Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

rage quit

hypernovaslash's Avatar

hypernovaslash
04.01.2013 , 05:54 AM | #1
bonjour,
j aimerais avoir si comme sur certains jeu cela serait possible de mètre en place un système de malus pour ceux qui rage quit car ils laissent leurs équipe dans la merde, je c est pas genre -50% distinction de zone de guerre sur la prochaine game, comme sa même s il gagnent ils recevront que 50/60 distinctions.
vous en pensez quoi?.

Goosette's Avatar

Goosette
04.01.2013 , 06:10 AM | #2
Moi je voudrais mettre en place un système de vote CONTRE les plows, plutôt que POUR les meilleurs joueurs. Avec des sanctions afférentes. Gaffe a ce que tu ne retrouves pas dans la première catégorie, hein?

hypernovaslash's Avatar

hypernovaslash
04.01.2013 , 06:47 AM | #3
non moi je fait mon taff
faut défendre je défend
faut attaquer j attaque
faut poser des bombes ouvrir des portes je le fait
après si les mecs qui font pas de dps te conviennent pas ta d autres jeux basé sur le dps
et pour info on dis effarantes et pas afferantes^^
encore un kikou lol basé dps qui parle lol

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
04.01.2013 , 07:14 AM | #4
Quote: Originally Posted by hypernovaslash View Post
non moi je fait mon taff
faut défendre je défend
faut attaquer j attaque
faut poser des bombes ouvrir des portes je le fait
après si les mecs qui font pas de dps te conviennent pas ta d autres jeux basé sur le dps

Définitino de Afférentes :Qui se rapporte, se rattache à. Synonyme connexe

Bref, avant de parler vaut mieux es documenter un minimum ;

Quote:
Vraiment ?

Jusqu'à preuve du contraire, le kikoulol comme tu dis, aurait plutot tendance à être toi ; avec tes 10 fautes d'orthographe par paragraphe... prends le temps de te relire, ça paraitra déjà moins ridicule...

hypernovaslash's Avatar

hypernovaslash
04.01.2013 , 07:20 AM | #5
excuse moi d être nul en orthographe j ai appliquer le correcteur automatique et c est a lui qu il faut dire sa sil reste des fautes qu il ne détecte pas en suite tu est totalement hors sujet on parle de rage quit donc soit on parle de rage quit soit tu sort .
ps je fait quand même beaucoup d effort pour que ce soit lisible par tous, mais si tu veux le prochain message je ne met pas le correcteur automatique et la c au moins une faute a chaque mot et désoler de pas avoir mon bac pour jouer a star wars.

Izri's Avatar

Izri
04.01.2013 , 07:23 AM | #6
Quote: Originally Posted by hypernovaslash View Post

T'es énorme mec, change pas, reste naturel, t'es un phénomène

Langue-fr, le premier
http://www.google.fr/#hl=fr&q=aff%C3...w=1920&bih=955

hypernovaslash's Avatar

hypernovaslash
04.01.2013 , 07:25 AM | #7
excuse moi mais effarantes aurais très bien plus être employer aussi.
et oui je ne connais pas tout désoler.

Goosette's Avatar

Goosette
04.01.2013 , 07:41 AM | #8
Roh le fail!
C'est ce que j'allais lui répondre, mais tu l'as fait avant moi. Dommage! J'aurais aimè.

Je vais essayer d'utiliser des mots plus simples avec toi, puisqu'apparemment "afférent" ne fait pas parti de ton vocabulaire:

Je vais te dire comment je vois le rage quit. C'est un acte d'empathie (Trop compliqué comme mot? Go Wikipédia). C'est l'ultime barrière de politesse que t'accorde le leaver pour éviter de t'insulter comme tu le mériterais. C'est la réaction désespérée du mec qui n'en peut plus de ta médiocrité. Un mec qui estime qu'il vaut mieux bâcher que de se prendre la tête à t'instruire car c'est une cause perdue.
Le rage quit ne T'est pas non plus forcément adressé; mais comme tu fais un topic là dessus, j'en conclus que ça doit t'arriver tellement souvent... qu'en fait, si.

Tu ouiouines parce que trop de mecs leavent tes BG? Et si?... Et si ça venait de toi? Et si tu étais tellement mauvais que jouer à tes côtés relevait de la profession de foi? (Remets-toi en question ou pas, je m'en branle)

Encore un post ouiouin d'un anonyme. Pff!

fium's Avatar

fium
04.01.2013 , 12:49 PM | #9
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
Roh le fail!
C'est ce que j'allais lui répondre, mais tu l'as fait avant moi. Dommage! J'aurais aimè.

Je vais essayer d'utiliser des mots plus simples avec toi, puisqu'apparemment "afférent" ne fait pas parti de ton vocabulaire:

Je vais te dire comment je vois le rage quit. C'est un acte d'empathie (Trop compliqué comme mot? Go Wikipédia). C'est l'ultime barrière de politesse que t'accorde le leaver pour éviter de t'insulter comme tu le mériterais. C'est la réaction désespérée du mec qui n'en peut plus de ta médiocrité. Un mec qui estime qu'il vaut mieux bâcher que de se prendre la tête à t'instruire car c'est une cause perdue.
Le rage quit ne T'est pas non plus forcément adressé; mais comme tu fais un topic là dessus, j'en conclus que ça doit t'arriver tellement souvent... qu'en fait, si.

Tu ouiouines parce que trop de mecs leavent tes BG? Et si?... Et si ça venait de toi? Et si tu étais tellement mauvais que jouer à tes côtés relevait de la profession de foi? (Remets-toi en question ou pas, je m'en branle)

Encore un post ouiouin d'un anonyme. Pff!

Moi je persisterai à dire, que le rage quit ne rend pas meilleur ... Y a même du challenge à jouer avec des types qui ''''' n'ont pas le niveau actuellement '''''. Ca pigmente le gameplay / teamplay ..

A quoi bon tagg à 8v8, si tu connais déjà le résultat.

Il faudrait juste un timer de déserteur ( et oui je vais le dire ... à la Wow ) de 30min voir 1h histoire de bien dégouter ceux qui le pratiquent et permettre de remonter le niveau.
Høzÿ - Hozy

TOFN

carousan's Avatar

carousan
04.01.2013 , 01:15 PM | #10
C'est vrai qu'un petit ban temporaire serais efficace et si le joueur en question récidive la sanction serais plus lourde
Gildartz Ombre/tank ASTRIA
Fangorne Inquisiteur/heal