Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Event Serveur Rp / PVP - La Grande trève - Tournois Team-Deathmatch 4v4, le 26 mai

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forums de serveurs > Battle Meditation
Event Serveur Rp / PVP - La Grande trève - Tournois Team-Deathmatch 4v4, le 26 mai

Boriskor's Avatar

Boriskor
06.17.2013 , 11:28 AM | #11
Pour les Worst Strike Back,
Notre guilde ayant du déclarer forfait car des membres de l'équipe manquaient nous avons donc pris place dans la sécurité du tournoi.
De ce fait je sais exactement, comme tous les autres membres de l'organisation ce qu'il s'est passé ce soir là.
Il a fallu chambouler l'ordre des combats à la quasi dernière minute et ce certainement à cause, entre autre, de notre forfait. Les Bissecteurs Noir ont fait leur possible pour tout rattrapper et ont réellement eu à coeur de contenter tout le monde. Je peux en témoigner de bonne foie. Aucune et je dis bien aucune manigance ou tricherie n'a eu lieu pour laiser les Worst Strike Back durant ce tournoi.

Le hasard a voulu que les équipes 1 et 2 des Worst aient finalement due s'affronter. Désolé mes grands seigneurs de ne pas avoir pu nous plier à vos exigences, nous ne sommes que des vermiceaux d'avoir fait passer vos envies au second plan dans un event que vous sembliez déjà vous être approprié.
Peut être est-il temps de redescendre un peu.
Vous avez commencé à arranguer les Last Squadron et Ombre en particulier ne pouvait s'empêcher de bumper les spectateurs , participants, membres de la sécurité et les organisateurs dans la fosse et ce à plusieurs reprises.
Les règles du tournoi avaient été établies de manière très claires et vous les avez "violées" à plusieurs reprises. Ces règles étaient les mêmes pour tout le monde et ceux qui y ont manqué ont été rappelé à l'ordre dans certains cas par la "violence" et ils ont compris et cessé leurs enfantillages.
Vous, non, malgré les rappels à l'ordre.
Pour finir vous avez été disqualifiés et pour montrer votre mécontentement vous avez plongé plus loin dans la bêtise humaine en attaquant tout le monde et en empêchant la fin du tournoi.

Les membres de plusieurs guildes étaient présents et tous sont d'accord. Vous avez montré un état d'esprit pathétique et votre défense sur le forum l'est du même coup tout autant.
Sur ce, je vous laisse et ne vous salue pas pour votre comportement allant contre toute règle de civilité même sur un jeux vidéo.

Boriskor

Enzoys's Avatar

Enzoys
06.17.2013 , 11:39 AM | #12
Il me semble pas que en aucune maniere nous avons utiliser de mots degradant en designant le tournois.
Nous avons émit des critique certes mais rien de méchant.
Nous avons été sanctionné parce que un membre de notre guilde a eu un different avec certain(S) Last.
Me semble bien que nous sommes la seule guilde ayant aligné les memes équipes que lors de la premiere manche, et pourtant certains d'entre nous avaient d'autres priorité ce soir la mais on tenait a jouer le jeu a fond.
Vous avez meme eu le droit a Nos POMPOMFATGUYS entre chaque match.
Vous avez eu le droit à nos tireur embusqué assassinant des dignitaires républicain dans l'evenement
Et vous avez aussi eu droit a notre mécontentement lorsqu il nous a semblé que on essayait de nous prendre pour des jambons...
Certains diront que nous avons pourris l'event moi je dirais que nous l'avons fait vivre...

Sylio's Avatar

Sylio
06.17.2013 , 11:47 AM | #13
Bien le bonjour Boriskor,

Une question : Tu sais ce que c'est la diffamation ? Non parce que j'ai bump seulement 2 fois : La première fois contre un groupe de Last posté au bord de l'arène prêt à nous attaquer (suite à Epidémie qui s'est attaqué à Dominica) et la deuxième fois fut au début de la bataille quand vous nous avez disqualifié (sans raisons évidente). Et puis vouloir vous la jouer en mode "sécurité" était plus comique qu'autre chose Plus sérieusement : Vous nous avez pris pour des truffes, assumez vos conneries.

