Jump to content

S.O.S. Disparition du macroscope


Recommended Posts

Je suis passé sur Tatooine dans l'aprés midi pour venir en aide à une guildie perdue dans une quête GSI, " Sonder les profondeurs". J'ai constaté que mon macroscope gagné il y a déjà quelques semaines, ne fonctionnait pas. Son icône sur la barre latérale était grise. Je l'ai donc à nouveau dragué depuis l'inventaire des objets de quête vers la barre latérale mais il a disparu.:eek:

 

Comment le récupérer? J'ai tenté en vain de réinitialiser la mission ou de relancer le jeu il ne réapparait pas dans mon inventaire.

 

PS: j'ai perdu, il y a quelques mois, un pet de la même façon et mon rapport de bug a eu pour résultat de faire transmettre l'info au "service qualité" ce qui m'avance énormément car on ne m'a rien rendu et le ticket a été fermé.:mad:

Link to comment
Share on other sites

Tu es allé jeter un coup d'œil dans ta page de pouvoir (P)? quand tu fais un clique droit sur un pet dans ton inventaire, il disparait de ton inventaire mais ca crée un "pouvoir", que tu peux trouver dans cette page, dans l'onglet correspondant (Familier ou animal, je sais plus). C'est pareil pour le macroscope, mais seulement apres avoir fini la h4 des quetes macroscope. Si tu as finis ces quetes, va voir dans l'onglet "général"
Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à toi.

 

Dans le cas plus ancien du pet perdu (un Bluurg affectueux) hélas il n'était plus non plus dans la liste des pets et j'ai du en racheter une.

Par contre pour la quête macroscope , elle figure bien en histoire et j'ai pu dans la section "pouvoirs" le récupérer ce qui est le principal donc merci! :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...