Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Armure sith Eradicateur lol j'ai envie de dire !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Armure sith Eradicateur lol j'ai envie de dire !

Allendor's Avatar

Allendor
04.09.2013 , 11:16 AM | #11
En effet le masque est vraiment très sympa

Chaotin's Avatar

Chaotin
04.09.2013 , 02:20 PM | #12
Le masque existe déjà en jeu, mais je ne me souviens plus du nom.

Allendor's Avatar

Allendor
04.09.2013 , 04:05 PM | #13
D'ailleurs, dans la vidéo que BioWare vient de mettre en ligne pour présenter la 2.0 on voit justement un personnage avec cette tenue et heu... Le masque

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.09.2013 , 04:14 PM | #14
Donc que demander de plus si ce n'est que ... http://www.youtube.com/watch?v=CLfkjTcee6Y
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Chaotin's Avatar

Chaotin
04.09.2013 , 04:22 PM | #15
Tu veux parler de Dark Marr? La tenue qu'il porte est l'ancienne tenue pvp. Mais je crois que le masque existe sous une (ou plusieurs) autres appellations.

iMeThod's Avatar

iMeThod
04.11.2013 , 03:31 AM | #16
J'ai croiser un joueur qui avait le masque, il m l'a link et le nom était : Couvre tête de suprématie.(un truc du genre)

Il m'a indiqué l'avoir acheté à l'HV mais j'ai eu aucune trace du masque... si vous connaissez d'autre nom en adaptable ou modifiable, je suis preneur.

Khoreal's Avatar

Khoreal
04.11.2013 , 06:17 AM | #17
Quote: Originally Posted by Uludelu View Post
Le masque est juste magnifique oui !
Je comprends pas qu'il ne l'ai pas mis avec le set.
Apparemment c'est prévu, juste un tout petit peu de patience

Quote: Originally Posted by CourtneyWoods View Post
Hey everyone,

Just wanted to jump in here and let you know that we will be releasing the mask for the Eradicator Warsuit in Game Update 2.1.

Rikikisifreddo's Avatar

Rikikisifreddo
06.04.2013 , 06:57 AM | #18
bonjour.
Alors moi j'aimerais savoir, si je l'achète, que vaut cette armure (en protection) ? J'ai une armure intermédiaire index 36 (137 d'armure), la tenue adaptable sera -t-elle moins "forte" ?

KickerT's Avatar

KickerT
06.04.2013 , 11:38 AM | #19
Quote: Originally Posted by Rikikisifreddo View Post
bonjour.
Alors moi j'aimerais savoir, si je l'achète, que vaut cette armure (en protection) ? J'ai une armure intermédiaire index 36 (137 d'armure), la tenue adaptable sera -t-elle moins "forte" ?
Dans les armures adaptables tout comme modifiables il faut mettre des modifs donc elle sera mieux si tu met de meilleur modifs et moins bien si tu met de moins bonnes modifs. L'armure monte avec l'index mais aussi avec le type d'armure : léger, intermédiaire et lourd. Il faut que tu prennes le plus lourd possible car ça augmente ton armure mais pas ton index. L'intérêt de l'armure adaptable c'est qu'elle peut être portée par tout le monde avec la meilleure armure que tu peux porter mais pas le meilleur index. L'index c'est toi qui doit le rajouter.

Rikikisifreddo's Avatar

Rikikisifreddo
06.05.2013 , 02:19 AM | #20
ok, merci