Jump to content

rage quit


hypernovaslash

Recommended Posts

bonjour,

j aimerais avoir si comme sur certains jeu cela serait possible de mètre en place un système de malus pour ceux qui rage quit car ils laissent leurs équipe dans la merde, je c est pas genre -50% distinction de zone de guerre sur la prochaine game, comme sa même s il gagnent ils recevront que 50/60 distinctions.

vous en pensez quoi?.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non moi je fait mon taff

faut défendre je défend

faut attaquer j attaque

faut poser des bombes ouvrir des portes je le fait

après si les mecs qui font pas de dps te conviennent pas ta d autres jeux basé sur le dps

et pour info on dis effarantes et pas afferantes^^

encore un kikou lol basé dps qui parle lol

Edited by hypernovaslash
Link to comment
Share on other sites

non moi je fait mon taff

faut défendre je défend

faut attaquer j attaque

faut poser des bombes ouvrir des portes je le fait

après si les mecs qui font pas de dps te conviennent pas ta d autres jeux basé sur le dps

et pour info on dis effarantes et pas afferantes^^

encore un kikou lol basé dps qui parle lol

 

 

Définitino de Afférentes :Qui se rapporte, se rattache à. Synonyme connexe

 

Bref, avant de parler vaut mieux es documenter un minimum ;

 

encore un kikou lol basé dps qui parle lol
Vraiment ?

 

Jusqu'à preuve du contraire, le kikoulol comme tu dis, aurait plutot tendance à être toi ; avec tes 10 fautes d'orthographe par paragraphe... prends le temps de te relire, ça paraitra déjà moins ridicule...

Link to comment
Share on other sites

excuse moi d être nul en orthographe j ai appliquer le correcteur automatique et c est a lui qu il faut dire sa sil reste des fautes qu il ne détecte pas en suite tu est totalement hors sujet on parle de rage quit donc soit on parle de rage quit soit tu sort .

ps je fait quand même beaucoup d effort pour que ce soit lisible par tous, mais si tu veux le prochain message je ne met pas le correcteur automatique et la c au moins une faute a chaque mot et désoler de pas avoir mon bac pour jouer a star wars.

Edited by hypernovaslash
Link to comment
Share on other sites

et pour info on dis effarantes et pas afferantes^^

 

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

T'es énorme mec, change pas, reste naturel, t'es un phénomène

 

Langue-fr, le premier

http://www.google.fr/#hl=fr&q=aff%C3%A9rentes&spell=1&sa=X&ei=U4lZUd_mLaLD0QXq44DQCw&ved=0CCsQBSgA&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44442042,d.d2k&fp=f3b3bf578bf25996&biw=1920&bih=955

Edited by Izri
Link to comment
Share on other sites

Roh le fail!

C'est ce que j'allais lui répondre, mais tu l'as fait avant moi. Dommage! J'aurais aimè.

 

 

Je vais essayer d'utiliser des mots plus simples avec toi, puisqu'apparemment "afférent" ne fait pas parti de ton vocabulaire:

 

Je vais te dire comment je vois le rage quit. C'est un acte d'empathie (Trop compliqué comme mot? Go Wikipédia). C'est l'ultime barrière de politesse que t'accorde le leaver pour éviter de t'insulter comme tu le mériterais. C'est la réaction désespérée du mec qui n'en peut plus de ta médiocrité. Un mec qui estime qu'il vaut mieux bâcher que de se prendre la tête à t'instruire car c'est une cause perdue.

Le rage quit ne T'est pas non plus forcément adressé; mais comme tu fais un topic là dessus, j'en conclus que ça doit t'arriver tellement souvent... qu'en fait, si.

 

Tu ouiouines parce que trop de mecs leavent tes BG? Et si?... Et si ça venait de toi? Et si tu étais tellement mauvais que jouer à tes côtés relevait de la profession de foi? (Remets-toi en question ou pas, je m'en branle)

 

Encore un post ouiouin d'un anonyme. Pff!

Link to comment
Share on other sites

Roh le fail!

