Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Recherche guilde PVP

rakiouss's Avatar

rakiouss
03.11.2013 , 11:30 AM | #11
s'est-ce que j'avais sur la première, mais sinon j'ai ma bubule stun et le bump oooooooopppppsssssss je m'égare je suis sur mon sorcier ^^.
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

Astriana's Avatar

Astriana
03.11.2013 , 12:47 PM | #12
Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
un manque de pvp chez FMP ? ils font du pve ? C'est une première nouvelle, je pensais à tord que vous n'en faisiez pas.

sinon comme d'hab tu connais le serveur et les teams, sont pas nombreuse :

-midnight
-barrakuda (désoler pour l'orthographe)
-Last Squadron
-les Brumes (leur section viens d'ouvrir)
-worst strike back
-Consortium Impérial

Je dois en oublier mais je ne fais jamais de pvp donc pardon aux oubliés.
Barrakuda ça m'étonnerait on joue sur darth nihilus la lewis inashta callysta brackir elfx et moi
Khalann <Protocole de l'ombre> - Battle Meditation
Ancorelle <Shadow Protocol> - Battle Meditation
Astriana <Barrakuda> - Darth Nihilus

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
03.11.2013 , 01:46 PM | #13
Quote: Originally Posted by Astriana View Post
Barrakuda ça m'étonnerait on joue sur darth nihilus la lewis inashta callysta brackir elfx et moi
ha, vous ne jouez plus sur Bm, faut vraiment que je me mette à la page sur les teams pvp.
Amicalement Malb

Astriana's Avatar

Astriana
03.11.2013 , 02:21 PM | #14
Bah vite fait un peu de temps en temps mais c'est plus très drôle depuis que certains ont arrêté

LcfSat's Avatar

LcfSat
03.12.2013 , 03:48 AM | #15
Drôle de raisonnement Khalann.
Le pvp a toujours son intérêt sur BM, les joueurs sont nombreux anciens comme nouveaux et il reste un noyau dur de pvpistes chevronnés qui font vivre le serveur.
De notre côté, nous taguons régulièrement à 2, 3 groupes que ce soit côté empire ou répu (pas de jaloux).

Au final, c'est juste un peu dommage que les gens cèdent au principe de "L'herbe plus verte chez le voisin".

Bonne continuation dans tous les cas
Ex GM de l'équipage du Worst Strikes Back RIP

Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

Mikazen's Avatar

Mikazen
03.12.2013 , 08:58 AM | #16
Quote: Originally Posted by Asharfh View Post
Vous prenez pas "intercepteur" ? Bonne chance pour tuer un agent qui sait un peu jouer...
Concrètement toutes les classes peuvent faire du kitting sur un maraudeur rage. Tuer un sorcier heal "qui sait un peu jouer..." comme tu dis, est aussi bien difficile.

Honnêtement j'ai pas fais beaucoup de RBGs sur mon maraudeur, je pourrais les compter sur les doigts d'une main en faite pour raconter ma vie et je ne les ai joué qu'en spé Carnage étant donné l'apport de la prédation en particulier. Mais je pense qu'en RBG comme en BG normal que le principal but d'une spé Rage est de se mettre en mode no brain pour faire du dégats de masse. Je ne pense pas que ce soit le meilleur pour faire du focus mono-cible et de loin (attention, même si Rage est une spé AoE, je n'ai pas non plus dit qu'elle était dégueulasse en mono). Donc si on suit mon raisonnement, lorsqu'on serra sur un certain "agent qui sait un peu jouer" ou sorcier, on serra assist (càd root, sneare, stun...), donc l'utilité du buff vitesse après une Extermination devient moins opti.

Après je parle de mon expérience personnel, je suppose que tu as bien plus d’expérience en qualité de Maraudeur que moi, et je suis tout ouïe pour écouter tes contres-arguments.
Kazen . Sorcerer
Matchmalone . Powertech
Nezak . Marauder
UTINI

Sdeson's Avatar

Sdeson
03.12.2013 , 12:55 PM | #17
Kazen sur BM ? Que nous vaut ce plaisir ? (sans méchanceté aucune hein ^^)
Bànànà - Powertech tank
World 3rd Deposer of the Dread Masters
World 2nd Dread Master
Plz Spnsrs Plz ---> http://www.swtor.com/r/c4ggBw

Astriana's Avatar

Astriana
03.12.2013 , 08:44 PM | #18
Syphie !! <3
Je te manque? Tu veux que je revienne aller avoue <3

TheWarior's Avatar

TheWarior
03.13.2013 , 12:55 AM | #19
Si vous trouvez que son Template 0/7/34 est bizarre, tout simplement car il n'a pas up 50 encore...
Et perso la spé concentration est tres bien en 1 contre 1 et aussi pour déglinguer des heals nombreux seront d'accord
Mais après il faut bien savoir la maîtriser je suis totalement d'accord et connaitre tout les trucks a cut des heals, genre les stuns de 1 minute
Warr
Ravageur Choc

LcfSat's Avatar

LcfSat
03.13.2013 , 01:53 AM | #20
Bien sûr que toute votre joyeuse bande nous manque!
Même chose pour le Cenacle.
Ex GM de l'équipage du Worst Strikes Back RIP

Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin