Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Vidéo] Chossette Gaming Live

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Vidéo] Chossette Gaming Live

Kompac's Avatar

Kompac
04.03.2013 , 02:48 AM | #11
Et plus précisément dans cette partie ! Bande de raclures !
Replay

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
04.03.2013 , 02:51 AM | #12
Troller en dehors du forum officiel c'est comme lever une nana en dehors de ton couple, c'est pas manner,
mais il y en a beaucoup qui le font.

Par contre les gars, je viens de regarder votre site et si je puis me permettre, soit vous êtes une petite communauté de gens cool et tout va bien, soit vous voulez plus et dans ce cas justifiez la mise en avant de votre "Espace Pro" dans votre menu principal en vous payant un graphiste car vous avez quelques années de retard là (que ce soit visuellement ou en termes d'ergonomie). Ufrog ça peut devenir un truc cool avec plus de 24 fans sur Facebook et du Stream de qualité, mais pour ça faut bosser un peu, les visiteurs et les fans c'est comme le stuff, ça se farme.

-
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im

Drussy's Avatar

Drussy
04.03.2013 , 05:45 AM | #13
Quote: Originally Posted by ElkanLysander View Post

Par contre les gars, je viens de regarder votre site et si je puis me permettre, soit vous êtes une petite communauté de gens cool et tout va bien, soit vous voulez plus et dans ce cas justifiez la mise en avant de votre "Espace Pro" dans votre menu principal en vous payant un graphiste car vous avez quelques années de retard là (que ce soit visuellement ou en termes d'ergonomie). Ufrog ça peut devenir un truc cool avec plus de 24 fans sur Facebook et du Stream de qualité, mais pour ça faut bosser un peu, les visiteurs et les fans c'est comme le stuff, ça se farme.

-
Merci de donner ton avis c'est exactement ce qui nous manque en premier lieu

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
04.03.2013 , 06:06 AM | #14
Si jamais vous n'avez pas les compétences sous la main commencez par acheter un template bien costaud, c'est peu onéreux et ça sera une bonne base de travail =)

Sinon pour ne pas toucher à l'argent IRL, si vous avez quelques dizaines de millions de crédits de côté je vous le fais, ça paiera les putes twi'lek de la flotte et ça permettra à notre officier PVP de s'habiller correctement.

-
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im

Drussy's Avatar

Drussy
04.03.2013 , 06:37 AM | #15
Quote: Originally Posted by Kompac View Post
Et plus précisément dans cette partie ! Bande de raclures !
Désolé pas compris ce que tu voulais dire et le rapport avec la partie de notre forum que tu viens de link.

crakenvolt's Avatar

crakenvolt
04.03.2013 , 10:56 AM | #16
Tkt andrae j'ai aussi ma place en rbg , Mais c'est apres une petit session de 5bg avec lewis sur laquel je suis tomber 4fois contre toi et goldencocotte et bon lewis vous metter 200k en moyenne avec un stuff meme pas encore opti et 0blindage pve ...

Kellhius's Avatar

Kellhius
04.03.2013 , 12:10 PM | #17
Oui quand tu as une protect sur la gueule, pas de bulles flash en face et deux heals bot et des ennemis qui se packs tu sort de gros scores en rage c'est pas nouveau, après je vais pas dire non plus qu'il est mauvais. Et des screens de rbg ou des mecs deals plus que moi je peut t'en sortir à foison, sauf que j'ai victoire d'écrit au dessus de mon score.

Si tu veut pull quelqu'un sur le kikimeter en jugeant sur 2/3 bgs en plus d'amener quelqu'un d'autre que toi dans ton petit débat futile et bien je peut te dire que tu est tombé sur la mauvaise personne.
Perso j'ai rien à prouver et avoir le tag utini ne signifie pas etre invincible en bg normal ni de faire de meilleurs scores que l'équipe d'en face meme dans la défaite.

Et puis après tout qui es tu pour venir tenter de toucher mon ego? Des mecs qui m'aiment pas sur le serveur il y en a et à juste titre pour certains et pourtant ils viennent pas cracher gratuitement sur le forum pour autant et je suis sur qu'ils ne le feraient pas dans l'anonymat en disant une futilité du genre " moi je connais un mec bah il a plus dps que toi sur 3 bg lololololol t 1 naab". Soit crédible, soit mature et enfin si tu veut te comparer à moi ou à la guilde, on t'attend de pieds ferme en rbg, non pas sur un forum où les trolls haters comme toi pullulent ces temps ci.
Andrallia
Utini

Cosetteuh's Avatar

Cosetteuh
04.03.2013 , 12:31 PM | #18
Good . . . Good . . . Let the hate flow through you

Astriana's Avatar

Astriana
04.03.2013 , 12:34 PM | #19
Popcorn ?
Khalann <Protocole de l'ombre> - Battle Meditation
Ancorelle <Shadow Protocol> - Battle Meditation