C'est ce que j'allais lui répondre, mais tu l'as fait avant moi. Dommage! J'aurais aimè.

 

 

Je vais essayer d'utiliser des mots plus simples avec toi, puisqu'apparemment "afférent" ne fait pas parti de ton vocabulaire:

 

Je vais te dire comment je vois le rage quit. C'est un acte d'empathie (Trop compliqué comme mot? Go Wikipédia). C'est l'ultime barrière de politesse que t'accorde le leaver pour éviter de t'insulter comme tu le mériterais. C'est la réaction désespérée du mec qui n'en peut plus de ta médiocrité. Un mec qui estime qu'il vaut mieux bâcher que de se prendre la tête à t'instruire car c'est une cause perdue.

Le rage quit ne T'est pas non plus forcément adressé; mais comme tu fais un topic là dessus, j'en conclus que ça doit t'arriver tellement souvent... qu'en fait, si.

 

Tu ouiouines parce que trop de mecs leavent tes BG? Et si?... Et si ça venait de toi? Et si tu étais tellement mauvais que jouer à tes côtés relevait de la profession de foi? (Remets-toi en question ou pas, je m'en branle)

 

Encore un post ouiouin d'un anonyme. Pff!

 

 

Moi je persisterai à dire, que le rage quit ne rend pas meilleur ... Y a même du challenge à jouer avec des types qui ''''' n'ont pas le niveau actuellement '''''. Ca pigmente le gameplay / teamplay ..

 

A quoi bon tagg à 8v8, si tu connais déjà le résultat.

 

Il faudrait juste un timer de déserteur ( et oui je vais le dire ... à la Wow ) de 30min voir 1h histoire de bien dégouter ceux qui le pratiquent et permettre de remonter le niveau.

Link to comment
Share on other sites

Le problème du rage-quit, c'est surtout que, sans sanction, le type peut répéter cela à l'infini. Alors en abuser.

Parce que c'est toujours plus facile de faire reposer la faute de la partie perdu sur l'autre/les autres.

 

Certes, il existe des joueurs clairement mauvais dans le sens ou ils s'en foutent de la stratégie globale et ne pensent qu'a engranger les exploit personnels. Mais pas oublier qu'il y a des disparité entre classe (un tank dps pas autant qu'un ...dps) et entre niveau de jeu (les noobs aussi ont le droit de s’amuser sans qu'on les engueule a tout bout de champs. Je suis sur qu'au début, on était tous dans le même bateau lors de notre premier MMO)

 

Donc, clairement, avoir des vétérans dans l'équipe fait monter le niveau.

Avoir des excité du slip qui jouent leur vie sur un jeu vidéo, non. Un quit par exaspération ca peut arriver. Le problème c'est la répétition. Un ban temporaire des Champs de bataille serait approprié a mon avis. Et dont la durée augmente s'il se reproduit trop rapidement.

 

Cela obligerais tout le monde a rester concentré.

Link to comment
Share on other sites

Moi, je suis excessif... mais alors vous!

 

Un ban pour du rage quit?!? Mais vous réalisez ce que vous dites? Le ban est le premier pas vers une sanction extrême pour une violation majeure des CGU, la peine encourue pour un pamphlet pédophilonazi sur le canal général par exemple.

 

Un ban pour un rage quit... Je le crois pas....

 

Puissiez-vous ne jamais avoir de pouvoir décisionnel dans l'IRL, pour le bien être de vos victimes.

Link to comment
Share on other sites

Sauf si, au final tu attends une heure pour lancer un bg, car ceux qui rage quit sont plus nombreux qu'on ne croit ^^ D'un coté le joueur "honnête" qui reste, serait même plus pénalisé que le joueur sanctionné...^^

Donc le résultat serait le même, voir il attendrait plus longtemps pour une instance:eek:

Déjà que les pvp Empire vs République sont rares...alors la...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

excuse moi d être nul en orthographe j ai appliquer le correcteur automatique et c est a lui qu il faut dire sa sil reste des fautes qu il ne détecte pas en suite tu est totalement hors sujet on parle de rage quit donc soit on parle de rage quit soit tu sort .

ps je fait quand même beaucoup d effort pour que ce soit lisible par tous, mais si tu veux le prochain message je ne met pas le correcteur automatique et la c au moins une faute a chaque mot et désoler de pas avoir mon bac pour jouer a star wars.

