Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR ce jeu sous exploité...

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
03.06.2013 , 05:46 AM | #11
Je suis d’accord avec l'ensemble du post, seulement comme dit par Sullexus, ici il n'aura probablement aucun écho et ne sera entendu par Bioware.

Dabager's Avatar

Dabager
03.06.2013 , 07:01 AM | #12
Je ne souhaite pas réduire le post de l'OP ^^ je suis très d'accord avec ce qui est dit. Ce que j'allais dire c'est que ces idées ont été avancé a de nombreuses reprise déja.

Ho un post anglais qui recueil relativement les mêmes points: http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=216855
Pas exactement les mêmes mais presque (le PvP, le nombre de race, les missions spatiale y sont repris pratiquement point par point ^^)

Stormingo's Avatar

Stormingo
03.06.2013 , 02:14 PM | #13
Vous avez raison et ce post tombera probablement dans l'oubli sous peu. Je voulais juste savoir si j'étais le seul avec mes potes à trouver que ce jeu mérite énormément mieux. Je suis fixé maintenant au moins, il est juste dommage que l'équipe de Bioware ne tienne pas compte des avis de ses clients...

Dabager's Avatar

Dabager
03.06.2013 , 02:20 PM | #14
Quote: Originally Posted by Stormingo View Post
Vous avez raison et ce post tombera probablement dans l'oubli sous peu. Je voulais juste savoir si j'étais le seul avec mes potes à trouver que ce jeu mérite énormément mieux. Je suis fixé maintenant au moins, il est juste dommage que l'équipe de Bioware ne tienne pas compte des avis de ses clients...
Je ne dirais pas qu'ils n'y tiennent pas compte, je dirais plus qu'ils doivent faire des choix de développement et que certaines choses sont moins urgentes que d'autre.

Par contre, je ne pense pas que l'on puisse voir un jour un changement dans les spatiales...

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.07.2013 , 05:47 AM | #15
L'exemple flagrant concernant ce petit manque de dialogue (que ce soit sur n'importe quel forum swtor) est : MAKEB!
Alors que tous avaient été consulté pour la planète qu'ils voulaient voir dans une extension du jeu, voir un sondage (via twitter facebook et ici...)
On avait sorti des lieux comme Kashyyyk, Manaan, St Tropez, Ibiza...etc etc... On nous a répondu :
"Ta gueule c'est Makeb point barre!"(petite traduction littérale!)
euh vi kezako???
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Stormingo's Avatar

Stormingo
03.07.2013 , 11:13 AM | #16
Oui non mais justement, je trouve ce manque de dialogue juste effarant... Qu'ils le veuillent ou pas beaucoup de personnes dont moi payent un abonnement au jeu, et même si tenir compte de toutes les remarques est impossible, un ordre des priorité est à établir. Avant de mettre en place l'extension, consolider et améliorer le jeu de base me semblait plus logique et surtout plus adéquat.

Star Wars c'est certes des combats au sabre, des guerres, des jedis, etc, mais les combats spatiaux font parties intégrantes également de cet univers. Et ne pas améliorer cet aspect du jeu est à mon avis une énorme erreur... Personne ne les fait à partir du niveau 50 c'est pas pour rien... Non seulement, elles ne rapportent rien de génial, mais en plus elle sont ennuyeuses à mourir...

Dabager's Avatar

Dabager
03.07.2013 , 12:13 PM | #17
Quote: Originally Posted by Stormingo View Post
Oui non mais justement, je trouve ce manque de dialogue juste effarant... Qu'ils le veuillent ou pas beaucoup de personnes dont moi payent un abonnement au jeu, et même si tenir compte de toutes les remarques est impossible, un ordre des priorité est à établir. Avant de mettre en place l'extension, consolider et améliorer le jeu de base me semblait plus logique et surtout plus adéquat.

