Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sorcier & érudit: 60%+ de la pop en bg

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Sorcier & érudit: 60%+ de la pop en bg

zZenderz's Avatar

zZenderz
04.16.2013 , 04:04 AM | #1
Du shield, du dash, du stun, du shield qui stun ou qui fait re-dash, du heal,du stun/bump etc.

Bilan: la combinaison entre une survie insane, des tonnes de cc, des heal/bubules/hot/ et autre joyeuse-ries, le tout mixer avec des dégâts absurdes que ce soit en cast ou en instant ..... nan coïncidence avec leur nombre en bg, c'est juste que tout le monde a eu envie de jouer cette classe en même temps.

Zalumais's Avatar

Zalumais
04.16.2013 , 04:40 AM | #2
Nous n'avons pas du faire les mêmes bgs! Niveau 55 j'ai surtout vu une recrudescence du nombre de snipers mais dans l'ensemble pas de grosse modification dans les compositions d'équipe.

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.19.2013 , 09:26 AM | #3
C'est parfait pour recruter des HEAL!!!! Mais les dps subiront mon courroux!
Car sur 2 tank les 6 autres étaient Dps sur le dernier bg fait!
Donc pour reformuler le sujet : DPS 80% en BG!

Xutan's Avatar

Xutan
04.19.2013 , 12:41 PM | #4
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
C'est parfait pour recruter des HEAL!!!! Mais les dps subiront mon courroux!
Car sur 2 tank les 6 autres étaient Dps sur le dernier bg fait!

Donc pour reformuler le sujet :!
C'est ton cerveau qu'il va falloir reformater.
MK-ll D
-=]FS[=-

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.19.2013 , 12:48 PM | #5
Quote: Originally Posted by Xutan View Post
C'est ton cerveau qu'il va falloir reformater.
Non je pense au tien plutot ^^ et justement à ce propos "apprend à "smile" Tu verras en te retirant un doigt du cul tu seras moins frustré ^^
(il est vrai que nous ne jouons pas dans la même pool )
(je préfère avertir avant de prendre des sanctions plus draconiennes.... mais pour toi c'était la dernière fois...^^)
Ensuite si je ne rencontre pas ces full team blindées de sorciers et érudits : je dois aussi le signaler! car je croise plus souvent des marau, des TE, des as, des mercos ou malfrat en ce moment... ET majoritairement les DPS ne savent pas JOUER! Alors à quoi sert un DPS pu? Frag ou assister un TANK?...........
Mmmm en plus il a pas vu que j'ai re-basculé coté Empire! Roooo!

joker_ftrs's Avatar

joker_ftrs
04.19.2013 , 07:10 PM | #6
Qu'on résume les choses:

tu parles des sorciers spé 41/41/41? car des sorcier qui bullent flash hot bump root et tout, y'a que cette spé qui peut faire ca

Scrouik's Avatar

Scrouik
04.20.2013 , 05:24 AM | #7
Quote: Originally Posted by joker_ftrs View Post
Qu'on résume les choses:

tu parles des sorciers spé 41/41/41? car des sorcier qui bullent flash hot bump root et tout, y'a que cette spé qui peut faire ca
Réponse stupide ! Car il suffit qu'il y ait 3 sorciers pour qu'il y ait 41 points dans chacun des arbres !

Warlogg's Avatar

Warlogg
04.20.2013 , 07:25 AM | #8

Ca me rappelle cette classe complétement cheaté sur Wow.
C'était ... Ah oui, le Druide !

Le gars heal tout le monde, fais des dégâts au cac, puis à distance en chouette, pour finir par tanker le boss d'Altérac ! !

Tiens, on me chuchote dans l'oreille qu'ils avaient des noms différents ces druides...
Donc en plus il cheat pour rename pendant le BG ??

Ah la la, ce qui est bien, c'est que quelque soit le MMO, 90% des joueurs hurlent pour un nerf des autres classes, et un up de la leur.

Comment ça je peux pas OS avec un skill ? Remboursé !!

Scrouik's Avatar

Scrouik
04.20.2013 , 06:13 PM | #9
Moi j'aime bien quand tu claques tous tes CD pour mettre le sorcier a 10% de vie, et la, quand tu vas lui porter le coup fatal ... hop immune ! les bras en l'air !! Hey stop me tape pas !! J'attend mes potes
Les même qui chialaient sur le god mod du marau/jedi !!
Dans ce jeu si tu as pas un sabre lazer ...

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.20.2013 , 06:52 PM | #10
Quote: Originally Posted by Scrouik View Post
Moi j'aime bien quand tu claques tous tes CD pour mettre le sorcier a 10% de vie, et la, quand tu vas lui porter le coup fatal ... hop immune ! les bras en l'air !! Hey stop me tape pas !! J'attends mes potes
Les même qui chialaient sur le god mod du marau/jedi !!
Dans ce jeu si tu as pas un sabre lazer ...

Sauf que tu ne connais pas Zash, ou alors tu l'as croisé : et je peux dire sans prétention que dans des cas similaires : je n'ai même pas besoin de sortir la"bulle miracle", tant le niveau en face est mauvais!
Et le pire c'est que j'ai gardé mon stuff hdge+hdg (je n'ai qu'avec le coup de pouce que 22k5! Et quand sort la phrase magique "vous êtes imbattable" : je suis contente et déçue pour l'adversaire en face.
Justement le no brain claque tout ses cd et s’épuise^^
Ils ont tellement la "rage" qu'ils se battent comme des acolytes de seconde zone et se font alignés comme des bleus car ils ont "cette fixette" sur le sorcier, et oublient le reste autour! (notamment les tireurs d'élites : qui voient leur tir au pigeon devenir une routine sans saveur... Les ravageurs voient aussi cette facilité déconcertante d'aller au cac contre un anti-sorcier)
Et plus tard vont ironiser sur notre nouveau sort?^^ =>
Votre défaite est amer, avec ou sans cette bulle : j'obtiens le même résultat : ce séjour coté US m'a renforcé
Ce n'est pas demain la veille que les siths perdront... Et mon coté porte bonheur fait aussi que.... Je suis adepte des spectaculaires retournement de situation ^^

La vidéo suivra jeune padawan pour la démonstration! Il n'y a pas de cheat seulement du skill et des alliés puissants avec ou sans malus!