Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Achat piece du cartel !

First BioWare Post First BioWare Post

sangspartan's Avatar

sangspartan
05.17.2013 , 08:17 AM | #1
Hello,

J'ai un soucie suite aux Achat de pièce du cartel qui est impossible (je n'est pas l'option payer via sms alors que d'autre l'on), quand j'essaye d'en acheter cela me met une erreur (pas de refus de ma bank ceci et confirmer).

J'ai ce message d’erreur depuis que l’avènement du cartel des hutt et sortie !

"An error occurred while processing your request. If you canceled your purchase at the third party payment website, this error is expected. Code: NU2099"

"Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande. Si vous avez annulé votre achat sur le site de paiement de la société tierce, cette erreur est normale. Code : NU2099"

J'ai également envoyer un message de support mes jamais de réponse (message clôturer sans réponse !)

En espèrent que cela soit corriger rapidement.

frelonkipik's Avatar

frelonkipik
05.17.2013 , 08:23 AM | #2
a mon avis c'est plus un soucis avec ton operateur telephonique

Flightspiri's Avatar

Flightspiri
05.18.2013 , 03:13 PM | #3
j ai le meme pb qd je veux acheter l extension avec ma carte bleue

Laevena's Avatar

Laevena
05.20.2013 , 03:28 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by sangspartan View Post
Hello,

J'ai un soucie suite aux Achat de pièce du cartel qui est impossible (je n'est pas l'option payer via sms alors que d'autre l'on), quand j'essaye d'en acheter cela me met une erreur (pas de refus de ma bank ceci et confirmer).

J'ai ce message d’erreur depuis que l’avènement du cartel des hutt et sortie !

"An error occurred while processing your request. If you canceled your purchase at the third party payment website, this error is expected. Code: NU2099"

"Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande. Si vous avez annulé votre achat sur le site de paiement de la société tierce, cette erreur est normale. Code : NU2099"

J'ai également envoyer un message de support mes jamais de réponse (message clôturer sans réponse !)

En espèrent que cela soit corriger rapidement.

Une réponse a été apportée à votre ticket. En voici la copie si vous ne l'avez pas encore lue :
Merci de nous avoir contactés à propos de vos soucis de compte et de facturation.

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, votre requête doit nous être adressée par téléphone. Vous pouvez contacter notre Service Clients par téléphone au prix d’un appel local en appelant les numéros suivants :

Depuis les États-Unis : (855) 345-2186
Depuis le Royaume-Uni : (0203) 0141826
Depuis la France : 04 81 68 10 51 (L’assistance téléphonique en langue française est disponible de 13h à 1h – Heure de Paris)
Depuis l’Allemagne : (0221) 82829212 (L’assistance téléphonique en langue allemande est disponible de 13h à 1h - Heure Allemande)

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local, et que ceux passés depuis un téléphone portable peuvent faire l’objet de frais supplémentaires de la part de votre opérateur téléphonique.

Si vous appelez d’un pays absent de la liste ci-dessus ou si vous souhaitez en savoir plus sur les comment utiliser les services VoIP (tels que Skype, Viber, Google Voice, …), merci de consulter cet article : http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/5267

Vous y trouverez plus d’informations sur la manière de contacter notre Service Clients. Les appels internationaux sont généralement bien moins chers en étant effectués via des services VoIP plutôt que depuis une ligne fixe ou un téléphone portable.

Merci de bien vouloir noter que notre support téléphonique n'est disponible qu'en Français, Anglais et Allemand et que nous n’assisterons que le propriétaire du compte en question.
Vous retrouverez plus d'informations sur comment contacter le Service Compte et facturation ici.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support