Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sorcier / Erudit par paquet de 12 ...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Sorcier / Erudit par paquet de 12 ...

zZenderz's Avatar

zZenderz
04.18.2013 , 08:40 AM | #11
En même temps cette classe réuni quasi tout les cc, la survie, etc etc possible. Normal qu'il y en est autant.

Angyo-Onshi's Avatar

Angyo-Onshi
04.18.2013 , 08:49 AM | #12
Et puis elle est fun à jouer^^ Et peut faire un peu de soutient tout en étant un dps, le grappin allié, les bulles c'est très pratique. Ca me rappel la sortie du jeux, ou côté républic on a affronté pendant trois semaines des équipes composé à 90% d'inquisteur sith, on en pouvait plus avec tous leurs cc et éclair partout.

Sinon actuellement dans les bg inférieur aux lvl30 il n'y pas plus de sorcier que d'autres classes, ah si manque de chance j'ai fait un bg sur 15 avec 5 sorcier dans l'équipe, dans les autres bg jamais plus de 4 sorciers(et encore 4 c'ets très rare). Ca doit dépendre de l'heure.

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.18.2013 , 08:52 AM | #13
Je cherche toujours le nid et surtout dedans des heals!
Par contre la des mercos j'en croise plein va comprendre Charles!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
04.18.2013 , 09:49 AM | #14
Quote: Originally Posted by Scrouik View Post
En même temps si tu vis dans une grotte, que tu ne parles a personne ou que tu ne comprends pas les mots que l'on te dis
Un joueur normal analyse la mécanique du jeu sur lequel il joue et conçoit ses stratégies et choix en fonction de celle-ci. Il n'en fait pas qu'à sa tête et après appelle bug tout mécanisme du jeu qu'il a décidé d'ignorer et qui fait qu'il paume ensuite...

Les seuls joueurs que j'ai jamais vu appeler ce truc un bug sont des mauvais qui préfèrent accuser le jeu de leurs échecs que de trouver comment gagner en respectant les règles du jeu telles qu'elles existent.
Elles sont les mêmes pour tous, et il y a quantité de joueurs qui sont totalement efficaces malgré les root sous full-résolution, y compris des mêlées.

Le fait que tu t'en plaignes montre juste que tu es mauvais... et en plus mauvais perdant.

Scrouik's Avatar

Scrouik
04.18.2013 , 12:54 PM | #15
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Un joueur normal analyse la mécanique du jeu sur lequel il joue et conçoit ses stratégies et choix en fonction de celle-ci. Il n'en fait pas qu'à sa tête et après appelle bug tout mécanisme du jeu qu'il a décidé d'ignorer et qui fait qu'il paume ensuite...

Les seuls joueurs que j'ai jamais vu appeler ce truc un bug sont des mauvais qui préfèrent accuser le jeu de leurs échecs que de trouver comment gagner en respectant les règles du jeu telles qu'elles existent.
Elles sont les mêmes pour tous, et il y a quantité de joueurs qui sont totalement efficaces malgré les root sous full-résolution, y compris des mêlées.

Le fait que tu t'en plaignes montre juste que tu es mauvais... et en plus mauvais perdant.
Non mais alors toi, tu débarques comme un cheveux sur la soupe avec ton argumentaire basé sur les dires d'un mec qui n'avait déjà rien capté au post initial.
Avant de balancer ta philosophie de CM2 sur les gens qui sont kikoo mauvais par ce que moi je suis kikoo fort puisque je dis que tu es mauvais, la prevue c'est que je le dis ... commence par lire le post initial !
Le fait de dire que c'etait un bug etait une prolongation d'un propos visant a démontrer l'incapacité de Bioware, sinon a régler les problemes de bug, de regler des abhération au niveau de la mécanique du jeu.

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.18.2013 , 01:09 PM | #16
Non mais alors toi, tu débarques comme un cheveux sur la soupe avec ton argumentaire basé sur les dires d'un mec qui n'avait déjà rien capté au post initial.
Avant de balancer ta philosophie de CM2 sur les gens qui sont kikoo mauvais par ce que moi je suis kikoo fort puisque je dis que tu es mauvais, la prevue c'est que je le dis ... commence par lire le post initial !
Le fait de dire que c'etait un bug etait une prolongation d'un propos visant a démontrer l'incapacité de Bioware, sinon a régler les problemes de bug, de regler des abhération au niveau de la mécanique du jeu.
Il ont déjà réglé le bug sur la nudité.
Pour l'autre bug (pas celui que tu crois) il sera réglé en temps voulu. Pas de quoi s'affoler!
Pour trouver une équipe opti(oignons) en pu il y aura toujours ce problème car : il y a trop de dps... Et un moteur de recherche calqué sur celui du pve verrait des temps d'attente pour partir en pvp à rallonge.
Enfin : tes érudits, que tu vois par milliers comme Cervantes et ses moulins, ne peuvent pas se cacher derrière un écran lorsqu'ils se font charger par un Tank.
Et même son nouveau pouvoir est facile à contrer car il ne doit pas bouger lorsqu'il l'active...Avantage et inconvénient à la fois pour celui qui sait contourner l'obstacle ^^
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
04.18.2013 , 06:57 PM | #17
En même temps, faire un post pôur se plaindre qu'il y a trop de sorcier ... on essaye de commenter ce qui pouvait ressembler à une once de de quelquechose d'interessant. Mais en fait non
<Hævn> Mantle of the force
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier

