Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Geek-Projet

loskim's Avatar

loskim
04.08.2013 , 07:11 AM | #1
Bonjour ou Bonsoir voila j'ai remarquer que beaucoup de personne font des projets de site application ou meme ce préparer pour la futur japan expo donc faire le costume de cosplay j'ai u l'idée de cree un projet qui regroupe et montre les projets de chacun avec des explications sur le projet .

Pour ce qui est des costumes Cosplay on veux voir ce que vous faites ou avez fait (parceque nous sommes tous fan ) vous me dirai pourquoi vous voulez une photo de moi en Cosplay parceque tous comme toi nous sommes des fan et savoir que nous ferons une selection chaque mois des costumes les mieux réaliser et sa sera nous mais vous aussi qui voterons.

ensuite pour nos créateur de site qui sois pour les jeux video ou bien les mangas les infos pour geek on veux montrer vos projets et expliquer votre but et sa fonction

pour nos createur d'application parceque un geek veux toujours plus de jeux super

biensur il y a aussi une envi de regrouper des passionnées de jeux video mangas Cosplay application et bien d'autre

un site et en construction ( ps: on recherche un webmaster/webdesigner)

nous avons un FB : ICI LE LIEN

nous recherchons une personne pour faire une application pour android et ios

Pour plus d'info hésiter pas a me demander
Phènix : Maraudeur lvl 55 sur Battle Méditation