 

 

Et beaucoup d'efforts pour traiter les gens de kikoolol également ; A bon entendeur...

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord à 100% avec Hozy... *Relit la phrase* à oui c'est... étrange...

Le rage quit pourrit les BG. Ne serait-ce que pour les gens qui jouent, mais aussi pour ceux qui remplacent les "leavers"... Se retrouver, certains soirs deux à trois fois, bloquer dans des BG déjà commencés et bien mal engagés c'est rageant.

Link to comment
Share on other sites

Le problème du rage quit est un problème complexe, comment différencier le vrai rage quit d'une deco intempestive ? Et si le jeu parvient à le différencier alors rien de plus facile que de rage quit en repassant sur windows et en fermant l'application, le jeu n'aura plus aucun moyen de faire la différence avec une déco intempestive.

 

J'ai connu des jeux où lors d'une déco, souvent provoquée par le jeu lui même (mais aussi par un simple changement d'IP), impossible de retaguer en BG pendant 15 minutes, là, pour le coup, c'est rageant.

 

Je suis le premier à gueuler contre le rage quit, mais les solutions proposées peuvent s'avérer pires que le problème lui même.

Link to comment
Share on other sites

Puissiez-vous ne jamais avoir de pouvoir décisionnel dans l'IRL, pour le bien être de vos victimes.

 

Plus ça va plus je t'aime toi. Tu veux m'épouser ? :D

 

Bon sinon, ça pique les yeux.

 

Je vais faire des séances de rattrapage pour :

1) l'utilisation de l'apostrophe sur le clavier

2) la différence entre ça/sa ou ces/ses

3) l'utilisation du verbe savoir (sait), qui n'a hélas rien à voir avec le verbe être (c'est)

 

Enfin bref, vous faites preuve d'une profonde intolérance dans vos propos (le fond), alors ne soyez pas surpris qu'on en devienne également intolérant sur la forme de vos posts !!!!

Link to comment
Share on other sites

juste un malus de genre 10 bg avec 50% de distinction en moins cela fait réfléchir.

car j ai déjà vu des bg ou les mecs quittent juste pour éviter de loose^^.

 

Ça tient pas la route non plus ton truc là. D'un point de vue gain en distinctions et en bravoure, le leave est stérile alors que la défaite non.

Leaver avant la fin du BG est juste un truc de twink pour ne jamais level up (= continuer à twinker en BG 10-49).

 

Si toutes tes interventions servent à troller, je te trouve plutôt fort (3 pages! Joli.). Sinon, stop te répandre à chacun de tes posts sérieux.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

non mais franchement c est trop facile de se barrer d un bg et de laisser son équipe dans la merde et faut penser aussi a celui qui prend ta place il arrive son équipe est déjà entrain de perdre il dois remercier celui qui as leave.

le mec qui rage quit pense qu'a sa gueule on est dans un mmo ou pas?.

Link to comment
Share on other sites

Bin quand t arrive dans l'instance à 30sec de la fin, et que la défaite est inévitable, bin je pars aussi!

J'aime pas rester dans des bg en proie à l explosion thermonucléaire!

D'ailleurs le jeu est vicieux la dessus!

Alors un malus parce que le jeu m'a fait arrivé dans endroit ou la bombe va péter? Et ou je n'étais pas responsable?

Bin non, car grace au tp au moins on ne finit pas souflé par la catastrophe!

Mes jolies petites fesses sont sacrées!:p:D

Et inversement quand on est tp dans une instance ou la la victoire est assurée : celui qui est parti a t il leave quit? Ou victime d'une déco, ne peut plus revenir car on a prit sa place, : devrait être pénalisé?

Donc je ne vois pas l'utilité d un malus si c est à l'insu de son plein gré!

La, il y a risque d'une double sanction pour la victime! Il pourra rager... Et on lui donnera raison...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...