Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème avec les cartes...

Sir_Jaszon_Hell's Avatar

Sir_Jaszon_Hell
04.18.2013 , 08:53 AM | #1
J'aimerais mentionner un gros problème. Il serait peut-être bien de vérifier quelque chose: avant, je pouvais acheter des produits comme des pièces du cartel avec une carte pré-payée. Maintenant, c'est impossible. Après avoir communiqué avec 2 compagnies, celles-ci m'ont dit que c'est parce que les achats passent comme des paiements pré-autorisés, c'est à dire, un frais qui passe à chaque mois. Pour un abonnement, je comprends que ce soit un achat avec paiement mensuel. Mais pour un achat unique comme des pièces du cartel, ça ne fait aucun sens. Donc, à cause de certains changements que vous avez fait, on ne peut PLUS acheter avec une carte pré-payée sur votre jeu. C'est vraiment décevant. Ça fait déjà 3 mois que je suis membre et j'ai beaucoup investi dans ce jeu. Maintenant, je ne peux que jouer, mais sans plus. Vous privez vos membre de services sans même les avertir de quoi que ce soit. Pourquoi nous les membres on doit subir ça??? Il serait bien de modifier vos trucs pour que l'on puisse acheter de nouveau, car c'est majeur comme problème... Et c'est sans compter les frais inutiles d'utilisation de carte et les inter-urbains qui vont coûter une fortune... Je commence à comprendre pourquoi les gens préfèrent World Of Warcraft...