FostersXav's Avatar

FostersXav
04.18.2013 , 08:02 PM | #18
J'adore. Je joue un Assassin depuis plusieurs mois, ainsi qu'un érudit (heal), un ravageur (rage), bref, quelques exemples de classes « uber-cheat » si on écoute tout ceux qui râlent depuis le début du jeu. Ils sont tous niveau 50 ou plus (Mon petit Assa est niveau 55 <3, euh bref ...) et je joue régulièrement avec chacun d'eux. Or donc, puisque cela n'est pas à ta convenance, cher OP, devrais-je, pour ton plaisir de jeu, cesser de jouer avec ces classes ?

Et le mien, de plaisir de jeu ? Et celui de tous les autres, y compris ceux qui jouent avec des sorciers/érudits/assassin ... on s'assoit dessus pour ton plaisir ?
Kodell - Ravageur Immortalité - Battle Meditation

Scrouik's Avatar

Scrouik
04.19.2013 , 02:35 AM | #19
Quote: Originally Posted by FostersXav View Post
...devrais-je, pour ton plaisir de jeu, cesser de jouer avec ces classes ?

Et le mien, de plaisir de jeu ? Et celui de tous les autres, y compris ceux qui jouent avec des sorciers/érudits/assassin ... on s'assoit dessus pour ton plaisir ?
Absolument pas ! Relis mon post initial ! Je suis un peu fatigué de re-expliqué !
Ca fait un peu brève de comptoirs ce forum !

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
04.19.2013 , 02:49 AM | #20
Vu qu'en essayant de te le faire comprendre gentillement cela marche pas apparemment, on va y aller franco:

Euh non merci, une fois m'a déjà assez donné la migraine comme cela.
Je résume: "Ouin ouin, y'a une classe FOTM, et plein de joueurs sont dessus!"
.... ouaip.... en bref, y'en a encore un qui n'a pas compris l'évidence: Faire un équilibre parfait sur un jeu à base de classes c'est impossible, il y aurait toujours des classes/spé plus fortes que d'autres à un moment ou à un autre, c'est inhérent à la nature de ce style de jeu, et il y aura toujours des joueurs qui se jetteront dessus après, c'est inhérent à la nature de ces joueurs.

Quand, sur un MMOG, les devs tentent de "corriger" la classe FOTM du moment, ils ne font que créer un autre FOTM, puisque par définition l'équilibre parfait est impossible à faire à moins de normaliser toutes les classes (et donc ne plus faire de classes), et que donc si c'est pas une classe qui est la plus forte, c'en est une autre (et encore "plus forte", c'est souvent dans la tête des joueurs)

Se plaindre est non seulement complètement irréaliste, mais en plus infantile.
"Ouin, y'a une classe plus forte que la mienne!"
Oh mon pauvre chou va... t'es trop malheureux, t'es dans le même cas que tous les gens qui ne jouent pas dans la classe FOTM, moi compris.
Je pleure moi? Non. Je me bats et je gère.

Si t'es pas content que le FOTM existe, arrête les MMOGs. Y'a pas d'autre solution à cela.

Quote:
Des bugs il y en a très peu, et ceux qui sont graves sont souvent réglés assez rapidement.
Les "aberrations" au niveau de la mécanique de jeu, cela n'engage que toi: Si tu demandes aux gens qui jouent des classes de dégâts et à distance, tu vas voir ce qu'ils pensent de ta préconception foireuse que la barre de résolution devrait parer les roots.

Cela se voit que tu n'as AUCUNE conscience de ce que cela implique.
Donc tu me fais rire avec ta notion de régler les aberrations au niveau mécanique de jeu quand tu proposes des solutions pires que le mal... ce que tu demandes ne fait que t'arranger TOI au détriment des autres.
Cela ne s'appelle en rien équilibrer le jeu, cela s'appelle ne penser qu'a sa pomme.

Bref, pour résumer: tu es irréaliste, égoïste et mauvais perdant.
Voilà ce qui ressort de tes paroles.
Le problème ici c'est pas Bioware, c'est toi.