Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

le jedi consulaire est il une classe sans plus

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Jedi Consulaire
le jedi consulaire est il une classe sans plus

Kal-Hakato's Avatar

Kal-Hakato
04.21.2013 , 11:03 AM | #1
Bonjour,

je suis un noob est un passionné de l'univers star wars d'ou ma présence sur ce jeux.
Le roleplay du consulaire me plait mais je m'apercois au travers des divers post que cette classe est considérée comme bof. En effet la spé heal semble avoir souffert de la MAJ 1.2 et la spé DPS n'est pas la plus recherché pour le pvp. Je suis nv 10 erudit et du coup je me pose la question de la pertinence de la pousser nv 50.
Qu'en pensez vous?

Dici's Avatar

Dici
04.21.2013 , 11:29 AM | #2
Jsais pas de qui tu tiens ces rumeurs mais sont fausses. De toute façon je trouve que toutes les classes sont intéressantes à jouer (sans rire).

oredayo's Avatar

oredayo
04.22.2013 , 02:44 AM | #3
En ce moment l'érudit/sorcier est LA classe op (pvp) du moment d'après les nombreux retours (et ma propre expérience pvp).

Pour la question de l'OP, quasi-toutes les classes sont intéressantes à monter lvl max, ensuite cela dépend de tes goûts, pvp? pve? distant, cac etc...
Je dirais en fait que ton constat est le parfait opposé du réel.
Donc pour PvP distant, l'érudit et le franc tireur sont au top, de vraies plaies pour les autres.

Dici à raison, vraiment.

Fuchikoma's Avatar

Fuchikoma
04.22.2013 , 01:15 PM | #4
+10 avec Dici.
Perso, je ne trouve pas qu'une classe est meilleur qu'une autre, du coup je suis moins affirmatif que mon vdd.
Mais c'est peut-être parce que je joue jedi Ombre, le fufu ça aide ^^

++

OldGiny's Avatar

OldGiny
05.28.2013 , 04:01 AM | #5
Le fufu reste pratique, quand on veut être sur d'éviter tous les mobs.
Et ici, je l'ai passé Tank depuis le 2.0, ca reste agréable et efficace (en PVE en tout cas)