Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Livestream]Mana, DarthNihilus (Dark Tribes)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Livestream]Mana, DarthNihilus (Dark Tribes)

lalegende's Avatar

lalegende
04.06.2013 , 02:59 PM | #11
Quote:
Pas parce que je pense que je suis le meilleur
J'aime
Wakko !!!

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
04.06.2013 , 03:15 PM | #12
En même temps vaut mieux préciser, y'a des mecs qui se montent la tête avec ça... pour le tourner autrement, c'est pas parce que je me trouve bon que je stream mais parce que c'est une aventure qui m'intéresse.

joker_ftrs's Avatar

joker_ftrs
04.06.2013 , 04:35 PM | #13
Waaa qu'est ce que vous êtes forts, je vous envie...

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
04.06.2013 , 04:42 PM | #14
Quote: Originally Posted by joker_ftrs View Post
Waaa qu'est ce que vous êtes forts, je vous envie...
Exactement pour éviter ce genre de réponses la.

joker_ftrs's Avatar

joker_ftrs
04.06.2013 , 05:54 PM | #15
Quand je disais "vous", je te vouvoyais pas hein! T'es pas le seul sur tes vidéos je crois. Y'avait que "11 mots" à comprendre pourtant

baddurron's Avatar

baddurron
04.06.2013 , 09:24 PM | #16
Belle initiative,bon visionnage ^^
Benihime//Sakanade//Tenel'ka
Serveur Darth Nihilus
Guilde Haze

Xiway's Avatar

Xiway
04.07.2013 , 03:37 AM | #17
Bonjour,

Je trouve que la perfection transpire de chacun de tes pas, les Bg's avec toi sont comme une nouvelle histoire d'amour dans la prairie paisible et bucolique.
J'attendais depuis longtemps une vidéo ou un stream de ta part. Le génie au quotidien, et finalement tu es parvenu a satisfaire tes fans, et pour cela je t'en remercie.
Le seul petit bémol c'est ta guilde. Pourquoi avoir permit a une guilde comme Dark Tribes une pub comme cela, cette guilde renferme la plupart des criminels de cette galaxie, ils n'ont pas besoin d'avoir un magicien tel que toi qui va au contraire donner une image positive a ces gens (Je pense notamment a Ace'To'Mouth, Yiiro, ou encore Delavega).
Bref, tu es la perfection.

PS : jtm for bb <3
PS2 : A quand le stream de Ultenia - Wregale, l'unique homme de ma vie ?

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
04.07.2013 , 07:46 AM | #18
Quote: Originally Posted by Xiway View Post
Bonjour,

Je trouve que la perfection transpire de chacun de tes pas, les Bg's avec toi sont comme une nouvelle histoire d'amour dans la prairie paisible et bucolique.
J'attendais depuis longtemps une vidéo ou un stream de ta part. Le génie au quotidien, et finalement tu es parvenu a satisfaire tes fans, et pour cela je t'en remercie.
Le seul petit bémol c'est ta guilde. Pourquoi avoir permit a une guilde comme Dark Tribes une pub comme cela, cette guilde renferme la plupart des criminels de cette galaxie, ils n'ont pas besoin d'avoir un magicien tel que toi qui va au contraire donner une image positive a ces gens (Je pense notamment a Ace'To'Mouth, Yiiro, ou encore Delavega).
Bref, tu es la perfection.

PS : jtm for bb <3
PS2 : A quand le stream de Ultenia - Wregale, l'unique homme de ma vie ?
Jesus Christ Ellanar... -_- dat troll

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
04.07.2013 , 07:47 AM | #19
Quote: Originally Posted by joker_ftrs View Post
Quand je disais "vous", je te vouvoyais pas hein! T'es pas le seul sur tes vidéos je crois. Y'avait que "11 mots" à comprendre pourtant
My bad, j'avais donc mal compris la phrase de base ; j'avais cru déceler un léger sarcasme

Cherryx's Avatar

Cherryx
04.07.2013 , 11:58 AM | #20
Quote: Originally Posted by RiatlahWtf View Post
Change rien mec t'es parfait.
C'est une meuf mec, je te laisse imaginer le spécimen que ça doit etre lolz.

Sinon bonne idée pour ton stream Lyssa, mais je prefererai que tu sortes l'agent Sebastien, y aurait plus de defis pour toi (Oui quand y a quelque chose a voir je sais reconnaitre)
Trackz & Siwit & Infinityx, TRACKZ ENGINE INJECTED Status Undetectable.