Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Grand event Chasse au Trésor (Empire)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Grand event Chasse au Trésor (Empire)

PredatorMAX's Avatar

PredatorMAX
02.28.2013 , 12:04 PM | #1
Bonjour à tous, cher joueur de Star Wars !

La guilde Independant Hunter Killer (IHK) organise cet event galactique côté Empire ouvert à tous (serveur Mantle of the Force)

Je me présente, Preda, chef de la guilde Independant Hunter Killer et comme son nom l'indique, nous sommes indépendants, c'est pourquoi nous avons, sans demander l'avis du conseil noir, organiser ce grand event "Chasse au Trésor".

Le but du jeu est de retrouvé un membre IHK caché quelque part dans la galaxie, et pour ce faire, il faudra trouver les autres membres IHK qui seront également caché.

Je serais le premier à trouver, sur la Flotte Impériale et je donnerai mon indice en échange de quelque chose de précis et cela vous mènera au deuxième membre IHK et ainsi de suite jusqu'au dernier membre.

Il y aura bien évidement une récompense pour les 10 premiers arrivés, et même un objet rare pour certain !

Cet event aura lieu le Dimanche 10 Mars à partir de 14h.
Je vous tiendrais informés sur ce topic en cas de changement. n'hésitez pas à poser des questions

Bon jeu et à bientôt !
L'Empire ? La République ? Non, je choisi l'Indépendance !

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
03.02.2013 , 04:56 AM | #2
Dommage qu'il n'y ai pas eut de réaction. L'idée est excellente.

Je ne suis pas sur le serveur concerné mais je vous soutiens moralement. ^^
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

PredatorMAX's Avatar

PredatorMAX
03.03.2013 , 04:57 AM | #3
Ha mais moi perso ya pas de soucis, si les gens ne veulent pas sauter sur l'occasion d'avoir, par exemple, un trône de commandement gratos, c'est leur problème ^^

Mais je suis sûr qu'il y a des intéressé

Azyc's Avatar

Azyc
03.03.2013 , 05:02 AM | #4
J'ai rien repondu, parce que c'est pas sur mon serveur

RoseOD's Avatar

RoseOD
03.03.2013 , 05:48 AM | #5
Idem. j'aurais adoré participer, mais pas le bon serveur...

PredatorMAX's Avatar

PredatorMAX
03.03.2013 , 09:45 AM | #6
Je précise que pour ceux qui sont intéressé, il est inutile de vous fatigué à demandé à participer, il suffi de commencer l'aventure comme prévu dimanche prochain 14h en commençant par me trouver quelque part sur la flotte.

Je préviens aussi qu'il y aura un peu de RP dans l'event, (je ne vous dis pas quoi exactement, c'est la surprise ^^).

Et enfin, nous avons étudiez avec soin les lieux de cache des membre IHK avec précaution afin que tout le monde puisse réussir

Bon jeu à tous, et vive l'Indépendance !

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
03.03.2013 , 02:40 PM | #7
Bonsoir PredatorMAX, je te remercie grandement pour votre superbe initiative et étant sur le bon serveur je pense y participé (sauf si je dois aller au boulot )
En chaque homme naît un nouvelle espoir
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]

PredatorMAX's Avatar

PredatorMAX
03.04.2013 , 05:09 AM | #8
Ok, et n'hésitez pas à faire tourner l'annonce

PredatorMAX's Avatar

PredatorMAX
03.06.2013 , 04:22 AM | #9
Un petit UP pour un max de participant

Aymi's Avatar

Aymi
03.06.2013 , 05:53 AM | #10
Tu devrais voir pour faire une annonce sur swtor guide qui est bien plus fréquenté que ce forum
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis