Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'épopée de Touftouf (solotage de ZLs)

DVlad's Avatar

DVlad
07.01.2013 , 01:48 PM | #11
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
La reine colicoïde.... mmm... Je veux voir le faux Empereur en solo en action et j'espère que tu le feras ^^
Le soucis des ZLs 50, c'est que j'aimerais toutes les faire en solo mais ça ne sera pas possible car je vais gagner de l'xp en tuant les mobs sur mon passage pour aller voir le boss (heureusement que la plupart sont esquivables! Notamment sur Bataille Ilum et Faux Empereur) donc oui, la ZL est prévu sur ma liste.
J'aimerais aussi faire Directive 7 , le siège de kaon et l'île perdue, est-ce réalisable en solo? (notamment le rempart de direct 7 et le premier boss du Faux Empereur?) Je le saurai le moment venu ...

Et après tu attaques le Hm?
Pour ce qui est du HM , je pense que oui mais avec un gardien ça sera extrêmement difficile vu les cds qui ne durent pas assez longtemps mais je tenterai bien le coup ! (Il faudra cependant que j'ai un stuff en béton et vu que j'ai jamais eu de stuff PVE opti depuis que je joue, ça sera l'ocassion je pense ...)

Par contre si tu parviens à faire les Colicoïdes en solo(la ZL) alors la GG ^^
La réponse est déjà évidente pour cette ZL mais je ferais quand même une "vidéo spéciale" pour cette ZL.
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.01.2013 , 01:54 PM | #12
Pour Directive 7 j'ai un doute sur le solo vu le boss de fin même en normal...Après rien n'est impossible pour le tenter (ps y'a des cuves de kolto au cas ou via le cartel!)
Mais si tu parviens à réaliser tout ça je pense qu'il faudra que bioware revoie sérieusement son mmo ... pour qu'un groupe complet soit nécessaire.... Si non il aurait du sortir swtor en rpg classique...

DVlad's Avatar

DVlad
07.01.2013 , 02:09 PM | #13
Pour Directive 7 j'ai un doute sur le solo vu le boss de fin même en normal...Après rien n'est impossible pour le tenter (ps y'a des cuves de kolto au cas ou via le cartel!)
Mais si tu parviens à réaliser tout ça je pense qu'il faudra que bioware revoie sérieusement son mmo ... pour qu'un groupe complet soit nécessaire.... Si non il aurait du sortir swtor en rpg classique...
J'ai plus peur du rempart que le boss final

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.01.2013 , 02:20 PM | #14
Quote: Originally Posted by DVlad View Post
J'ai plus peur du rempart que le boss final
En jonglant avec ton partenaire équipé sauce Rambo ça peut passer! ^^ (après c'est à voir sur l'efficacité du partenaire^^) Et la il va falloir s'occuper des compétences, du skill du partenaire!

Hammer-SW's Avatar

Hammer-SW
07.01.2013 , 04:03 PM | #15
Je suis un habitué des ZL en solo, je les ai toutes faites en NM puis en HM en level 50 avant la 2.0
Donc c'est effictivement faisable Mais ça demande une grande maîtrise de sa classe.
Pour les images c'est ici
Les plus cotons sont:
- Mentor HM et Bonus sur Directive 7 (Rempart passe assez bien finalement)
- Sav-Rak et Lorrick sur l'Ile Perdue
- Les 2 Boss avant la grotte sur Ilum
Mais honnêtement les ZL 55 c'est un tout autre niveau même full 72 ! (Le bonus de Athiss HM .....)

Tu as du boulot devant toi mais en commençant par les premières tu vas t'entraîner et je suis confiant tu vas t'en soritr
Bonne route
Yod'

DVlad's Avatar

DVlad
07.01.2013 , 04:39 PM | #16
Quote: Originally Posted by Hammer-SW View Post
Je suis un habitué des ZL en solo, je les ai toutes faites en NM puis en HM en level 50 avant la 2.0
Donc c'est effictivement faisable Mais ça demande une grande maîtrise de sa classe.
Pour les images c'est ici
Très impressionnée pour la vidéo sur l'île perdue (tu ne l'as pas réussie en HM? Car c'est marqué NM) car pour solote Sav-Rak, tu as dû faire énormément de trys!
D'ailleurs, je n'avais pas pensé à faire les boss bonus ... (je viens de faire taral V alors que j'ai complètement zaapé de faire les bonus ....)
Peut-être que je les ferai pour la prison de maelström ? Aucune idée, je trouve que ça fera moche Je verrais ...
En tout cas, dommage que je pourrais pas faire toutes les ZLs 50 car je ne pourrais pas rester lvl 50-51 indéfiniment !
- Les 2 Boss avant la grotte sur Ilum
Ah oui ... je les avait oublié ces 2 guignols !

Tu as du boulot devant toi mais en commençant par les premières tu vas t'entraîner et je suis confiant tu vas t'en soritr
Bonne route
Yod'
Merci mais comparé à ta classe (sentinelle), j'ai beaucoup moins de cd (que retour du sabre et défense concentrée, sans compter le reflet de sabre!) et de survie! (Surtout la regen des dots) Donc j'espère que ça sera possible ... Touftouf need power !
On verra bien !

PS : Tu es toujours sur Motf ?

Hammer-SW's Avatar

Hammer-SW
07.02.2013 , 07:31 AM | #17
L'île perdue je ne l'ai jamais testée en HM car la mécanique de Sav-Rak en HM nécessite au moins 3 personnes pour cliquer sur les consoles, en NM il reste sur le premier tuyau, en HM il change de manière aléatoire.
Maintenant avec le méchant nerf d'Ile perdue avec la 2.0 ça doit être faisable.

Pour les boss bonus certains sont pitoyables (Ilum, ile perdue), d'autres très diffciles (Directive 7, Taral V) et certains que je n'ai pas eu l'occasion de tester (Esseles, Prison)

Pour les CD c'est vrai que la force nous garde + réprimande + pacification c'est appréciable. Maintenant le gardien a, comme toute les classes, ses atouts avec la possibilité d'équiper un bouclier et le taunt qui manque cruellement sur certains boss. L'armure lourde est bien aussi même si ça vaut pas le heal du zen ^^

DVlad's Avatar

DVlad
07.02.2013 , 09:52 AM | #18
De toute façon, on verra bien! Le temps que Touftouf pex, je vous sortirai Cademimu (je vais commencer ça ce soir) et pour Taral V, on verra

DVlad's Avatar

DVlad
07.03.2013 , 04:02 PM | #19
Touftouf a débarqué sur la célèbre prison de Maelström, où est retenu un jedi prisonnier puissant, qui pourrait changer le cours de la guerre.
Accompagné de son fidèle partenaire Doc et armé de son sabre laser et de sa touffe, il n'a eu aucune pitié contre tous les opposants qui lui barrait la route pendant sa progression.
De nombreux héros impériaux sont tombés : Colonel Daksh, Seigneur Kancras, Seigneur Vanithrast, les gardes d’élite de Maelström, ainsi que Droïde Oppresseur X-37 et l'Équarrisseur Ancestral.
Même le "Boucher de Coruscant" n'a pas eu la force d'arrêter sa lancée...

Coming soon ...

Gilced's Avatar

Gilced
07.03.2013 , 05:57 PM | #20
Salut !

Belle épopée, la force est avec toi Touftouf !
Qui'kiro Kikro
Et un paquet de rerols