Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

soyez moin pitoyable

FantomeBladR's Avatar

FantomeBladR
03.05.2013 , 02:29 AM | #21
Quel plaisir de se connecter, un petit café à la main et de venir lire ce Troll, qui est en bonne santé à ce que je vois
Et bien l'Ami Ricoré et moi on se fend bien la poire
Continuez donc gentilhommes nous ne voudrions pas en perdre une miette !
Fantome KANDOSII
C3PO à R2D2 :
"je ne voudrais pas être un boulet pour toi"

Brett-dha's Avatar

Brett-dha
03.05.2013 , 05:25 AM | #22
Ah bon ! Tu le laisse entrer toi, l'ami Ricoré ?
Personnellement, la table jaune, ben, j'en ai pas alors le mec, il arrive il regarde par dessus le balcon, et il dégage. Si jamais il insiste, il se prend un coup de pied au derrière et il redescend aussi sec!
Définition : Amour : c'est tirer dans les genoux d'une cible à 120km de distance, avec un Fusil sniper Aratech et une lunette Trilight

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
03.05.2013 , 07:10 AM | #23
Les CM ont été viré mais il faut croire que les modérateurs du forum aussi vu qu'il laisse passer un sujet aussi honteux tant pour l'auteur que pour ceux qui s'abaissent à son niveau en répondant.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Marloch's Avatar

Marloch
03.05.2013 , 11:27 AM | #24
Bref, en gros il est déficient orthographiquement et en matière d'éducation, c'est malheureusement un cas très répandu............ et le pire c'est qu'il persiste et signe.

Par contre, si je peux me permettre ( d'ailleurs même si je ne peux pas je vais le faire), je trouve franchement pénible les gens qui hurlent aux fautes d'orthographe tout en se moquant , alors que leurs propres posts contiennent de nombreuses fautes aussi........................ c'est franchement ridicule, surtout que nous en faisons tous.

Fendax, il faut remplacer les verbes par vendre pour savoir si il faut les conjuguer ou pas........ la deuxième personne du singulier: il faut la revoir, tu oublies le "s"............... et plusieurs autres fautes tout au long de ton post.

Essayons de rester cool et tolérant, même en face de gros pénibles.....

Atreusqynn's Avatar

Atreusqynn
03.06.2013 , 07:55 AM | #25
Je pense que ce pays est foutu ... et à ce niveau-là, je pense que c'est aussi bien

Dici's Avatar

Dici
03.06.2013 , 11:55 AM | #26
Quote: Originally Posted by Marloch View Post
Bref, en gros il est déficient orthographiquement et en matière d'éducation, c'est malheureusement un cas très répandu............ et le pire c'est qu'il persiste et signe.

Par contre, si je peux me permettre ( d'ailleurs même si je ne peux pas je vais le faire), je trouve franchement pénible les gens qui hurlent aux fautes d'orthographe tout en se moquant , alors que leurs propres posts contiennent de nombreuses fautes aussi........................ c'est franchement ridicule, surtout que nous en faisons tous.

Fendax, il faut remplacer les verbes par vendre pour savoir si il faut les conjuguer ou pas........ la deuxième personne du singulier: il faut la revoir, tu oublies le "s"............... et plusieurs autres fautes tout au long de ton post.

Essayons de rester cool et tolérant, même en face de gros pénibles.....
L'orthographe n'est pas nécessaire à la compréhension d'une phrase en général car le contxete va tojuours permtetre de copmrenrde la prhase et le cevreau est capbale de repérer les mtos dnas leur ensemble et non pas seulement lettre par lettre. Vous avez d'ailleurs parfaitement compris ce que je viens d'écrire en échangeant la place de certaines lettres (l'important est de garder les lettres de début et de fin et de ne pas non plus trop bouleverser l'ordre).

Par contre, l'OP n'a aucune structure dans ses phrases, grammaire et conjugaison baffouées et ça, ça nuit réellement à la compréhension. Reprocher à quelqu'un l'oubli d'un "s" ou d'autres erreurs mineures d'orthographe, c'est juste pour troller, mais là il était plus justifié de réagir même si ça a été fait très agressivement parfois.

Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi.

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.06.2013 , 12:07 PM | #27
Dici <3
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na