Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Agent Secret / Malfrat DPS : un vrai besoin d'amour

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Agent Secret / Malfrat DPS : un vrai besoin d'amour

Rhaknam's Avatar

Rhaknam
06.26.2013 , 12:46 AM | #41
Ok bah hâte de voir ce que tu donnes sur swtor, j'ai des bons souvenir de toi en fufu sur drek. ^^

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
11.25.2013 , 06:49 AM | #42
Bon quelques mois ont passé, avec le recul maintenant on peut raisonnablement se dire qu'un petit up de dps sur l'agent ne serait pas du luxe nan ?

Enfin pas pour la 2.5, Bioware a préféré up l'autre dps fufu qui nous humiliait déjà avant T_T

EDIT : pitié msieur Musco j'en ai marre de heal
Tata Roselyne

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
11.25.2013 , 07:33 AM | #43
Je ne suis pas forcément d'accord. Jouant également malfrat DPS (si, si ^^), la spé dot est viable en arènes. C'est pas facile à jouer certes, mais largement faisable. (en teamQ bien évidemment, pour carry en YoloQ bonne chance.)
La ou par contre je suis d'accord, c'est qu'il nous faudrait juste 30%reduc AoE pour être bien fumés, assass/ombre like.

Sulegna's Avatar

Sulegna
11.25.2013 , 09:06 AM | #44
Impossible, ça avantagerait obligatoirement la spé Heal de l'Agent car toutes les réductions AoE des classes dans le Template sont relativement bas et donc facile à aller chercher. C'est déséquilibrerait encore le jeu.
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN

tyrcc's Avatar

tyrcc
11.25.2013 , 11:38 AM | #45
Jouant agent heal, j'ai pris un coup de stromboli ces derniers temps et j'ai fais le tour des spé DPS :

Spé dot, kikoo score assuré, quasi systématiquement 1er en DPS.

Spé couteau, burst de dingue, ne tolère AUCUN lag, bien moins resistant qu'un assa (a quoi on me réponds "oui mais l'assa il se heal pas" ..... 2,4 secondes de cast, en mélée t'oublies)

En gros la spé couteau mériterait d'avoir un DPS mieux étalé sur le temps et moins dépendant du fufu, a mon sens en tout cas.
Xaki, juste "Xaki"

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
11.25.2013 , 11:55 AM | #46
remonté de poste, maintenant qu'il y a un endroit pour jouir sur ce site (section classement), vous vous ennuyez alors on ressort les vielle breloque ?

oui c'est du crue j'assume entiérement,

ps le malfrat/ ag c'est bien en tout sauf heal (oue pour encore titiller le monde)

au plaisir hein

goosette pour tes soucis ... hum non n'abusons pas des bonnes choses
signature ? pourquoi faire ?

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
11.25.2013 , 12:20 PM | #47
Quote: Originally Posted by Sulegna View Post
Impossible, ça avantagerait obligatoirement la spé Heal de l'Agent car toutes les réductions AoE des classes dans le Template sont relativement bas et donc facile à aller chercher. C'est déséquilibrerait encore le jeu.
Comme l'avant Garde, sur le 6e palier. Ou l'ombre, sur le 4e :O

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
11.25.2013 , 12:50 PM | #48
Quote: Originally Posted by Nausikaa View Post
Je ne suis pas forcément d'accord. Jouant également malfrat DPS (si, si ^^), la spé dot est viable en arènes. C'est pas facile à jouer certes, mais largement faisable. (en teamQ bien évidemment, pour carry en YoloQ bonne chance.)
La ou par contre je suis d'accord, c'est qu'il nous faudrait juste 30%reduc AoE pour être bien fumés, assass/ombre like.
Je l'ai pas test 10 fois en arène mais je trouve que tous les petits défauts qu'il avait en bg normale deviennent de vraies plaies en arène.

Déjà assassins et agents même pas essayer de les focus, leur purge les immune à tes dégâts et reset les dots/amplis posées, bref le cycle déjà assez long à mettre en place est anéantit, RAZ.

Ensuite le problème de burst qui existe certes mais suite à toute une mise en place de DOT, bref pas d'impact (uh uh), et switch de cible très pénalisant.

En BG ca reste sympa, plus douloureux qu'un couteau mais qui CC beaucoup moins (et moins fun faut le dire).
Le plus de cette spé je trouve, c'est qu'on peut prendre à défaut un heal qui se laisse aller à 50/60% il fait pas attention à ses dots et blam abattage/abattage/stun/couteau/abattage.
Un pleutre peut aussi se contenter d'arroser toute la team adverse de dots et faire un score honorable, gameplay à réserver aux joueurs de plus de 70 ans cependant.
Tata Roselyne

iesnbold's Avatar

iesnbold
11.25.2013 , 01:04 PM | #49
C'est marrant mais vu les caractéristiques de la spé, et la meta actuelle en arènes, la dernière chose que je ferais avec un fata, c'est bien de toucher à un heal.

Sulegna's Avatar

Sulegna
11.25.2013 , 03:14 PM | #50
Quote: Originally Posted by Nausikaa View Post
Comme l'avant Garde, sur le 6e palier. Ou l'ombre, sur le 4e :O
L'avant Garde et l'Ombre, c'est bien connu ! Personne ne joue de multi-classe avec ces perso, c'est impossible !
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN