Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maraudeur annihilation pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Maraudeur annihilation pvp

matoon's Avatar

matoon
05.02.2013 , 08:53 AM | #1
Voila la première vidéo de mon maraudeur annihilation à la 2.0. Je veux montrer que cette spé est encore valable en pvp malgrés la génération " Choc" !

http://m.youtube.com/watch?v=Sg5pITfPKCI, voici la vidéo en HD cette fois. N' hésitez pas à faire part de vos remarques ! Bon visionnage ! Kamice, maraudeur - Camp Me I' m Famous -Dark Nihilus

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
05.02.2013 , 09:50 AM | #2
Agh, on dirait mon stream, la qualité est toute moche... Moyen d'avoir un upload en meilleure qualité histoire qu'on puisse juste regarder ce qu'il se passe ? La on voit que dalle :/

matoon's Avatar

matoon
05.02.2013 , 04:00 PM | #3
Je n' ai pas de soucis avec cela, il faut la mettre en 480p et je l' ai en assez bonne qualité. ><

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
05.02.2013 , 05:07 PM | #4
Je l'ai effectivement en 480, mais je vois même pas les pseudos des mecs en face...

Enychat's Avatar

Enychat
05.02.2013 , 06:44 PM | #5
J'ai arrêté la vidéo dès le début car en effet même en 480 on ne peut rien lire c'est beaucoup trop flou. :s

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
05.02.2013 , 07:01 PM | #6
Quote: Originally Posted by Enychat View Post
J'ai arrêté la vidéo dès le début car en effet même en 480 on ne peut rien lire c'est beaucoup trop flou. :s

Ce n'était donc pas que moi. J'avoue que sur le moment, du coup, j'ai eu un doute.

matoon's Avatar

matoon
05.03.2013 , 03:06 AM | #7
Ce problème n' est que sur certaines personnes. D' autres l' ont en assez bonne qualité mais je vais essayer de regler ce problème dans les plus brefs délais.

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
05.03.2013 , 03:18 AM | #8
Quote: Originally Posted by Nausikaa View Post
Je l'ai effectivement en 480, mais je vois même pas les pseudos des mecs en face...
Charité, hôpital, tout ça tout ça
Non allez j'avoue que la qualité est encore pire que sur ton stream

Go upload en HD !

-
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im

matoon's Avatar

matoon
05.03.2013 , 02:07 PM | #9
Voici le nouveau lien de la vidéo mais en HD cette fois. Et désolé de ce petit contre-temps !
http://www.youtube.com/watch?v=Sg5pITfPKCI

OfficialOskanWT's Avatar

OfficialOskanWT
05.03.2013 , 05:26 PM | #10
Belle vidéo avec un bon gameplay

J'aime bien le montage, quand j'ai vu le "epic win" je me suis dit "il se prend pas pour une merde quand même ... vu le niveau du commando en face" et là ... "epic fail" je me dis "mauvaise langue x)"

On voit que tu aimes nos amis des forces armées de la république, y'en a 2 que tu frag non stop ^^
Paprika's, Spicy's, Original's, Cheese's, Pizzaliciou's, Onion's PRINGLES
---- Champion saison 1 en solo Q ----
Trolleur ultime du /1
Les ørdre noirs ... go 4vs8 ?