Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quete histoire "la source luisante"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Contrebandier
Quete histoire "la source luisante"

zalii's Avatar

zalii
12.30.2011 , 07:57 AM | #11
Je dois être le seul à avoir tuer la jedi alors
Sinon, j'ai pas eu de soucis particulier pour ma part, joué avec la cover, interrupt les spell avant la fin de leur cast et temporiser avec mez,kb, LOS, le temps que l'interrupt reviennent.
Le gros, je l'ai fait qu'après...

Elyal's Avatar

Elyal
12.30.2011 , 01:51 PM | #12
Passer après deux tentatives pour ma part, juste bien Contresort le gros contrebandier pervers et ça passe tout seul.

Stade-Rennais's Avatar

Stade-Rennais
12.30.2011 , 04:34 PM | #13
Pareil, Franc-Tireur niveau 29 et j'ai terriblement du mal à tuer la sith. Je vais essayer vos conseils

EDIT: J'ai enfin réussi! Comme vous l'avez dit, il faut tuer le gros porc avant la sith/jedi Merci de votre aide!
Amicalement

Kazar Keren, Contrebandier

Nromz's Avatar

Nromz
12.30.2011 , 07:08 PM | #14
Coté Scénario, quelque chose m'a échappé.
Que faisait la Sith ici? la Jedi voulait la retrouver, mais quel rapport a t-elle avec nous? Je me souviens qu'on la rencontre en volant la griffe puis qu'elle nous propose un marché, mais qu'elle explique a peine...

Aelweyn's Avatar

Aelweyn
12.30.2011 , 08:25 PM | #15
Hum, moi j'ai trouvé cela bien expliqué, sans compter que tu la rencontres plusieurs fois avant la grotte normalement.

Spoiler

J'ai eu un peu de mal aussi à tuer le duo Parrain / Sith (la sortie...), merci collègues contrebandiers pour les conseils.
Rare est l’arpenteur empruntant, sans report, la rude route du rythme pour rugir ses idées à l’R pur : Ô Empire, redoute ma ruse !

Dantt's Avatar

Dantt
12.31.2011 , 06:40 AM | #16
Après 2 wipes pour comprendre que la Sith était violente j'ai opté pour une stratégie qui marche très bien !

Donc je suis Malfrat et j'avais avec moi Bowdarr, dès le début du combat vanish. J'envoie le wookie sur le gros, il ne fait très mal et on peut très bien se concentrer sur les kick de son sort de heal (Les 2 kick + grenade aveuglante). Dès qu'il est mort la Jedi devrait avoir monté son aggro sur la Sith, il ne reste plus qu'à la bourriner en coupant le maximum de sort et en se soignant. Les doigts dans le nez
Capitaine Dantt Ossian
Franc-tireur - Huntmaster

sweetboomgallop's Avatar

sweetboomgallop
12.31.2011 , 01:15 PM | #17
Les 2 NPC peuvent heal. Pour la réussir il faut laisser la Jedi tank les 2 NPC. Enlever la posture tank et les skill d'aggro de Corso.

Faites un focus sur le gros, en interrompant ses heals. Une fois qu'il est mort, passez à la Sith en faissant la même chose: interrompre les heals et full dps.

La clé pour réussir est vraiment de laisser l'aggrode la Jedi se construire, donc vous faites rien pendant 1-2min. Pour les malfrats vous pouvez vanish et attendre gentillement ce laps de temps.

Polimeris's Avatar

Polimeris
12.31.2011 , 02:50 PM | #18
Je dirais que les deux points importants à retenir sont :

1: Profiter de son allié Jedi pour encaisser les coups. Donc ne pas se jeter sauvagement dans le combat en envoyant tout d'un coup.

2: Interrompre les soins de l'ennemi que vous frappez à chaque fois que cela est possible.

Si un de ces deux points n'est pas respecté, vous n'aurez de toutes façons aucune chance de remporter le combat. A moins de spoil le combat avec un niveau élevé.
.
Dandy : Hectic, Jeem, Vrulmugueunne, Gaour, Gorgoth, Volkaresh.

Puzok's Avatar

Puzok
12.31.2011 , 03:59 PM | #19
Tués au niveau 30 avec la bonne stratégie de la 1ère page !
C'"est chaud sans medipac ou autre stim , bonne chance aux futurs contrebandiers!

Johd's Avatar

Johd
01.01.2012 , 09:12 PM | #20
J'aime ceux qui avouent ne pas y arriver car ils se concentrent sur la sith au lieu du heal

"Bon, on focus le gars derrière en tissu qui tombe en deux pichenettes et qui heal comme un taré ? Ou le tank à côté avec pleins de PV qui se fait heal à mort ?"
*réflexion*
"Bah le tank pardi !"

Je comprends mieux certains comportements en zone de guerre

Quote: Originally Posted by xxxcyanurexxx View Post
Moi j'attends l'adaptation : "JE ME BARRE DE SWTOR" en 3D par James Cameron même si une belle histoire fait pas forcement un bon film ='(