Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Incohérence

Descole's Avatar

Descole
04.27.2013 , 05:12 AM | #11
Les maîtres d'Effroi...
On aurait vraiment du les laisser dans leur cellules ces cinq dégénérés...
Tout ce dont vous rêvez, au
Marché du Cartel
...

undering's Avatar

undering
04.27.2013 , 06:12 AM | #12
Ok merci pour vos réponses donc pour les quêtes planétaires c'est le joueur qui façonne l'histoire sinon le reste est CANON. Je comprend mieux la

Descole's Avatar

Descole
04.27.2013 , 06:31 AM | #13
De rien
Et puis la plupart des joueurs RP préfèrent, malgré l'histoire de classe, imaginer leur propre scénario (que certains mettent par écrit dans la section fan fiction).
Tout ce dont vous rêvez, au
Marché du Cartel
...

Norec's Avatar

Norec
04.27.2013 , 10:07 AM | #14
Quote: Originally Posted by undering View Post
J'ai remarqué que les impériaux et les répu avaient les mêmes quêtes principales de plusieurs planètes.

Par exemple sur Aldérande, a la fin les persos coté empire doivent détrôner Bourris Ulgo pour prendre le contrôle de la planète hors c'est exactement la même chose coté république. Donc au final qui récupère la planète? l'empire ou la république?
Ya le même problème sur tatooine avec le rakata prisonnier.

Quelqu'un a une explication?
Il y avait eu une question concernant ceci à l'époque ou on avait encore "les questions aux développeurs chaque semaines". Grosso modo il avait été répondu que au niveau de l'histoire (comme dit au dessu) officiel (canon) il est juste précisé que Boris Ulgo a été vaincu mais pas par qui (Ce qui au final ne change rien pour Aldérande vu que la guerre civil entre Thul et Organa continu). C'est de toute façon pareil pour toutes les quêtes de planète. On sait que tel fait s'est déroulé mais on ne sait pas au final qui les accomplis ou qui en est ressorti vainqueur au niveau "officiel" .

Quote: Originally Posted by Descole View Post
On retrouve cette situation sur bien des planètes: Voss, Corellia, Quesh...
Spoiler

Quote:
Et puis la plupart des joueurs RP préfèrent, malgré l'histoire de classe, imaginer leur propre scénario (que certains mettent par écrit dans la section fan fiction).
Normal vu que l'histoire de classe nous narre l'histoire d'un "héro" de la république et de l'empire. Hors ce système de narration n'est pas compatible avec un Roleplay "Open world".

Spoiler

Donc pour les amateurs de RP. En phase instancié leur personnage est le héros dont est question leur quête de classe et en dehors il représente un autre personnage original (d'ou l'invention de texte et histoire).

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
04.29.2013 , 09:34 AM | #15
Ce qui est assez chiant si je peux me permettre, c'est que c'est bien souvent l'arc Républicain qui est retenu comme trâme principale sur Sw Tor, donc quand tu joues l'Empire, tu as l'impression de jouer une histoire qui n'a aucune incidence.
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Adrïha Edën - Ombre Jedi - Le Cénacle
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin - Guerriers de l'Eclipse

Ashlack's Avatar

Ashlack
04.29.2013 , 03:10 PM | #16
Comment ça ? On connait pas la version officielle, et puis jusqu'ici on tient compte de tout.

Et puis rien que les maîtres d'effroi, qui nous ont collé tout de même 4 opérations et c'est pas fini, niveau pas d'influence du côté impérial... voilà quoi....
May the Force be with us! Star Wars Universe
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US======================
Sondage: Le meilleur duel au sabre-laser de la Saga|Sondage: Avez-vous choisi une classe?
INTERNATIONAL SUPPORT FOR AN APPEARENCE TAB Because we don't want to be clones!

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
04.30.2013 , 09:19 AM | #17
Quand tu reprends l'histoire à Makeb, on te dit que
Spoiler
tu apprends par la suite
Spoiler
.
Donc en fait, tu te rends compte qu'aucun arc Impériale n'a été retenu (à l'exception de la libération des Gardes d'Effroi) et que c'est l'histoire républicaine qui pose les jalons scénaristiques de l'extension.

Concernant les gardes d'Effroi, de toute façon, ils sont adversaires des 2 factions, ce qui leur a permis de pouvoir nous faire le Secteur X et Asation entre autre multi faction.
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Adrïha Edën - Ombre Jedi - Le Cénacle
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin - Guerriers de l'Eclipse

Ashlack's Avatar

Ashlack
04.30.2013 , 03:37 PM | #18
Spoiler
. C'est pas l'un ou l'autre mais l'un après l'autre.

Et l'Empereur
Spoiler

Mais d'accord pour dire que globalement l'Empire est plutôt perdant. En même temps c'est logique, au début du jeu c'est eux qui dominent et ça change ensuite.
May the Force be with us! Star Wars Universe
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US======================
Sondage: Le meilleur duel au sabre-laser de la Saga|Sondage: Avez-vous choisi une classe?
INTERNATIONAL SUPPORT FOR AN APPEARENCE TAB Because we don't want to be clones!

Dabager's Avatar

Dabager
05.02.2013 , 11:39 PM | #19
Quote: Originally Posted by DallianWyrd View Post
Attention, il ne faut pas confondre Quête de Planète et Quête de Classe.
Seules les Quêtes de Classes peuvent être considérées comme CANON dans la grande histoire de Star Wars.
Ensuite parmi les quêtes de planète il y a, c'est vrai, une incohérence sur l'histoire d'Aldérande. Pour le reste je peux facilement faire un petit résumé:
Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler
Super le résumé ^^ je m'apprêtais a entré dans une longue rédaction quans je suis tombé dessus ^^.

Pour Corellia ce qu'il ne faut pas oublié également coté Empire:
Spoiler

Dici's Avatar

Dici
05.04.2013 , 10:47 AM | #20
Sur Makeb je trouve l'entrecroisement des histoires de faction particulièrement bien réussi. Ce n'est pas comme sur les autres planètes où l'on met en scène la victoire de la faction du personnage et où on ne retient qu'une histoire. Là, les deux histoires sont "vraies" et se complètent... encore une raison pour aimer Makeb