Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug de quête macroscope "Sous la Surface"

Sheyniann's Avatar

Sheyniann
01.02.2014 , 08:35 AM | #11
Bonjour à tous et à toutes !

J'ai un autre bug sur cette phase.

Je rentre dans les égoûts, je modifie le flux sortant des canalisations et je prends l'ascensseur.

Arrivé à la première grille pas de soucis, le rôdeur des égouts affamé mange la console aprés que j'ai lancé le fruit dessus. La grille s'ouvre et je vais à la deuxième.

Là, petit problème, la grile ne s'ouvre pas. En effet, le "Rôdeur des égoûts affamé", ne va pas manger la console lorsque je lance "le fruit d'égoût parfumé" dessus.

J'ai déjà réinitialisé 3 fois la phase, tenté 3 " /coincé", attendu que le fruit et la console se réinitialisent et recommencé. Rien y fait, je suis bloqué.

Une idée ?

Cordialement,

Sheyniann.

pacojastorius's Avatar

pacojastorius
03.10.2014 , 08:07 AM | #12
Pas sur que ma réponse te soit directement utile car je pense que tu auras trouvé seul la solution depuis tout ce temps... mais pour ceux qui sont dans le meme cas que toi il y a le spoil ci-apres
Spoiler

weshtalseum's Avatar

weshtalseum
04.06.2014 , 07:00 PM | #13
Plop, De même j'ai un bug je n'arrive pas a ouvrir les premières vannes me permettant d'acceder a l'ascenceur ..... (sur QUesh actuellement) j'avais deja bugué sur Dromund Kaas j'avais demander a un collègue de ma guilde de venir m'aider et quand il est rentré dans l'intance POUF la grille s'est ouverte je ne sais comment ....
c'est plutot chiant ces bugs bizzards et réccurrents.... j'ai donc essayer de reinitialisé la quête mais rien y fait .....

weshtalseum's Avatar

weshtalseum
04.06.2014 , 07:32 PM | #14
problème résolu pour moi ducoup