Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quete histoire "la source luisante"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Contrebandier
Quete histoire "la source luisante"

Polimeris's Avatar

Polimeris
01.02.2012 , 01:47 AM | #21
Quote: Originally Posted by Johd View Post
J'aime ceux qui avouent ne pas y arriver car ils se concentrent sur la sith au lieu du heal

"Bon, on focus le gars derrière en tissu qui tombe en deux pichenettes et qui heal comme un taré ? Ou le tank à côté avec pleins de PV qui se fait heal à mort ?"
*réflexion*
"Bah le tank pardi !"

Je comprends mieux certains comportements en zone de guerre
Les deux se soignent et ne peuvent se soigner qu'eux même.

Je suis chirurgien. Donc je ne cours pas beaucoup de risques dans ce combat... En revanche je fais très peu de dégats (comparé aux autres contrebandiers). Bien trop peu pour tuer l'un comme l'autre s'ils se font soigner.

J'ai tué la Jedi en premier en coupant ses soins. Sa vie n'est jamais remontée (enfin, à partir du moment où j'ai compris que je faisais un truc de travers)
.
Dandy : Hectic, Jeem, Vrulmugueunne, Gaour, Gorgoth, Volkaresh.

Irgoff's Avatar

Irgoff
01.02.2012 , 02:36 AM | #22
J'ai tenté cette quête au niveau 28.
Après deux morts consécutives, je suis tombé sur ce fil de discussion et cette information m'a aidé : ne pas faire tanker le pet.

Corso et moi à distance avec les coups blancs de blaster, le gros tombe rapidement même sans interrompre ses sorts (il est immobilisé pendant une vingtaine de secondes au début du combat par la jedi).
Idem pour la p'tite brune au sabre rouge : elle tombe doucement avec uniquement les coups de blasters.

Bonne chance amis Malfrats !

Duncanicaho's Avatar

Duncanicaho
01.03.2012 , 12:13 AM | #23
Ainsi que d'autres, la fatigue de la fin de la nuit aidant, j'ai galéré pour rien.
J'ai lu ce post, j'ai effectivement pris corso en mode tireur d'élite (il est mieux que le wookie puisqu'il ne reste pas dans les aoe de la sith qui font particulièrement mal), et c'est passé comme une lettre à la post, même pas eu à interrupt le moindre sort
La jedi faisant un control sur le gros tas au début, on a largement le temps de le tuer avant la fin du control.
Il reste la sith à tuer, à distance pour éviter ses aoe.

En fait il suffit de réfléchir deux minutes.

Mais j'avoue, il est sept heures du matin, j'aurais dû me coucher plus tôt pour que le cerveau fonctionne encore

Pash-Cracken's Avatar

Pash-Cracken
01.11.2012 , 02:50 PM | #24
hello!

grosse difficulté, mais je remercie tous le monde pour les modes opératoires. c'est une mission pour les malfrat, les francs-tireurs ne son pas aider.

Apodeus's Avatar

Apodeus
01.11.2012 , 03:19 PM | #25
Je suis content que mon post servent à aider les joueurs qui ont des difficultés sur cette quête. En effet il faut désactiver le grappin et le tankage ( il me semble pas l'avoir fait ça). Enfin bref j'y suis arrivé du premier coup avec cette solution.
Pour La République!

Ikami's Avatar

Ikami
01.11.2012 , 08:25 PM | #26
Quote: Originally Posted by Pash-Cracken View Post
hello!

grosse difficulté, mais je remercie tous le monde pour les modes opératoires. c'est une mission pour les malfrat, les francs-tireurs ne son pas aider.
Au contraire l'aoe cac te défonce combletement , alors qu'a distance c'est pépere !

Tanatiel's Avatar

Tanatiel
01.16.2012 , 04:18 AM | #27
En fait j'ai l'impression que cette quête est volontairement "dure": il s'agit après avoir fait du dps simple sur des boss jusque là d'analyser une situation et de prendre le rôle qui sera le nôtre en instance: DPS sur les soutiens puis DPS sur le boss. A la réflexion, ce n'est pas mal, ça permet d'apprendre.

Arshad's Avatar

Arshad
01.16.2012 , 08:22 AM | #28
Bonjour,

J'avais déjà eu l'occasion de parcourir ce post et de lire les différents commentaires. Je viens apporter ma pierre à l'édifice.

Pour info, réussie au second essai.

Après avoir lu ce post, je suis allé là-bas sur la pointe des pieds en me demandant ce qui allait me tomber sur le coin de la ***. Premier essai, fin de vidéo, j'en prends un, je DPS, et finalement on se fait démonter. Du coup, second essai je réfléchis un peu et plutôt que de me lancer comme un boeuf dans la baston, j'ai attendu de voir ce que la jedi faisait. Quand elle a soulevé le pirate, je me suis tranquillement acharné sur la sith, j'ai interrompu tout ce que je pouvais pour limiter les dégâts. Puis on s'est collé à 2 + mon Corso sur le pirate, et c'est passé tout seul.

5 secondes, attendez 5 secondes, reculez-vous, laissez la jedi soulever l'un des 2 et prenez l'autre, il n'y a rien de plus simple. Aucune difficulté derrière ce script de combat.

Voilà, bonne journée à tous
La force est peut être avec toi. Mais si tu me voles, tu vas la rejoindre plus vite que prévu!!!

davnul's Avatar

davnul
01.16.2012 , 02:14 PM | #29
j'ai testé toute les techniques, si je commence par la sith, même en y allant doucement, je reprends l'aggro et elle me démonte. si je commence par le pirate, c'est pareil.

ça fait 10X et j'en peux plus tellement ça m'énerve.

et demander de l'aide, pas moyen, je pense être tombé sur le serveur le plus égoïste de l'univers.

Gothan's Avatar

Gothan
01.16.2012 , 02:26 PM | #30
Quote: Originally Posted by Tanatiel View Post
En fait j'ai l'impression que cette quête est volontairement "dure": il s'agit après avoir fait du dps simple sur des boss jusque là d'analyser une situation et de prendre le rôle qui sera le nôtre en instance: DPS sur les soutiens puis DPS sur le boss. A la réflexion, ce n'est pas mal, ça permet d'apprendre.
Je plussoie. C'est un bon petit test pour savoir si nous avons bien compris nos compétences et si nous sommes prêts pour la suite.

Enfin tout au moins, c'était le cas quand je l'ai fait avec mon Malfrat, où il fallait bien gérer son cycle d'interruptions.

Car je l'ai refait hier avec ma FT lv28, et j'ai été très déçu de voir les deux boss fondre en quelques secondes, sans même lancer une compétence de soin... J'espère avoir eu un petit bug, c'était la première situation solo qui demandait un minimum de réflexion... Snif si cela a été nerf :'(
« Le bon stratège est si subtil qu’il n’a plus de forme visible. Le bon stratège est si discret qu’il en est inaudible. Ainsi il se rend maître du destin de l’ennemi. »
Sun Tzu, Contrebandier spé Malfrat, dans "L'Art de la Guerre Mandalorienne."