:04 AM | #31
On te donne directive 7 au niveau 49 si j'ai bonne mémoire mais toutes les autres ne sont accesibles qu'au niveau 50.
Du coup t'as 2 niveau pour faire les 4 autres en nm et toutes les autres ZL en hm.
Mantle Of The Force.
Les héritiers de la Flèche d'Endar
Kickert
sentinelle level 55 pve/pvp
Twistert assassin tank level 43 pve/pvp

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.16.2013 , 06:46 AM | #32
D'ailleurs vu que c'est une promenade de santé! Même les yeux fermés pour toi
Bin au lieu de songer à faire du Hm en zl : passe au raid en emmenant un groupe faire une randonnée pendant que tu tailleras les fougères à la machette!
It's your destiny!

DVlad's Avatar

DVlad
07.16.2013 , 09:58 AM | #33
Donc je pense procéder comme ceci :
- Directive 7 NM
- Le siège de Kaon NM
- Île perdue NM
- La bataille pour Ilum HM
- Le faux empereur HM
- D'autres ZLs en HM si c'est possibe (niveau XP)

Pour les opérations, je trouve que c'est assez répandue mais pourquoi pas! Pour l'instant, ce n'est pas du tout mon objectif mais si un jour, je clean les ZLs, peut-être qu'il serait intéressant de s'y plonger dedans en effet.
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

KickerT's Avatar

KickerT
07.16.2013 , 10:52 AM | #34
Soloter une opé c'est impossible !
Par contre soloter les WB ça me parait possible (pas tous mais beaucoup doivent êtres/sont possible)
Pour les opés par contre les faire en nombre réduit c'est possible : les 2 premiers boss de deno à 3 ; brise os à 2 ; jarg et sorno peuvent surement être fait à 3 etc.
Mantle Of The Force.
Kickert

DVlad's Avatar

DVlad
07.16.2013 , 10:55 AM | #35
Quote: Originally Posted by KickerT View Post
Soloter une opé c'est impossible !
Par contre soloter les WB ça me parait possible (pas tous mais beaucoup doivent êtres/sont possible)
Pour les opés par contre les faire en nombre réduit c'est possible : les 2 premiers boss de deno à 3 ; brise os à 2 ; jarg et sorno peuvent surement être fait à 3 etc.
Oui pour les opés, bien sûr qu'on ne peut pas y aller seul car le pet peut pas nous accompagner ... mais le must est de partir avec des personnages lvl 50 (chose assez dure car la plupart des personnes ont des niveaux 55)

Pour les WBs, je n'y avait pas pensé mais ça reste assez dur car c'est censé se faire à 8 ou 16, tout comme les opés !

DVlad's Avatar

DVlad
07.17.2013 , 06:41 AM | #36
Voilà, sous la pression d'un mate côté répu (il .. enfin .. ELLE se reconnaîtra !), la vidéo sur les colicoïdes est enfin à disposition !

Je m'excuse pour le manque d'originalité pour la première minute d'introduction mais je n'avais plus trop d'idée ... vous pouvez remercier cette personne!

Bref, j'espère que cette vidéo vous apportera satisfaction car c'était le meilleur combat que j'ai jamais fait ! Une armée de colicoides rien que pour Touftouf !

Enjoy, Likez et Commentez !

KickerT's Avatar

KickerT
07.17.2013 , 06:37 PM | #37
Quote: Originally Posted by DVlad View Post
Oui pour les opés, bien sûr qu'on ne peut pas y aller seul car le pet peut pas nous accompagner ... mais le must est de partir avec des personnages lvl 50 (chose assez dure car la plupart des personnes ont des niveaux 55)

Pour les WBs, je n'y avait pas pensé mais ça reste assez dur car c'est censé se faire à 8 ou 16, tout comme les opés !
Les WB de ton level c'est chaud mais celui de Belsavis par exemple est pas hyper chaud après en solo ça doit piquer sévère !
Après tu peux faire comme les opés, partir avec le moins de gens possibles.

Et au passage gg pour colicoides !
Mantle Of The Force.
Kickert

Nkya's Avatar

Nkya
07.18.2013 , 05:44 AM | #38
Quote: Originally Posted by DVlad View Post
Je m'excuse pour le manque d'originalité pour la première minute d'introduction mais je n'avais plus trop d'idée ... vous pouvez remercier cette personne!
Pourquoi la République a t'elle besoin de la technologie collicoïde? Il suffit qu'elle envoye Touftouf soloter l'Empire.

Très impressionant, comme toujours

Pour les World Boss, le companion ne peut pas soigner, mais il peut toujours aider car l'instant heroique continue à fonctionner. Le problème, sans soin, c'est qu'il faut assez de DPS pour éviter qu'ils n'enragent et commencent à faire des vrais dégats.

aluniah's Avatar

aluniah
07.18.2013 , 11:14 AM | #39
Bravo oh grand maitre de la galaxie grand maitre de l’univers tout entier !!
sans dec GG le round 2 épique ^^ pis les ptite ref FF <3
PERSEIDES
com on wS dude !!

DVlad's Avatar

DVlad
07.19.2013 , 01:02 PM | #40
Quote: Originally Posted by KickerT
Les WB de ton level c'est chaud mais celui de Belsavis par exemple est pas hyper chaud après en solo ça doit piquer sévère !
Après tu peux faire comme les opés, partir avec le moins de gens possibles.

Et au passage gg pour colicoides !
Pour les WBs, je trouve l'idée intéressante mais très peu risque d'apporter du challenge je pense (à moins que je dise une grosse bêtise)
Pour les opés, je pense que je ferais avec quelques personnes mais je n'ai pas la tête à ça pour l'instant!

Quote: Originally Posted by Nkya
Pourquoi la République a t'elle besoin de la technologie collicoïde? Il suffit qu'elle envoye Touftouf soloter l'Empire.

Très impressionant, comme toujours
Lol !

Quote: Originally Posted by Nkya
Pour les World Boss, le companion ne peut pas soigner, mais il peut toujours aider car l'instant heroique continue à fonctionner. Le problème, sans soin, c'est qu'il faut assez de DPS pour éviter qu'ils n'enragent et commencent à faire des vrais dégats.
Sans heal, ça va être impossible pour faire les derniers !

Quote: Originally Posted by aluniah View Post
Bravo oh grand maitre de la galaxie grand maitre de l’univers tout entier !!
sans dec GG le round 2 épique ^^ pis les ptite ref FF <3
Et les références d'Orcs must die alors?! Je boude là !

Sinon la prochaine ZL sera ... Directive 7 NM au lvl 49 ! Let's go to ... refaire un stuff !

Je publierai la Faucheuse Rouge dès le début de la semaine prochaine !