Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug de son ingame entrainant crash

zeusFABER's Avatar

zeusFABER
05.17.2013 , 08:48 PM | #1
Bonsoir à toutes et à tous.
Je vous présente mon problème, je joue tous les jours sans aucun soucis, quand au bout d'un certain temps, à chaque chargement du jeu (changement de planète, entrée dans le vaisseau, etc...) le son du jeu se met "en boucle" pendant une seconde environ.
Rien de génant, même si en général, je reste persuadé que ça n'augure rien de bon.
Aujourd'hui, petite spéciale, sortie de chargement, son en boucle pendant 5 à 6 secondes, plus les sons deviennent de plus en plus lents, jusqu'au plantage du jeu :
écran noir, plus de mumble, le pc tourne encore, puis au bout d'une minute "star wars à cessé de fonctionner", je suis obligé de relancer mumble, puis le jeu.
Je suis assez inquièt, mon matériel est encore très récent, et je n'ai aucunement envie de voir mon pc s'endommager.

Voici ma configuration :

Système d'exploitation : windows seven
Processeur : intel core i3 3220
Mémoire : 8 Go DDR3
Carte graphique NVIDIA geforce GTX 650

Voici mon rapport dx diag

Spoiler

D'avance je vous remercie de votre aide.
La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.

Khoreal's Avatar

Khoreal
05.18.2013 , 01:36 AM | #2
Bonjour,

Ton matériel ne risque pas d'être endommagé par ce genre de problème.
Il y a probablement un conflit entre Mumble et Swtor.
As-tu essayé de réinstaller Mumble ?

zeusFABER's Avatar

zeusFABER
05.18.2013 , 04:28 PM | #3
A priori, en regardant de plus près les erreurs windows générées, il s'agirait d'un problème avec mes pilotes nvidia (j'avais pris les drivers beta 320)
Je remet les pilotes normaux et je vous tiens au courant !
La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.