Ps : Les Oneshots de notre tde étaient de l'autodéfense ! L'écriture de la personne visée nous faisait clairement saigner des yeux et je considère cela comme une attaque
Ømbre, pyjama des Worst Strikes Back !

Boriskor's Avatar

Boriskor
06.17.2013 , 12:07 PM | #14
Ce sera ma dernière intervention et réponse à ce sujet.
Les règles étaient simples en cas de soucis et si quelqu'un ou un groupe vous menaçait vous deviez prévenir les organisateurs et la sécurité. Ce que vous n'avez pas fait et tu l'avoues en disant que tu les a attaqué de crainte qu'ils ne fassent le premier pas.
Ils vous ont menacé soit alors vous deviez nous prévenir mais vous avez attaqué les premiers et en dérangeant au passage des joueurs innocents avec ton bump de zone.
Cet exemple clair et limpide de manquement aux règles n'est pas le seul de la soirée ce qui vous a valu après plusieurs rappels à l'ordre une disqualification méritée.
Si et je dis bien si c'était vrai que vous n'étiez que les victimes des "méchants" Last Squadron et bien ils ont été plus malins que vous en vous poussant à enfreindre les règles et vous êtes tombés dans le panneau.

Alors à vous de choisir, bêtes noires du serv pour comportement ridicule ou bien victimes des Last plus intelligents que vous? Personnellement je ne crois pas à la seconde probabilité sans vouloir offenser les Last au passage.

the_joke's Avatar

the_joke
06.17.2013 , 12:21 PM | #15
ha Boriskor, ils l'ont fait fin Nawelle, elle ma mp. sauf que c'est partit en vrille trop vite du coup pas eu le temps de réglé le soucis ..

Pso'cat

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
06.17.2013 , 12:28 PM | #16
Quote: Originally Posted by Boriskor View Post
Pour les Worst Strike Back,
Notre guilde ayant du déclarer forfait car des membres de l'équipe manquaient nous avons donc pris place dans la sécurité du tournoi.
De ce fait je sais exactement, comme tous les autres membres de l'organisation ce qu'il s'est passé ce soir là.
Il a fallu chambouler l'ordre des combats à la quasi dernière minute et ce certainement à cause, entre autre, de notre forfait. Les Bissecteurs Noir ont fait leur possible pour tout rattrapper et ont réellement eu à coeur de contenter tout le monde. Je peux en témoigner de bonne foie. Aucune et je dis bien aucune manigance ou tricherie n'a eu lieu pour laiser les Worst Strike Back durant ce tournoi.

Le hasard a voulu que les équipes 1 et 2 des Worst aient finalement due s'affronter. Désolé mes grands seigneurs de ne pas avoir pu nous plier à vos exigences, nous ne sommes que des vermiceaux d'avoir fait passer vos envies au second plan dans un event que vous sembliez déjà vous être approprié.
Peut être est-il temps de redescendre un peu.
Vous avez commencé à arranguer les Last Squadron et Ombre en particulier ne pouvait s'empêcher de bumper les spectateurs , participants, membres de la sécurité et les organisateurs dans la fosse et ce à plusieurs reprises.
Les règles du tournoi avaient été établies de manière très claires et vous les avez "violées" à plusieurs reprises. Ces règles étaient les mêmes pour tout le monde et ceux qui y ont manqué ont été rappelé à l'ordre dans certains cas par la "violence" et ils ont compris et cessé leurs enfantillages.
Vous, non, malgré les rappels à l'ordre.
Pour finir vous avez été disqualifiés et pour montrer votre mécontentement vous avez plongé plus loin dans la bêtise humaine en attaquant tout le monde et en empêchant la fin du tournoi.

