Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

espece

samsammasterjedi's Avatar

samsammasterjedi
02.28.2013 , 03:38 AM | #1
pourra ton incarner d'autres espece mis à part les cathar ? y'en aura t-il des nouveaux qui paraitrons prochainement ?

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
02.28.2013 , 04:11 AM | #2
Il me semble avoir lu quelque part qu'ils ont dit que ça dépendrait des Cathar en fait.
Si la nouvelle espèce est utilisée, oui, sinon, non.

Perso j'aimerais bien qu'ils ajoutent les Togruta.

samsammasterjedi's Avatar

samsammasterjedi
02.28.2013 , 04:24 AM | #3
pareil j'espère qu'il le feront sa serait cool ^^

oOSilterOo's Avatar

oOSilterOo
03.02.2013 , 11:35 AM | #4
Salut,

Alors déjà qu'ils prennent des mois pour nous sortir un extension xD que les Cathars n'ont même pas encore été mentionnés dans la futur MaJ 2.0 et que la date de sortie de cette dernière reste inconnu u_u super pour ceux qui on préco encore une confiance aveugle =/

Perso le jeu me soule u_u a pars rajouter une option de paiement et du contenu dans le marché du cartel c'est tous se qui font.... C'est devenu beaucoup trop commerciale.... fin bref quand le jeu va reperdre des joueurs ils vont inventé quelque chose d'autre pour les ramené mais ceux coup la plus personnes ne viendra.

Fin bref faut attendre et attendre et encore attendre peut être que d'ici 2014 on aura la 2.0 qui sait

Cordialement.

Aran_MacFiona's Avatar

Aran_MacFiona
03.02.2013 , 08:53 PM | #5
A 8€ la préco pour un abo ça fait pas cher de la confiance aveugle.

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
03.03.2013 , 04:58 AM | #6
Quote: Originally Posted by oOSilterOo View Post
Salut,

Alors déjà qu'ils prennent des mois pour nous sortir un extension xD que les Cathars n'ont même pas encore été mentionnés dans la futur MaJ 2.0 et que la date de sortie de cette dernière reste inconnu u_u super pour ceux qui on préco encore une confiance aveugle =/

Perso le jeu me soule u_u a pars rajouter une option de paiement et du contenu dans le marché du cartel c'est tous se qui font.... C'est devenu beaucoup trop commerciale.... fin bref quand le jeu va reperdre des joueurs ils vont inventé quelque chose d'autre pour les ramené mais ceux coup la plus personnes ne viendra.

Fin bref faut attendre et attendre et encore attendre peut être que d'ici 2014 on aura la 2.0 qui sait

Cordialement.
Sauf que dans la mesure ou la 2.0 est en test sur le PTS ça devrait arriver comme annoncé au printemps ( qui commence fin mars et fini fin juin), donc même si la 2.0 arrivait le 20 juin ils seraient encore en accord avec leur annonce concernant la date de sortie de cette maj.
Aussi je ne crois pas que les Cathar aient été annoncés comme faisant parti de la 2.0. Il me semble même avoir lu quelque part que ce serait une option du marché du cartel.

Amilcar's Avatar

Amilcar
03.03.2013 , 06:52 PM | #7
J'éprouve l'irrépressible et impérieux besoin d'incarner un ravageur sith Ortholien !

Need pouvoir répondre des trucs comme "Gouhdoudifougoudoudoudih !" à chaque cinématique !

Et puis cette peau bleue étincelante ... Cette silhouette de Jawa chauve avec trompe d’Éléphant ... Hmmm !
CompagnieSOLARICompagnieLUXUM

Guilde PvE/RP

Himmersfret's Avatar

Himmersfret
03.04.2013 , 08:01 PM | #8
Yosh .

Moi j'aime les gamoreen , j'en imagine un en tenue moulante , discutant avec un urnaught . Osons l'exotique .

FantomeBladR's Avatar

FantomeBladR
03.05.2013 , 02:39 AM | #9
Quote: Originally Posted by Himmersfret View Post
Yosh .

Moi j'aime les gamoreen , j'en imagine un en tenue moulante , discutant avec un urnaught . Osons l'exotique .
En tenue d'esclave

Non, mais un truc que je n'ai jamais compris sur les jeux SW, c'est cette limite au niveau des espèces.... ils sont pas censé être des milliers d’espèces différentes ???
Et cette limitation, aux espèces qui sont coté clair ou obscur ...

Soyez fou, lancez une dizaine d’espèce en plus, si c'est un problème de casque, ils ont réglé celui ci en n'affichant pas les casque sur certains !
Fantome KANDOSII
C3PO à R2D2 :
"je ne voudrais pas être un boulet pour toi"

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
03.05.2013 , 03:03 AM | #10
Le problème avec les Togrutas c'est qu'après une semaine tu vas une armée d’Ahsoka Tano.