Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Des français dans ce monde d'anglais ? ^^

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté > Rencontres
Des français dans ce monde d'anglais ? ^^

Scarloghan's Avatar

Scarloghan
04.25.2013 , 05:40 PM | #1
Bonjour à tous, j'ai une question bêtes;
Est-ce que il y une ou plusieurs guilde française sur le serveurs Tomb of Freedom Naad, si oui, me contacter en jeux, mon pseudo est Azreah, je suis mauraudeur lvl 50 !

Si non, j'ai créer une guilde avec des amis IRL, tous français, nous ne sommes pas très nombreux mais nous accueillons toutes personne français, de tous lvl !

Merci et bon jeux à vous !

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.25.2013 , 05:50 PM | #2
Oui mais sur l'Ebon Hawk
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Scarloghan's Avatar

Scarloghan
04.25.2013 , 08:27 PM | #3
Mince =/ j'aimerais bien trouver chez les Sith, sa m'arrangerais énormément sur plusieurs gros soucis que j'ai.

Soyrius's Avatar

Soyrius
05.13.2014 , 01:10 PM | #4
Oui il y a des Français sur Tofn mais principalement 2 guildes côtés Républicain Les Dog´z et les Arc en Ciel mais côté Impérial les Arc en Ciel ont leur Penchant qui s'appelle LES CLODOS DE L'ESPACE un nom assez style je trouve
Bonjour, au revoir
TOFN: Dorcel Best name Eu. DN: Chof'Bot,Godudu
Noràj de mes pseudos les Bots qui pour un Poulet Curry?

Kitomos's Avatar

Kitomos
05.14.2014 , 04:50 AM | #5
Salut à toi!

De nombreux français sont présents sur TOFN. Certains en guildes, d'autres en Freelance. L'arc-en-ciel, les Dog's et Aggro sont des guildes totalement francophones, mais je n'ai aucun contact avec eux.

Je suis dans une petite guilde à vocation sociale et internationale, dont 3 joueurs francophones (1 français, 1 serbe et moi). Si jamais tu souhaites établir une alliance pour parler français lors de tes raids de guilde, je peux communiquer votre site web (url) à mes collègues si vous cherchez des PU avec baguette en guise de blaster et béret en laine des Pyrénées à la place du casque lourd.

Tu peux envoyer un mail IG à Oslo'rings avec vos coordonnées et je communiquerai ces infos aux quelques frenchies sur notre site de guilde.

Bon jeu

Soyrius's Avatar

Soyrius
05.14.2014 , 06:08 AM | #6
Personnellement je fais partie de la guilde Arc en Ciel et les dog´z sont super sympa donc je crois que tout ai dit
Bonjour, au revoir
TOFN: Dorcel Best name Eu. DN: Chof'Bot,Godudu
Noràj de mes pseudos les Bots qui pour un Poulet Curry?