Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Alerte: épidémie "Erudit" sur Mantle of the Force

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Alerte: épidémie "Erudit" sur Mantle of the Force

ramakine's Avatar

ramakine
04.03.2013 , 01:22 AM | #1
Salut à tous

Je précise tout d'abord que je joue exclusivement en pvp sur swtor et quasi uniquement sur des persos Empire.
J'ai fait le constat depuis quelques semaines qu'il y avait pléthore d'érudits dans les compos des team République.
Il est de plus en plus courant d'avoir 3, 4, 5 érudits dans le même BG. Et, mis en perspective avec la 2.0, je pense que cette tendance n'est pas prête de s'inverser.

J'aimerai pae ce topic, recueillir les avis des uns et des autres sur cette tendance de fond.

A vos plumes

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.03.2013 , 02:12 AM | #2
J ai une épidémie de TE de mon coté! Si bien qu'ils ont fini par alerter la sureté Impériale!
Mais l'éminent professeur Nokinama a trouvé un vaccin :
=>à base d'électricité et de souffle glacial! Il parvient a produire une onde de choc... qui, mixé avec du chlorure de potassium, annihile le virus!
D'ailleurs dans sa thèse il le dit très bien : je cite
"Après avoir expérimenté le "TTAC", il s'avère que le sujet est pris d'un doute affreux : sa pupille se dilate, des gouttes d'eau perlent sur son front, et une ampoule au pouce apparait!... Mais l'effet s'estompe sous 48h, et le sujet est guéri!"
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

legrandc's Avatar

legrandc
04.03.2013 , 06:51 PM | #3
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
J ai une épidémie de TE
Mouais deux TE qui te focus en étant érudit c'est pas si simple à géré surtout quand ta l'add de mouche genre AS dissimulation, Merco arsenal C'est que la bubulle elle pète vite face à du TE et les ptites mouches en profite Faut jouer avec le relief du terrain, les obstacles, ect ... non franchement c'est un peu galère de jouer l'une des classes abusé

Goosette's Avatar

Goosette
04.04.2013 , 12:29 AM | #4
Quote: Originally Posted by legrandc View Post
genre (...), Merco arsenal
Comment peut on jouer Arsenal en PvP sérieux. Ça m'échappe.

ninooo's Avatar

ninooo
04.04.2013 , 12:45 AM | #5
Guuse stop dire que les merco/commando arsenal servent a rien en pvp la dernière fois que je t'es croisé je t'es mit 200k de dégâts de différence alors que tu avais du heal et moi non et bien sur que vous avez gagner.
Et si tu es pas d'accord go dudu merco pyro vs merco arti et on verra.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe.
Camp Me I'm Famous
Ørgasme
Ilag Isux
You Tube :

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
04.04.2013 , 01:27 AM | #6
Merco arsenal c est le bien qu est ce que je m eclate, bon apres sur c est en carton mais osef, pas besoin de jouer une classe abusée pour s eclater.
la rerollite spé classe cheat c est pas nouveau et c est pas pres de s arreter, il y a aura toujours des girouettes, suffit de voir le nombre de spe choc ces dernieres semaines, et la profusion d assassin en cours de levelling.
pour les TE la classe est bien plus exigeante à gérer une fois 50, bizarrement il y en a beaucoup en - 50 (car ça envoie du paté) mais en 50 la y en a plus c est sur que ça change des cycles (chocs ou rafales de flammes ) et meme si ça a un bon burst ça claque pas des 700 k à la chaine comme certaines classe donc ça "interesse" moins

tout ça pour dire A BAS LES NEONS!!!
Doudi Douda

DVlad's Avatar

DVlad
04.04.2013 , 01:44 AM | #7
J'aimerais donner mon avis sur 2 points :

- En heal, j'ai plus peur d'un mercenaire/commando tourelle qu'un mercenaire/commando pyro car son cycle est plus court et les coups à 5k/6k, tu les sens passer ! (Un pyro, tu purges son missile incendiaire/salve incendiaire qui lui bouffe les 1/4 de son mana et basta ... Mais la classe a plus de facilité pour le 1vs1)

- N'importe quelle classe bien jouée peuvent devenir une arme mortelle selon la personne qui se trouve derrière (et inversement)
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
04.04.2013 , 01:47 AM | #8
nous t autorisons à donner ton avis le diable , mais à la seule condition que tu arretes de jouer tes neons et chut sur la capacité de l arsenal, si tu commences à dire qu on fait des 5/6 k le pekin moyen va vouloir faire un reroll et ça il en est hors de question!!!!!!!!
Doudi Douda

DVlad's Avatar

DVlad
04.04.2013 , 02:06 AM | #9
Quote: Originally Posted by tontonpaps View Post
nous t autorisons à donner ton avis le diable , mais à la seule condition que tu arretes de jouer tes neons
Mes neons? ... Ah mon twink choc qui sera nerf à la 2.0? ... Zut! Encore 5 jours à profiter pour battre mon record

Quote: Originally Posted by tontonpaps View Post
Et chut sur la capacité de l arsenal, si tu commences à dire qu on fait des 5/6 k le pekin moyen va vouloir faire un reroll et ça il en est hors de question!!!!!!!!
Et encore, faut qu'il connaisse le cycle ... Très très dur !

Pour revenir au sujet initial, j'avoue qu'il y a plus de heals côté répu que empire mais bon.... hum.... et? Suffit d'avoir du DPS et un bon focus ...
D'ailleurs, hier j'ai tag bgn avec mon mercenaire heal : 3 bgs avec 3 ou 4 heals dans notre groupe Un record!
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

Goosette's Avatar

Goosette
04.04.2013 , 02:48 AM | #10
Quote: Originally Posted by ninooo View Post
Guuse stop dire que les merco/commando arsenal servent a rien
Je dis que que le merco arsenal caste. Je dis que caster en PvP, je comprends pas. Je privilégie le jeu en instant parce que je trouve ça plus dynamique et le dynamisme c'est de la survivabilité. Je ne comprends pas comment on peut kiffer jouer un poteau, surtout le merco qui encaisse comme un sorcier sans bulle. Je l'admets pour un TE qui a une capacité de couverture qui mitige bien les dégâts, mais je ne le comprends pas pour autant (j'ai delete mon reroll TE tellement je me faisais chier).

Quote: Originally Posted by ninooo View Post
Et si tu es pas d'accord go dudu merco pyro vs merco arti et on verra.
Si ça peut te faire plaisir. Ok.
Tu me wispes IG, on se retrouve sur Tatooine par exemple et "on verra" comme tu dis.
On peut même se parler en TS pour debriefer notre duel si tu veux. Sur le TS Sentinelles, P4F ou Pénombre: comme tu veux, ca ne me dérange pas non plus.