Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

connecter 2 compte en meme temp

papytof's Avatar

papytof
03.05.2013 , 03:42 PM | #1
bonjours à tous
j espère que ce poste ce trouve au bonne endroit

voila question simple, puis je connecter 2 compte différant sur le même pc.
car après 2 teste il me demande à chaque fois si je veut déconnecter le 1er compte.

2eme question y a t il une configue mini pour ce connecter, sur un pc portable ça ne passe pas, il n'est pas de 1 jeunesse mais bon quand même, il tourne sous xp avec un proc à 1.80 ghz ,1 gg de ram cela suffit il ou pas ?

merci à vous

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.05.2013 , 04:01 PM | #2
C'est pour faire une arnaque?? Mmm ça m'interesse!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

papytof's Avatar

papytof
03.05.2013 , 04:04 PM | #3
d’où tu vois une arnaque, je veut juste xp est donner du stuff à mon fils qui joue aussi.
Et si je veut savoir si on peut connecter 2 compte sur le même ordi ,la réponse ce trouve sur ma 2eme question

Dici's Avatar

Dici
03.05.2013 , 04:09 PM | #4
Je dirais que la réponse est non aux deux questions, encore moins faire tourner deux comptes sur un ordinateur déjà faible pour un seul !

draganthyr's Avatar

draganthyr
03.05.2013 , 04:12 PM | #5
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Je dirais que la réponse est non aux deux questions, encore moins faire tourner deux comptes sur un ordinateur déjà faible pour un seul !
ya deja eu la discution ya peu, et je reste persuadé (je vais pas etre plus categorique, vu que je n'ai pas testé) qu'il ne peut pas y avoir de moyen d'empecher de lancer deux fois le jeu, et donc avec deux comptes differents, en emem tmeps, sur une meme machine
par contre oui, elle faut qu'elle suive, niveau puissance
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

papytof's Avatar

papytof
03.05.2013 , 04:13 PM | #6
non, je tourne déjà avec mon compte sur un pc performant, mais je n'arrive pas le le démarrer sur le portable de mon fils.
le jeu est téléchargée est au moment de le lancer il ce bloque sur la page de choix de sortie ou connexion

pour le double compte cela doit être possible car IG on m'a dit que certain on 2 compte en jeu ?

merci a vous de vos réponse

draganthyr's Avatar

draganthyr
03.05.2013 , 04:15 PM | #7
Quote: Originally Posted by papytof View Post
non, je tourne déjà avec mon compte sur un pc performant, mais je n'arrive pas le le démarrer sur le portable de mon fils.
le jeu est téléchargée est au moment de le lancer il ce bloque sur la page de choix de sortie ou connexion
heu...la je ne comprend pas, tu veux faire tourner deux compte sur la meme machine? (ce que j'avais compris) ou un compte deux fois en meme temps sur la meme machine? car dans ce cas c'est clairement impossible
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

papytof's Avatar

papytof
03.05.2013 , 04:19 PM | #8
alors je reprend

j-'ai un compte qui tourne sur ma machine.
mon fils ce prend au jeu, est comme citer plus haut il y à un problème surement de puissance avec son pc, donc pour l'aidé un peu je voulais connecter son compte avec le mien sur mon pc en même temps.

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.05.2013 , 04:20 PM | #9
(cf remember mr Xhylette!) Je pense que nous sommes sur la bonne voie pour la résolution de l'énigme ^^
Réponse en théorie : impossible, si non : il faut 2 pc et (sans avoir essayé tu peux [me basant sur un autre logiciel])
Il faudrait donc 2 PC, après si, en étant sur 2 pc différents, on utilise le même compte, mais pas le même avatar alors si le jeu le permet, c'est possible.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

papytof's Avatar

papytof
03.05.2013 , 04:21 PM | #10
je l’espère aussi