Les membres de plusieurs guildes étaient présents et tous sont d'accord. Vous avez montré un état d'esprit pathétique et votre défense sur le forum l'est du même coup tout autant.
Sur ce, je vous laisse et ne vous salue pas pour votre comportement allant contre toute règle de civilité même sur un jeux vidéo.

Boriskor
J'ai exposé un certains nombre d'arguments, d'une manière certes plus qu'agressive mais néanmoins il y a du contenu.

Tu te contentes de nous répondre, sur un air bien connu (à savoir "ouin ouin ouin"), la même et sempiternelle rengaine : vous vous prenez au sérieux bla bla bla.

Géraldine, qui a eu le courage de passer sur notre ts pour s'expliquer (je lui laisse au moins ça), ne m'a pas d'avantage répondu. On a juste eu droit à "ouin ouin on avait passé plein de temps", "oui ouin non on avait pas truqué le tirage", "ouin ouin vous allez prendre cher en bg".

Vous nous dites que le tirage n'a pas été truqué, soit... personnellement je veux bien vous accorder le bénéfice du toute.

Reste quand même : un sérieux soucis d'équité : on était clairement pas les seuls à foutre le boxon autour du terrain et pourtant, tous les rappels à l'ordre écrits mentionnaient uniquement les worst. Y a même un last squadron qui vous l'a fait remarquer, les rappels à l'ordre c'est pour tout le monde et pas seulement - toujours - les mêmes. J'ai wispé "votre sécurité", j'ai essayé de parler en /dire avec les républicains, aucune réponse, rien à foutre. Quand j'en ai parlé à Géraldine sur notre ts, j'ai eu pour toute réponse un grand silence.

Autre problème, le match éliminatoire qui n'en était pas un. Alors l'explication donnée en vocal était "en fait on a repêché une équipe pour jouer les remplaçants et donc on a choisi un des qualifiés pour jouer contre un autre qualifié pour savoir qui allait affronter l'équipe remplaçante en "match de barrage". Pourquoi avoir choisi parmi les qualifiés une équipe n'ayant perdu aucun match, pourquoi ne pas avoir plutôt pris des équipes qui avaient terminés deuxième de leur groupe ??? Encore une fois pas de réponse, et pas d'avantage de réponse non plus sur nos interrogations quant à la présentation de tout cela. C'est pas clair pour tout le monde ?

En plus simple :
* on ne désigne pas une équipe qui a gagné tous ces matchs pour aller en repêchage
* on ne dit pas qu'un match est éliminatoire quand il ne l'est pas (dans éliminatoire y éliminer, vous comprenez ?)

Et au final on vous rappelle quand même que worst 2 avait décidé de déclarer forfait pour laisser worst 1 aller en finale, c'était son droit le plus strict. Mécontents de ce choix, vous avez choisi le premier prétexte bidon pour disqualifier worst 1 et avoir... une finale avec une équipe qui n'était même pas qualifiée.

Bien sur lorsque cette même équipe nous agonit des pires injures, chose que nous nous n'avons pas faite, la par contre pas de problème c'est permis. Deux poids, deux mesures....

Contrairement à ce que vous prétendez on avait pas "exigé" d'avoir une finale worst contre worst. Worst 1 était prêt à jouer la finale mais vous avez décidé de l'éliminer pour quoi ? Tricherie ? Parce qu'ils sont intervenus dans un combat en train de se jouer ? Pour des insultes multiples et répétées ? nan... juste pour un truc que plein d'autres gens ont fait sans même se faire sanctionner, avoir dépop un mec qui n'était même plus qualifié (oulala le draaaame). Sérieux ca valait la peine d'exclure une équipe finaliste pour ça ? Moi je ne crois pas...

