Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pack de contrebande de Vice-Commandant

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Pack de contrebande de Vice-Commandant
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
04.22.2013 , 03:26 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Discutez du Pack de contrebande de Vice-Commandant de cette semaine dans ce fil de discussion !
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Kesphin's Avatar

Kesphin
04.22.2013 , 03:50 PM | #2
Beau coloriage.

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
04.22.2013 , 03:53 PM | #3
Quote: Originally Posted by Kesphin View Post
Beau coloriage.
+1 et encore pour les armes ils ne se sont pas foulés, franchement c'est de plus en plus pathétique... Stop développer des packs mettez vous au contenue créez des bgs j'en sais rien mais faites quelque chose d'autre que des packs, a part l'argent le reste ça va au diable pour vous...
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Kesphin's Avatar

Kesphin
04.22.2013 , 04:04 PM | #4
Quote: Originally Posted by Ayiroo View Post
+1 et encore pour les armes ils ne se sont pas foulés, franchement c'est de plus en plus pathétique... Stop développer des packs mettez vous au contenue créez des bgs j'en sais rien mais faites quelque chose d'autre que des packs, a part l'argent le reste ça va au diable pour vous...
L'argent ne va pas non plus dans l'embauche d'un CM français, inutile de leur donner des conseils dans la langue de Molière.

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
04.22.2013 , 04:10 PM | #5
Quote: Originally Posted by Kesphin View Post
L'argent ne va pas non plus dans l'embauche d'un CM français, inutile de leur donner des conseils dans la langue de Molière.
Je sais ^^, m'enfin bon j'exprimais mon ressentiment vis a vis de leur maj encore si génial pour changer...
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Luquiiol's Avatar

Luquiiol
04.22.2013 , 04:29 PM | #6
Ce serait effectivement super de mettre en place un système de changement de race :0, car il ne me semble pas qu'il y en ait

oOSilterOo's Avatar

oOSilterOo
04.22.2013 , 08:39 PM | #7
Aïe rien de bien jolie apar 2 speeders pas trop mal et le cristale Bleu argenté lol sinon j'avou stop les pack ou l'ont trouve toujours les mêmes objet que les pack précédents u_u

A quand les Cathars ? é_è

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.23.2013 , 03:03 AM | #8
beaucoup de nouveauté, malheureusement rien de bien original. ya que deux objets qui peuvent vaguement m'interresser et encore c'est juste une changement de couleur : l'esemble d'uniforme detendu (sur un perso de peau rouge sombre, en noir, ca n'alalit pas) et le scanner rouge (sur ma chiss, en bleu pareil, ca allait pas)

sinon le set triumvira peut etre pas mal, a voir 'sur piece) mais le reste...bof bof (sans compter que pour certain, on a deja quasiment les meme) et rien d'original

en gros de la quantité, mais pas de qualité
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Brett-dha's Avatar

Brett-dha
04.23.2013 , 06:50 AM | #9
franchement, vous vous attendiez à de la qualité? personnelement je n'est jamais acheté un pack! il n'y a rien de beau dedans à mon goût en tout cas un sabre instable me file mal au crâne rapidement, de plus il ne devrait pas exister, vue que lors de l'allumage s'il y a instabilité le sabre explose dans ta main (fan boy inside)

après les cristaux parlons en tiens! encore des cristaux à coeur noir!!!
les coeurs des cristaux ne peuvent être rien d'autre que blanc de part la chaleur intense qui s'en dégage retournez au lycée! (bon après je sais les sabre laser ne sont pas faisable dans l'état actuel des connaissance terrestre)

le canon à main tout comme le flingue verpine / arcanien et compagnie design pauvre trop petit je regrette pour mes reroll de ne plus pouvoir récupérer le "retraite anticipé" heureusement que j'avais prévue le coup et acheter quelques flingue columi pour avoir des cristaux violet (normaux)

bref toujours rien qui me fera acheté des pièce du cartel...
A quand des designers compétant?
Définition : Amour : c'est tirer dans les genoux d'une cible à 120km de distance, avec un Fusil sniper Aratech et une lunette Trilight

Khoreal's Avatar

Khoreal
04.23.2013 , 07:21 AM | #10
Quote: Originally Posted by Brett-dha View Post
franchement, vous vous attendiez à de la qualité? personnelement je n'est jamais acheté un pack! il n'y a rien de beau dedans à mon goût
Des goûs et des couleurs
A chaque fois que j'ai acheté un pack, j'ai facilement revendu ce qui ne m'intéressait pas au Marché Galactique.