Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

soyez moin pitoyable

Rotoby's Avatar

Rotoby
03.03.2013 , 12:36 PM | #1
pédant vous l’être
vous être que les merde d'un simple reflet un clique es bye
vous existe pas pour moi
continuez a chier sur tout monde pour jouez seul ces votre seul recherche

Dabager's Avatar

Dabager
03.03.2013 , 01:32 PM | #2
Et tu oses parler de respect. Je ne suis pas pitoyable mais bien impitoyable.

1. Tu viens et tu débutes un sujet pour te pleindre du fait que tu as du appelé le service a la clientèle car tu ne te souvenais pas d'une réponse a une question secrète.

2. Tu te fais répondre que c'était de ta responsabilité de noter tes réponses a ces questions.

3. Tu commences a insulté tout le monde et tu demandes le respect du aux personnes handicappés comme si une personne handicappé mériterait plus de respect qu'une autre.

4. Tu démarres cette discussion avec trois quatre lignes de texte incomprhéensible.

Tu demandes notre respect, et bien je peux te dire que tu n'as pas le miens. Je ne repecte pas les personnes inconsistantes et surtout les personnes qui ne sont pas honnêtes et conséquentes.

Azyc's Avatar

Azyc
03.03.2013 , 01:37 PM | #3
"Le respect n'est pas dû, il se mérite, et ce à tout instant."

Sugus's Avatar

Sugus
03.03.2013 , 01:44 PM | #4
sur la forme peut-être pas mais au fond il a raison de ce plaindre, faut être plus cool avec les autres les gars
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

Brett-dha's Avatar

Brett-dha
03.03.2013 , 02:45 PM | #5
Quote: Originally Posted by Rotoby View Post
pédant vous l’être
tiens! Yoda bis... en plus mieux pire!

Sinon pour info, ton handicap s'il te permet de naviguer sur internet il devrait aussi te permettre de te servir d'outils de correction tel que bon patron outils de correction orthographique et grammatical, gratuit qui plus est!

Alors, au lieu de perdre du temps à écrire des postes incompréhensibles et insultant, tu devrais :
1 - En perdre un peu plus pour te relire, quoi qu'à ton niveau, vaut mieux te faire relire !
2 - Demander à "bon patron" de terminer la correction, si tes êtres chères sont aussi doués que toi !
3 - Arrêter d'insulter les gens gratuitement, tout ce que tu risques c'est un retour cinglant d'ascenseur !
Définition : Amour : c'est tirer dans les genoux d'une cible à 120km de distance, avec un Fusil sniper Aratech et une lunette Trilight

FantomeBladR's Avatar

FantomeBladR
03.03.2013 , 02:46 PM | #6
"Li Françis ji li parle mieux qui vous et ji vous merde"
(Coluche)
Fantome KANDOSII
C3PO à R2D2 :
"je ne voudrais pas être un boulet pour toi"

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.03.2013 , 02:52 PM | #7
Quote: Originally Posted by Sugus View Post
sur la forme peut-être pas mais au fond il a raison de "se" plaindre, faut être plus cool avec les autres les gars
KARKI l'entendra? : personne! (forcement on écrit tout simplement!)

FantomeBladR's Avatar

FantomeBladR
03.03.2013 , 02:58 PM | #8
Quote: Originally Posted by Sugus View Post
sur la forme peut-être pas mais au fond il a raison de ce plaindre, faut être plus cool avec les autres les gars
on peut être cool, mais justement, tu n'as pas du lire ses autres post, ou justement on lui reproche de ne pas faire d'effort d’écriture, sans la moindre correction de sa part pour ses futurs post...
Comment peut on prendre quelqu'un au sérieux quand on doit essayer de décrypter ce qu'il ecrit ?
Fantome KANDOSII
C3PO à R2D2 :
"je ne voudrais pas être un boulet pour toi"

Dici's Avatar

Dici
03.03.2013 , 03:20 PM | #9
C'est vrai qu'il n'écrit pas bien et que c'est dur à comprendre, mais je suis allé voir le topic... les réactions des gens sont vraiment pas belles à voir. Je veux pas sortir les violons et tout ça, mais ce genre de choses peuvent être très mal vécues et des personnes n'osent plus écrire alors qu'à nous tous ça paraît naturel.

Bref, vous pouvez faire la remarque et d'ailleurs je l'aurais sûrement faite aussi car le motif de son post était absurde. Mais quand même, certains auraient dû mâcher leurs mots là c'est purement du domaine de l'insulte. Heureusement, en insultant tout le monde il a presque justifié la façon dont on s'est adressé à lui, mais d'un autre côté si ses interlocuteurs avaient été plus respectueux (exprimer une opinion contraire n'implique pas de tout faire pour blesser la personne) ça se serait certainement mieux passé. Même moi qui suis vraiment pas diplomate que ça soit ici ou ailleurs, j'aurais fait largement mieux que certains.

Thaladan's Avatar

Thaladan
03.03.2013 , 03:32 PM | #10
**** !

sinon mes amis et moi on organise un diner et j'aimerais t'inviter Rotoby tu nous reparleras de ton probleme de compte trop sécurisé, ça nous interesse tu sais.

a bientot mon c.. euh mon bon

ps : un champion du monde ..

ps² : muahaha O M F G est modéré en attaché..oh my fuc-king god !!!