Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

duel 1vs1

-sexion-'s Avatar

-sexion-
03.20.2013 , 09:42 PM | #1
salut je voulais savoir si un commando a vraiment ses chances en duel 1v1 en spé dps car je perd 90% de mes duels 1v1 en bg ?j'aimerais avoir des conseils sur les réflexes et cycles pour du 1v1 en bg svp.
merci

KickerT's Avatar

KickerT
03.21.2013 , 12:39 AM | #2
Quote: Originally Posted by -sexion- View Post
salut je voulais savoir si un commando a vraiment ses chances en duel 1v1 en spé dps car je perd 90% de mes duels 1v1 en bg ?j'aimerais avoir des conseils sur les réflexes et cycles pour du 1v1 en bg svp.
merci
Quel spé dps ?
C'est peut-être aussi lié au stuff, (je ne sais pas quel stuff tu as) si le gars est bien plus stuff que toi et qu'il a un minimum de skill tu ne pourras pas gagner.

Dici's Avatar

Dici
03.21.2013 , 05:55 AM | #3
Quote: Originally Posted by -sexion- View Post
merci
Petites remarques :

- un duel c'est toujours 1v1 car c'est un combat entre deux personnes donc "duel 1v1" c'est redondant !

- le commando n'est pas vraiment fait pour gagner des duels (à la base), il n'y a qu'à voir sa quantité phénoménale d'aoe. Il est sensé avoir une puissance de feu et une bonne survie, pas se taper des 1v1

- spé dps ça ne veut rien dire car le commando a deux spé dps et les deux ne se valent pas forcément en BG. De plus les conseils qui pourraient t'être donnés dépendent largement de cette spé.

-sexion-'s Avatar

-sexion-
03.21.2013 , 08:54 AM | #4
je joue en spé artillerie mais je ne sais pas si c'est la plus op et je suis lvl 40 après oui je sais que le commando n'est pas fait pour le 1v1 mais je voudrais des conseils pour mieux m'en sortir en 1v1 même si je meurt pour essayé de survire le plus longtemps possible

LameAesir's Avatar

LameAesir
03.21.2013 , 09:44 AM | #5
La spé artillerie est la plus facile à affronter. Elle fait très mal si on lui fiche la paix, mais dès que tu es la cible tu ne fais plus rien. Hors en duel, tu es toujours la cible

Une spé assaut sera un peu plus à l'aise dans cette situation car un peu plus mobile.
Mais dans tous les cas il faut effectivement avoir conscience qu'actuellement, le commando dps est une des classes les moins efficaces en situation de duel.

-sexion-'s Avatar

-sexion-
03.21.2013 , 12:40 PM | #6
ok merci et ensuite je demande aux commando qui sont lvl 50 comment vous réagissez en 1v1 (attaques a placé en 1er etc en spé artillerie ou assaut si jamais je change de spé)
merci d'avance

thebadnick's Avatar

thebadnick
03.22.2013 , 09:31 AM | #7
Profites des 3 weeks end de double XP a venir pour monter une autre classe car si ton ambition est d'être performant en duel ; le commando va te décevoir au plus haut point.

Voici les classes qui peuvent dealer en duel :

Sentinelle
Gardien
franc tireur
Malfrat
Ombre
Erudit
Avant garde

Ahh bah toutes en fait sauf commando...
From DN / ToFN Mementø Møri - Malò Møri - Meý Møri
Orgusack lvl 65 Sentinel (Main) - Katuor MoTF
Suckorga lvl 65 Guardian (Reroll) - Katuor MoTF
Grauscko lvl 65 Vanguard (Reroll) - Katuor MoTF
Grousack lvl 65 Shadow (Reroll) - Katuor MoTF

LameAesir's Avatar

LameAesir
03.25.2013 , 02:03 AM | #8
La chose peut changer pas mal au 2.0. Le commando récupère deux compétences qui lui seront très utiles en PvP justement.

-sexion-'s Avatar

-sexion-
03.25.2013 , 07:18 PM | #9
Oui c'est vrai il faut attendre de voir ce qu'ils mettent de plus sur la 2.0, et oui je monte d'autres comptes ^^
J'ai déjà un érudit et je vais monté un ombre je pense

LameAesir's Avatar

LameAesir
03.26.2013 , 09:50 AM | #10
On sait déjà dans les grandes lignes ce que chaque classe récupère. Dans les pouvoirs importants en pvp pour le trooper, il y a l'immuabilité (qui était un talent du vanguard stratégie) et un électro filet.

Soit un pouvoir qui réduit les possibilités de CC contre le commando, et un CC monocible. Ca sera déjà mieux.