Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

espece

FantomeBladR's Avatar

FantomeBladR
03.05.2013 , 03:25 AM | #11
Quote: Originally Posted by DarkMarshmallow View Post
Le problème avec les Togrutas c'est qu'après une semaine tu vas une armée d’Ahsoka Tano.
c'est pas faux ^^

d'ou le fait de proposer un large panel de race, et non 2 - 3 ....
Fantome KANDOSII
C3PO à R2D2 :
"je ne voudrais pas être un boulet pour toi"

draganthyr's Avatar

draganthyr
03.05.2013 , 03:27 AM | #12
Le problème avec les Togrutas c'est qu'après une semaine tu vas une armée d’Ahsoka Tano.
c'est pas deja le cas? je croise une foule d'ashoka, avec tout un panel de variante orthographiques
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

FantomeBladR's Avatar

FantomeBladR
03.05.2013 , 04:33 AM | #13
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
c'est pas deja le cas? je croise une foule d'ashoka, avec tout un panel de variante orthographiques
imagine la même, avec des avatars qui vont avec
Fantome KANDOSII
C3PO à R2D2 :
"je ne voudrais pas être un boulet pour toi"

Akus's Avatar

Akus
03.05.2013 , 05:23 AM | #14
je crois qu'ils ont été clair sur le fait que en race ET il n'y aurait que les race humanoïde.
1) pour des question problème d'échelle pour les cinématiques, sinon on aura l’impression que les pnj regarde dans le vide, il faudrait tout refaire et comme ils ne sont plus que 3...
2) que les races qui peuvent "parler commun" (cad anglais) car ils ont analysé que le bruit répétitif d'une race ET (wookie, jawa) pouvait saouler à termes

Donc pas de jawa, wookie, yoda, ortholan, gamoréen, ETC....

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
03.05.2013 , 07:11 AM | #15
Quote: Originally Posted by Akus View Post
je crois qu'ils ont été clair sur le fait que en race ET il n'y aurait que les race humanoïde.
1) pour des question problème d'échelle pour les cinématiques, sinon on aura l’impression que les pnj regarde dans le vide, il faudrait tout refaire et comme ils ne sont plus que 3...
2) que les races qui peuvent "parler commun" (cad anglais) car ils ont analysé que le bruit répétitif d'une race ET (wookie, jawa) pouvait saouler à termes

Donc pas de jawa, wookie, yoda, ortholan, gamoréen, ETC....
Et c'est très bien comme ça!
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

MaxWar's Avatar

MaxWar
03.05.2013 , 09:27 AM | #16
oui tu a touta fais raison Il va avoir une grosse invasion D'ashoka sentinel ou maraudeur ca sera très impressionnant on ne manquera pas de dps c'est le point positif! :P

[(Critique pour le dernier poste): moi aussi je suis très d'accord que les concepteur reste dans les races humanoïde qu'il ne ce complique pas trop la vie pour nous gâter et ne pas nous créé de nouveau bug. Mais j'espere qui serront mettre en place de nouvelle ligne directrice en mode histoire et ne pas juste incarné de nouvelle race mais de nouvelle class également ]