Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Processeur et arrêt du PC

First BioWare Post First BioWare Post

Akzam's Avatar

Akzam
05.17.2013 , 02:48 PM | #1
Bonsoir à tous,

J'ai un problème depuis aujourd'hui. En effet, je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet, mais aujourd'hui suite à la mise à jour de Swtor et à une mise à jour de Windows Seven le jeu et l'ordinateur bug.

Pour faire simple, le jeu se lance sans soucis depuis le launcher, j'arrive jusqu'à l'écran du dessin de Makeb, puis l'ordinateur se coupe.

J'ai réussi une fois à aller plus loin mais c'était tout bonnement injouable.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un soucis de matériel ou de config étant donné que le jeu tourne au maximum graphique sans soucis habituellement.

J'ai cru remarquer un soucis avec Microsoft Visual C++ dans le Windows Update et j'ai tenté de réparer ou de réinstaller sans succès.

A noter que mon processeur semble être quasiment à fond alors que je ne fais rien, ou presque sur l'ordinateur, cela se rescend, l'ordinateur est "chaud".

Merci, bonne nuit. Jaa'dee

Laevena's Avatar

Laevena
05.20.2013 , 03:48 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Salut Akzam,

Dans un premier temps nous vous invitons à lancer une réparation des fichiers du jeu. Pour le faire, exécutez le lanceur, rentrez vos identifiants puis sélectionnez "Réparation" dans le menu représenté par des engrenages en bas à gauche du lanceur.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support