Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Transferts payants à partir de 1800 pièces cartel.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Transferts payants à partir de 1800 pièces cartel.

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
06.05.2013 , 10:55 AM | #11
1.800 pièces du Cartel , pas de doutes, on est bien sur un jeu EA, avec la politique pigeon !! Poussez au rerolling avec Héritage et tout ce qui va avec, pour mettre en place un transfert par perso ; rien qu'une personne qui tourne avec 5 perso, il lui faudra 9000 pièces de Cartel pour transférer sa petite famille !!
Bon perso, j'ai pas pour projet de bouger de Battle Meditation, donc ça me touchera pas, mais franchement, voir des trucs pareils sur un jeu avec abo, c'est juste consternant !
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse

Dici's Avatar

Dici
06.05.2013 , 11:16 AM | #12
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
Les transferts gratuits ne concerneront que les transferts depuis un des trois serveurs Asie-pacifique qui sont déjà verrouillés à la création et qui seront très prochainement fermés.

Quand au prix de 1800 pièce du Cartel je trouve bien que les transferts reste prohibitifs afin d'éviter que des petits malins ne passent leur temps à passer d'un serveur à l'autre.
Exact, de plus c'est le genre de service qui demande le déploiement de moyens supplémentaires de la part de l'éditeur, il est normal que ça soit payant.

Quote: Originally Posted by Bra-Tak View Post
1.800 pièces du Cartel , pas de doutes, on est bien sur un jeu EA, avec la politique pigeon !! Poussez au rerolling avec Héritage et tout ce qui va avec, pour mettre en place un transfert par perso ; rien qu'une personne qui tourne avec 5 perso, il lui faudra 9000 pièces de Cartel pour transférer sa petite famille !!
Bon perso, j'ai pas pour projet de bouger de Battle Meditation, donc ça me touchera pas, mais franchement, voir des trucs pareils sur un jeu avec abo, c'est juste consternant !
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie. De toute façon moi de base, je suis plutôt contre les transferts libres alors c'est pour moi une joie immense de voir quoi que ce soit qui peut dissuader soit les joueurs soit BW de le faire.

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.05.2013 , 01:05 PM | #13
Ps sur Wow un transfert est plus cher (à titre de comparaison)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Khoreal's Avatar

Khoreal
06.05.2013 , 03:36 PM | #14
Quote: Originally Posted by Bra-Tak View Post
rien qu'une personne qui tourne avec 5 perso, il lui faudra 9000 pièces de Cartel pour transférer sa petite famille !!
A la base, c'est plutôt pour récupérer un perso isolé sur un autre serveur, pas pour transférer tous ses persos d'un serveur sur un autre

Si le prix est dissuasif, c'est justement pour empêcher les mouvements de masse.

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.06.2013 , 01:06 AM | #15
Sauf si tu as les moyens d'investir autant dans le virtuel voir être gagnant du loto! Ou la, c'est carte blanche!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na