Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Code de sécurité pour Android

Takarde's Avatar

Takarde
12.23.2011 , 02:36 AM | #41
A noter que vous avez mis en ligne sur l'AppStore partout... sauf en France
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

Dooarf's Avatar

Dooarf
12.23.2011 , 02:39 AM | #42
Quote: Originally Posted by draekonyss View Post
Et du coup, ajouter un widget comme celui de Blizzard serait pas mal ! Ça évite de lancer l'appli à chaque fois, suffit de regarder son écran
Effectivement, ça serait pratique

Kharmaska's Avatar

Kharmaska
12.23.2011 , 02:47 AM | #43
En tout cas merci pour le lien. Je testerai ça en rentrant ce soir .
Kharma Avant-Garde Maîtrise du Bouclier
Maître de Guilde de Try Again
Serveur Battle Meditation

Alex_Mansion's Avatar

Alex_Mansion
12.23.2011 , 03:30 AM | #44
Idem que pas mal de monde, impossible à télécharger sur un Xperia X10 Orange sous Rom MIUI.

Heureusement que des gens XDA sont là
Agent secret Infirmier - 50 - Battle Meditation
Érudit Jedi DPS - 50 - Battle Meditation

Darth_Furian's Avatar

Darth_Furian
12.23.2011 , 05:36 AM | #45
Bon j'ai réussi à télécharger l'APK et à l'installer sur mon terminal mais maintenant c'est le site de Bioware qui me casse les bonbons en me balançant une erreur de validation quand j'essaye de créer ma clé...

Araluen's Avatar

Araluen
12.23.2011 , 05:57 AM | #46
Bonjour,

Je ne peux pas installer cette appli non plus.

Téléphone: Sony ericsson X10 mini pro
Opérateur: Virgin
Pays: France
Message:Impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil

Cdlt

Sehkus's Avatar

Sehkus
12.23.2011 , 10:49 AM | #47
Bonsoir,

J'ai le meme soucis aussi :/ Charlotte je t'ai envoye un mp concernant les caractéristiques de mon smartphones et de mon opérateur.
Le coeur prompt à la colère est un grand danger.

AiMsIcK's Avatar

AiMsIcK
12.23.2011 , 01:25 PM | #48
Quote: Originally Posted by Sehkus View Post
Bonsoir,

J'ai le meme soucis aussi :/ Charlotte je t'ai envoye un mp concernant les caractéristiques de mon smartphones et de mon opérateur.
Sache que Charlotte n'y pourra rien. Le support de l'application mobile n'est pas du ressort des modérateurs de ce forum. L'application est développé et géré par EA, pas par Bioware. Il faut contacter directement EA pour cela.

Araluen's Avatar

Araluen
12.23.2011 , 01:35 PM | #49
Quote: Originally Posted by AiMsIcK View Post
Sache que Charlotte n'y pourra rien. Le support de l'application mobile n'est pas du ressort des modérateurs de ce forum. L'application est développé et géré par EA, pas par Bioware. Il faut contacter directement EA pour cela.

Quote: Originally Posted by CharlotteDubois View Post
Bonjour Cryin,

Pourriez vous me communiquer par message privé le pays dans lequel vous vivez, et l'endroit où vous avez acheté votre appareil ?

J'utilise Android sur un appareil français et n'ai pas rencontré ce problème.
What else ?

AiMsIcK's Avatar

AiMsIcK
12.23.2011 , 01:45 PM | #50
C'est pas parce que Charlotte utilise l'application et est dans la possibilité de faire passer un message a un autre service qu'elle sera directement responsable de l"évolution sur ce problème là...Elle ne peut que passer un message au bon service (mais rien n'est dit que la communication sur ce point là soit des meilleurs). La communication inter-services c'est pas le fort des grosses boites a supports externalisés