Ah oui et quand on décide de repêcher une équipe pour jouer les remplaçants, soit le règlement du tournoi le permet (ah oui pardon vous n'en avez pas), soit la moindre des politesses c'est de demander aux participants s'ils sont d'accord (tous les participants hein, pas juste "messeigneurs les worst", on est pas encore prétentieux à ce point là).
Ayallum - Sssssssournoise - BM

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
06.17.2013 , 01:35 PM | #17
Quote: Originally Posted by Boriskor View Post
Ce sera ma dernière intervention et réponse à ce sujet.
Les règles étaient simples en cas de soucis et si quelqu'un ou un groupe vous menaçait vous deviez prévenir les organisateurs et la sécurité. Ce que vous n'avez pas fait et tu l'avoues en disant que tu les a attaqué de crainte qu'ils ne fassent le premier pas.
Ils vous ont menacé soit alors vous deviez nous prévenir mais vous avez attaqué les premiers et en dérangeant au passage des joueurs innocents avec ton bump de zone.
Cet exemple clair et limpide de manquement aux règles n'est pas le seul de la soirée ce qui vous a valu après plusieurs rappels à l'ordre une disqualification méritée.
Si et je dis bien si c'était vrai que vous n'étiez que les victimes des "méchants" Last Squadron et bien ils ont été plus malins que vous en vous poussant à enfreindre les règles et vous êtes tombés dans le panneau.

Alors à vous de choisir, bêtes noires du serv pour comportement ridicule ou bien victimes des Last plus intelligents que vous? Personnellement je ne crois pas à la seconde probabilité sans vouloir offenser les Last au passage.
T'as un peu de mal avec la lecture hein ? C'est pas grave je vais te répéter plus simplement (je fais pas un pavé, je conçois que ca te fatigue).

Moi avoir averti les gentils organisateurs plusieurs fois mais eux pas répondre moi.

Moi avoir averti les gentils responsables de la sécurité mais eux répondre moi eux pouvoir rien faire.

Moi pas dire last squadron méchants et nous gentils, moi dire tout le monde méchant mais nous seuls punis.

Et moi dire ça pas juste, toi comprendre ?

Dark-nio's Avatar

Dark-nio
06.17.2013 , 03:11 PM | #18
Moi j'ai compris !!!!!!!!!!
HODOR

tirikun's Avatar

tirikun
06.17.2013 , 03:18 PM | #19
Moi en tant que spectateur lors de cet Event je n'ai vu qu'une chose :
-Des joueurs qui pour X raisons ont décidé d'attaquer et tuer des joueurs venus juste pour regarder des match tranquillement.

-Selon vos propos l'organisation était mal faite, les répartitions des match étaient truquées, une guilde avec qui vous êtes en mauvais terme vous a provoqué.Est ce que cela justifie une violence gratuite vis à vis des spectateurs?
Dans une rencontre sportive les joueurs montent-ils dans les tribunes pour frapper les gens?

Je suis désolé mais votre comportement était bien loin d'être mature.

En tout cas je remercie les Bissecteurs pour avoir voulu rendre ce serveur plus vivant .(Je regrette de ne pas avoir pu assister à la final )

Tirikun

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
06.17.2013 , 03:22 PM | #20
Quote: Originally Posted by tirikun View Post
Moi en tant que spectateur lors de cet Event je n'ai vu qu'une chose :
-Des joueurs qui pour X raisons ont décidé d'attaquer et tuer des joueurs venus juste pour regarder des match tranquillement.

-Selon vos propos l'organisation était mal faite, les répartitions des match étaient truquées, une guilde avec qui vous êtes en mauvais terme vous a provoqué.Est ce que cela justifie une violence gratuite vis à vis des spectateurs?
Dans une rencontre sportive les joueurs montent-ils dans les tribunes pour frapper les gens?

Je suis désolé mais votre comportement était bien loin d'être mature.

En tout cas je remercie les Bissecteurs pour avoir voulu rendre ce serveur plus vivant .(Je regrette de ne pas avoir pu assister à la final )

Tirikun
Hum hello ?

1) on a "blessé" personne, faut apprendre à relativiser. Les "pauvres petits spectateurs" sont just allés.... jusqu'à leur repop (les pauvres franchement !).

2) on est des méchants méchants kikoo nimpériaux