Star Wars c'est certes des combats au sabre, des guerres, des jedis, etc, mais les combats spatiaux font parties intégrantes également de cet univers. Et ne pas améliorer cet aspect du jeu est à mon avis une énorme erreur... Personne ne les fait à partir du niveau 50 c'est pas pour rien... Non seulement, elles ne rapportent rien de génial, mais en plus elle sont ennuyeuses à mourir...
Je ne comprends pas trop, le jeu de base est très bien en ce moment, l'extention arrive au bon moment car ca fait un moment ou l'on tourne en rond. Et le choix du Cartel des Hutts comme base pour cet extention est juste une merveilleuse idée. Il ne faut pas oublié qu'avant la création de la République, c'était les Hutts l'espèce dominante de la galaxie, ensuite si l'on se replace en contexte, 300 ans avans SWTOR, la république et l'empire Sith ont presque été totalement annéantis en même temps que pratiquement tout les utilisateurs de la force et maintenant que le conflt est déclaré entre l'Empire et la République, il parait donc normal que les Hutts désirent en profiter.

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.07.2013 , 12:25 PM | #18
Pour en revenir sur les combats spatiaux : rien qu'une vue depuis le cockpit serait déjà une avancée... Orientant sur la simulation de vol... Après le pvp spatial est aussi une attente... Qui personnellement me ferait faire les missions...
Actuellement c'est la partie du jeu que j'ai délaissé...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Stormingo's Avatar

Stormingo
03.07.2013 , 03:44 PM | #19
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
Je ne comprends pas trop, le jeu de base est très bien en ce moment, l'extention arrive au bon moment car ca fait un moment ou l'on tourne en rond. Et le choix du Cartel des Hutts comme base pour cet extention est juste une merveilleuse idée. Il ne faut pas oublié qu'avant la création de la République, c'était les Hutts l'espèce dominante de la galaxie, ensuite si l'on se replace en contexte, 300 ans avans SWTOR, la république et l'empire Sith ont presque été totalement annéantis en même temps que pratiquement tout les utilisateurs de la force et maintenant que le conflt est déclaré entre l'Empire et la République, il parait donc normal que les Hutts désirent en profiter.
Non mais dans le fond, je suis d'accords avec toi, l'idée de l'extension est TOUT A FAIT justifiée et adéquate , mais il aurait fallut finir d'optimiser le jeu tel qui est maintenant. Le jeu est bien, mais le soucis c'est qu'il est bourré de bug, et qu'une fois niveau 50 à part le PVE hl et rerool, tu te fais chier : /

DjeeBay's Avatar

DjeeBay
03.08.2013 , 12:11 PM | #20
Qu'il y est des choses a améliorer, c'est un fait et il y en aura toujours. Cependant faut arrêter de rêver.

De 1) en ce qui concerne le "joyau" Star Wars auquel le jeu devrait être un reflet idéal, faut admettre que même les fans ne sont pas d'accord entre eux sur la qualité des films (et jar jar ceci, et les 1,2 et 3 cela, sans parler que certains n'aiment déjà pas le VII à cause de Disney...), déjà là impossible de faire un jeu qui convienne à tous.

De 2) faut pas oublier que développer un tel jeu prend du temps, coûte énormément d'argent et est bien plus complexe à faire qu'un film (dans un film vous ne gérez pas jusqu'à la texture de l'herbe, le rapport de force entre les classes et j'en passe, des choses dont quasi personne n'a conscience). Autrement dit il y a des choix à faire, avec toutes les conséquences que cela implique.

De 3) le jeu est relativement récent comparé à la durée de vie possible pour un mmo, et que je sache l'équipe a pleins de projets en tête. Avec un peu de patience ça peut envoyer du pâté.

Enfin si je dois prendre un exemple qui tien à coeur à beaucoup, à savoir le domaine spatial, faudrait déjà prendre la mesure de ce que peut représenter le développement d'un environnement ouvert comme vous le souhaitez. C'est relativement énorme comme travail. Alors je conçoit qu'on puisse ne pas s'en rendre compte, mais sachez que l'équipe n'est pas en budget/investissement et effectif illimité. Donc passer trop de temps à développer un monde ouvert dans le spatial nuirait directement à la partie principale du jeu (d'où les choix, qui ne doivent pas être contre-productifs).

Personnellement j'adore l'univers Star Wars et j'ai appris pas mal de chose grâce au jeu, qui permet justement à tout fan de se prendre pour n'importe quel héros de la saga et passer du bon temps à faire progresser son ou ses personnages. C'est un bon jeu qui pourrait devenir excellent au fil des années, jusqu'à même enrichir l'univers Star Wars, ce que les purs fans apprécieront.