Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Consulaire Dps obsolète pour les futurs OP HM ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Jedi Consulaire
Consulaire Dps obsolète pour les futurs OP HM ?

Dici's Avatar

Dici
06.06.2013 , 01:47 PM | #21
C'est devenu effectivement un peu plus dur en ombre dps =( Mais bon, si tu augmentes tes crit et un peu ta précision, tu devrais faire quand même un dps correct.

KleinTeufel's Avatar

KleinTeufel
10.28.2013 , 09:50 AM | #22
Bonjour

Tout nouveau sur le jeu, je reprends le fil de cette discussion étant donné que je suis en train de monter un ombre.
Au jour d'aujourd'hui et suite aux mises à jour qui ont pu avoir lieu depuis le dernier message de cette discussion, est ce que notre classe accuse toujours du retard en termesde dps par rapport aux autres ou bien se situe t-elle dans la moyenne ?
Merci d'avance

conanlebrujah's Avatar

conanlebrujah
11.09.2013 , 06:35 AM | #23
Salut, même si je ne joue pas ombre dps, je peux dire d’après certains guildmates que le dps de l'ombre est un peu en deçà des autres classes, cependant il n'y a rien de gênant pour clean les nouvelles opé en hm, d'un autre coté si tu compte t'attaquer à du contenu supérieur, ça peut etre difficile (à prendre avec des pincettes bien sur). Il est bien evident qu'un roster préférera prendre, à dps equivalent, une senti qu'une ombre dps. Maintenant, je pense que tout le contenu peux etre clean avec quasiment n'importe quelle compo.

bon jeu
Sabia, érudit heal, battle meditation
L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat.