Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Battre l'amiral Shai

gwendouf's Avatar

gwendouf
06.06.2013 , 01:24 PM | #1
Bonjour

J'ai un gros souci pour battre l'amiral Shai sur Ilum, le boss ne serait pas tellement compliqué si il n'y avait pas cette particularité qu'arrivé à la deuxième partie du combat, je ne peux plus me soigner. En effet, à chaque fois que mon heal essaie de me soigner, ça affiche 0 en guérison, résultat : je ne tient pas très longtemps face à lui, quelqu'un aurait une astuce pour m'aider à le vaincre ? Il me pose vraiment problème et je suis bloqué avec lui sur Ilum.

Descole's Avatar

Descole
06.06.2013 , 03:08 PM | #2
Cet amiral te files trois stacks: un te rend moins puisant, l'autre te rend plus vulnérable, et le dernier te rend insoignable. Si tu es heal, tu dois avoir un pouvoir pour enlever ces vilains stacks, sinon, prends un pet dps pour le descendre le plus vite possible.
Tout ce dont vous rêvez, au
Marché du Cartel
...

gwendouf's Avatar

gwendouf
06.07.2013 , 05:01 AM | #3
Je suis DPS sith maraudeur, et ben je ne suis pas sorti de l'auberge

Merci pour l'info en tout cas

Descole's Avatar

Descole
06.08.2013 , 03:53 AM | #4
Dans ce cas utilise tous les moyens possibles pour l'immobiliser et l'empêcher de te toucher. coupe ses attaques. Tu pourrais même utiliser des grenades si tu t'en sorts vraiment pas.
Tout ce dont vous rêvez, au
Marché du Cartel
...

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
06.08.2013 , 12:35 PM | #5
Dans la progression de ton skill, ce boss est intéressant. Il faut penser à l'interrupt !

Toutes les classes ont un anti-cast et c'est essentiel de savoir s'en servir que ce soit en pve ou en pvp. La clé de ce boss c'est donc l'interrupt.

++
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde

Serveur : Darth Nihilus