Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

rage quit

Dadris's Avatar

Dadris
04.01.2013 , 01:44 PM | #11
Le problème du rage-quit, c'est surtout que, sans sanction, le type peut répéter cela à l'infini. Alors en abuser.
Parce que c'est toujours plus facile de faire reposer la faute de la partie perdu sur l'autre/les autres.

Certes, il existe des joueurs clairement mauvais dans le sens ou ils s'en foutent de la stratégie globale et ne pensent qu'a engranger les exploit personnels. Mais pas oublier qu'il y a des disparité entre classe (un tank dps pas autant qu'un ...dps) et entre niveau de jeu (les noobs aussi ont le droit de s’amuser sans qu'on les engueule a tout bout de champs. Je suis sur qu'au début, on était tous dans le même bateau lors de notre premier MMO)

Donc, clairement, avoir des vétérans dans l'équipe fait monter le niveau.
Avoir des excité du slip qui jouent leur vie sur un jeu vidéo, non. Un quit par exaspération ca peut arriver. Le problème c'est la répétition. Un ban temporaire des Champs de bataille serait approprié a mon avis. Et dont la durée augmente s'il se reproduit trop rapidement.

Cela obligerais tout le monde a rester concentré.

Goosette's Avatar

Goosette
04.01.2013 , 02:50 PM | #12
Moi, je suis excessif... mais alors vous!

Un ban pour du rage quit?!? Mais vous réalisez ce que vous dites? Le ban est le premier pas vers une sanction extrême pour une violation majeure des CGU, la peine encourue pour un pamphlet pédophilonazi sur le canal général par exemple.

Un ban pour un rage quit... Je le crois pas....

Puissiez-vous ne jamais avoir de pouvoir décisionnel dans l'IRL, pour le bien être de vos victimes.

fium's Avatar

fium
04.01.2013 , 02:59 PM | #13
Ban ... non, mais un ptit débuff d'1h voir 2h ( impossibilité de rejoindre un BG ) ça changerait grave le niveau.
Høzÿ - Hozy

TOFN

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.01.2013 , 03:15 PM | #14
Sauf si, au final tu attends une heure pour lancer un bg, car ceux qui rage quit sont plus nombreux qu'on ne croit ^^ D'un coté le joueur "honnête" qui reste, serait même plus pénalisé que le joueur sanctionné...^^
Donc le résultat serait le même, voir il attendrait plus longtemps pour une instance
Déjà que les pvp Empire vs République sont rares...alors la...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
04.01.2013 , 03:18 PM | #15
Quote: Originally Posted by hypernovaslash View Post
excuse moi d être nul en orthographe j ai appliquer le correcteur automatique et c est a lui qu il faut dire sa sil reste des fautes qu il ne détecte pas en suite tu est totalement hors sujet on parle de rage quit donc soit on parle de rage quit soit tu sort .
ps je fait quand même beaucoup d effort pour que ce soit lisible par tous, mais si tu veux le prochain message je ne met pas le correcteur automatique et la c au moins une faute a chaque mot et désoler de pas avoir mon bac pour jouer a star wars.

Et beaucoup d'efforts pour traiter les gens de kikoolol également ; A bon entendeur...

Drakeyras's Avatar

Drakeyras
04.01.2013 , 03:20 PM | #16
Je suis d'accord à 100% avec Hozy... *Relit la phrase* à oui c'est... étrange...
Le rage quit pourrit les BG. Ne serait-ce que pour les gens qui jouent, mais aussi pour ceux qui remplacent les "leavers"... Se retrouver, certains soirs deux à trois fois, bloquer dans des BG déjà commencés et bien mal engagés c'est rageant.
Prendre les armes pour protéger ceux qui ne le peuvent.

carousan's Avatar

carousan
04.01.2013 , 03:42 PM | #17
Certes pas un ban mais comme le dit hozy un petit temps d'attente sinon tout le monde leave quand ça lui chante et ça fout régulièrement le bordel
Gildartz Ombre/tank ASTRIA
Fangorne Inquisiteur/heal

Oxydh's Avatar

Oxydh
04.01.2013 , 03:50 PM | #18
Le problème du rage quit est un problème complexe, comment différencier le vrai rage quit d'une deco intempestive ? Et si le jeu parvient à le différencier alors rien de plus facile que de rage quit en repassant sur windows et en fermant l'application, le jeu n'aura plus aucun moyen de faire la différence avec une déco intempestive.

J'ai connu des jeux où lors d'une déco, souvent provoquée par le jeu lui même (mais aussi par un simple changement d'IP), impossible de retaguer en BG pendant 15 minutes, là, pour le coup, c'est rageant.

Je suis le premier à gueuler contre le rage quit, mais les solutions proposées peuvent s'avérer pires que le problème lui même.
Kalimor < Midnight >

hypernovaslash's Avatar

hypernovaslash
04.01.2013 , 04:22 PM | #19
sans passer par le ban mais juste un malus de genre 10 bg avec 50% de distinction en moins cela fait réfléchir.
car j ai déjà vu des bg ou les mecs quittent juste pour éviter de loose^^.

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
04.01.2013 , 05:01 PM | #20
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
Puissiez-vous ne jamais avoir de pouvoir décisionnel dans l'IRL, pour le bien être de vos victimes.
Plus ça va plus je t'aime toi. Tu veux m'épouser ?

Bon sinon, ça pique les yeux.

Je vais faire des séances de rattrapage pour :
1) l'utilisation de l'apostrophe sur le clavier
2) la différence entre ça/sa ou ces/ses
3) l'utilisation du verbe savoir (sait), qui n'a hélas rien à voir avec le verbe être (c'est)

Enfin bref, vous faites preuve d'une profonde intolérance dans vos propos (le fond), alors ne soyez pas surpris qu'on en devienne également intolérant sur la forme de vos posts !!!!
<Hævn> Mantle of the force
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier