Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

connecter 2 compte en meme temp

Azyc's Avatar

Azyc
03.06.2013 , 08:41 AM | #21
Quote: Originally Posted by KatarnKyle View Post
Mais de toutes façons, faire du dualboxing (ce que tu veux faire s'appelle comme ça), c'est en théorie interdit.
Ha la dernière fois que j'ai regardé ça n'était pas interdit.

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
03.06.2013 , 11:51 AM | #22
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
Ha la dernière fois que j'ai regardé ça n'était pas interdit.
dualboxing = une personne joue 2 comptes en même temps ... => utilité ? la seule "valable" est pour lvlup un perso qui va te suivre en follow sans rien faire ......... et sinon, c'est utilisation de bots pour assist (sur l2, sur WoW, tu voyais des mecs avec les 3 healbot au fesse + les 3 assist DPS ...) et ça, c'est banhammer exigé
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste

Azyc's Avatar

Azyc
03.06.2013 , 01:00 PM | #23
L'usage de bot est interdit. Mais concernant le dualboxing, il n'y a rien à ce sujet.

Aran_MacFiona's Avatar

Aran_MacFiona
03.06.2013 , 01:43 PM | #24
Actuellement j'arrive à me connecter avec un vieux portable d'1go de RAM. Mais c'est impossible de jouer. Je me contente de faire faire à mes pets les missions de compétences d'équipages et de crafter puis rétroconfectionner des objets, pour les faire progresser. Ça passe parce-que les persos sont dans leur vaisseaux mais même comme ça le disque dur tourne en permanence et chauffe terriblement. J'ai passé la résolution graphique au minimum possible : 800*600 et toutes les options basse, toute les cases décochées. J'ai essayé de sortir un perso de son vaisseau. Résultat un fps de 0,5 en moyenne. Donc impossible de se déplacer. Le perso est remonté vite fait dans son vaisseau.
Les temps de chargement sont de 5 minutes pour charger le jeu puis 5 minutes de plus pour charger un perso. Pour quitter c'est 5 à 10 minutes pour décharger le perso et ensuite 12 à 15 minutes pour quitter le jeu et revennir à windows.
En conclusion 1go de ram ce n'est pas assez. Et je doute que 2go le soit.

Fouflette's Avatar

Fouflette
03.06.2013 , 02:06 PM | #25
Hello !
Oui c'est possible et je le sais parce que je le fais.
J'ai une tour pc, 2 écrans, 2 souris et 2 claviers. Je joue en couple. Le pc portable de mon copain étant ultra moisis, on joue ainsi sur le mien.

j'utilise le logiciel softxpand duo qui me permet de lancer 2 sessions windows 7 différente en même temps.
Ma session a moi avec mon écran, mon clavier et ma souris et la sienne avec son écran, son clavier et sa souris.
Chacun peut faire ce qu'il veut sur sa session indépendamment de l'autre.

Je peux ainsi jouer en couple à plusieurs mmo sur mon pc.

Le seul jeux qui ne voulait pas fonctionner ainsi est swtor a cause du même soucis que toi malgré les 2 sessions différentes. Mais j'ai résolu le problème.

Je joue sur ma session, normalement.
Lui sur la sienne mais il lance le jeu via isboxer.

J'espère t'avoir éclairé !

papytof's Avatar

papytof
03.06.2013 , 11:27 PM | #26
OK merci à vous pour toutes vos lumières qui m ont bien aidé.

merci et bon jeu à vous tous

au plaisir de vous voir IG

mon perso est zapy ou kanakyy
coté république