Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

video PVP Llino vol.2

Llinoz's Avatar

Llinoz
03.20.2013 , 08:01 AM | #1
http://youtu.be/xlf2brZdMR0

bon visionnage a vous
merci pour les commentaires sur ma première video

Cosetteuh's Avatar

Cosetteuh
03.20.2013 , 09:04 AM | #2
gg belle vidéo ! J'ai beaucoup appréciée le côté arme expérimentale impériale de l'introduction, on se demande d’où vient toute cette inspiration

Blague à part cela fait plaisir que d'autres joueurs fasses des vidéos, ça divise l'aggro.

drtkroxigor's Avatar

drtkroxigor
03.20.2013 , 10:30 AM | #3
Super vidéo .Tu fais de mieux en mieux . Et comme quoi ça montre que L'AS peu aracher même en 1v2 entre les bonnes mains . Continu comme ça . Hâte de voir la prochaine

Linok's Avatar

Linok
03.20.2013 , 12:02 PM | #4
Franchement GG j'avais bien aimé ta première vidéo mais celle là elle est superbe, c'est impressionnant à regarder ton temps de réaction à tous ce qui ce passe autour de toi, en plus la musique rythme bien la vidéo, bref 15 minutes sympas

donlynow's Avatar

donlynow
03.20.2013 , 01:14 PM | #5
Déjà que javais bien aimé la première mais alors ta seconde vidéo je l'apprécie encore plus.

Félicitation, ami Agent dps, montrons leurs qu'on est pas si useless ^^
Fooleck Agent Dps
Blackill Maraudeur Donlynow Sorcier heal /dps
Jàwa Mercenaire Arsenal/heal

Llinoz's Avatar

Llinoz
03.21.2013 , 02:53 PM | #6
L'agent n'est pas useless à mon goût , "sa reste mon avis personnel" et quand je voit les changements 2.0 je ne dit rien j'ai juste un petit sourire.

Merci pour les commentaires les gens a plush.

Iroyama's Avatar

Iroyama
03.21.2013 , 07:16 PM | #7
Franchement llino quand je vois ça je me dis que t un gros pgm!
Gros respect gg

Sulegna's Avatar

Sulegna
03.21.2013 , 07:59 PM | #8
GG pour ta vidéo comme je te l'ai déjà dit IG. Va falloir se méfier maintenent en BG
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN

Manlius's Avatar

Manlius
03.22.2013 , 04:08 AM | #9
Encore plus fort que la première que j'avais déjà vraiment appréciée !

Et oui l'ami, prépare toi à envoyer encore plus à la 2.0 !

EDIT

J'aime beaucoup la manière dont tu joues avec les décors.

isulana's Avatar

isulana
03.22.2013 , 04:53 AM | #10
Bon alors, la video est bien ok, c'est sympathique ok, mais ce qu'il faut savoir pour avoir jouer avec et contre cette personne c'est que le resultat est loin d'etre a la hauteur de la reputation qu'il essaye de se faire, je m'explique : les focus en dessous des 16-17k hp sur des classes faibles. un manque cruel de challenge donc. le nombre de fois ou il se fait nomatch n'est pas dans les videos, un tour complet approprié sur un bg en PU histoire de voir le vrai potentiel serait le bienvenu, pour l'instant on ne voit absolument rien. c'est comme tous ces kikidps qui avec 3 heal essaient de nous faire croire que ce sont des pgm. j'ai vu des joueurs solo qui servent a quelque chose pour leurs teams et qui méritent 20 fois plus d'attention
ceci dit ce n'est que mon avis personnel, on ne pas etre d'accord avec tout le monde....