Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PVP et chocobisous, l'event du millénaire.

Tamarah's Avatar

Tamarah
03.14.2013 , 05:58 AM | #41
CINIS a pris beaucoup de plaisir à retrouver tout le monde après tout ce temps loin des soirées côtées

Comme je l'ai dit à Sianaa hier entre deux baffes, nous procédons à des réajustement avant de revenir, on l'espère, plus en forme En tout cas ça nous a fait plaisir, merci à tous pour votre tolérance et ce jeu rondement mené des arènes qui était adorablement dangereux
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -

Defwynn's Avatar

Defwynn
03.14.2013 , 08:46 AM | #42
Merci aux Consortium pour cette soirée
Une de nos équipes à quand même remportée une belle bataille, et faillit en gagner une seconde

Au plaisir de vous affronter en BG, et sur un autre event.
Sriia - S'shka - At'ak
............ Brume ............
Empire Sith [PVE] [PVP] [RP] Battle Mediation
Site Internet - Candidature

Ogbiwan's Avatar

Ogbiwan
03.14.2013 , 08:59 AM | #43
C'était sympas effectivement Il faudrait en faire plus des tournois, avec des poules etc ! ^^

Sinon je pense que la palme du plus gros fail de la soirée me revient mdr. Je me suis retourné, il y avait Juuka. Je l'ai regardé, elle m'a regardé, je l'ai regardé, elle m'a regardé, j'lui est sauté dessus. Bref, j'ai défoncé l'arbitre !
Legomidas Arrakeen Battle Meditation

http://www.youtube.com/user/Legomidas/videos

Jarjarnito's Avatar

Jarjarnito
03.14.2013 , 09:36 AM | #44
Défoncé j'irai pas jusque là, hein !
*Etait bien contente d'avoir sorti son tank et pas un reroll moisi en tissu*
Sans rancune j'ai bien compris que c'était pas fait exprès (enfin j'espère !!).

Bref merci à tous pour votre participation, votre fair play et votre bonne humeur, il y a eu quelques très beaux combats, en particulier celui qui opposait une des teams Brume contre les Aegis (je crois), où ça s'est fini à l'arrache, en un contre un, le suspense était intense c'était très cool ! GG aux Worst pour leur victoire (j'en suis quand même arrivée à plaindre ce pauvre Syphie qui s'est fait défoncer par sa propre guilde XD).
Mention spéciale à la team Boutanche pour avoir eu assez de trempe pour descendre en premier dans l'arène, ça force le respect .

Effectivement j'adorerai refaire, que ce soit en organisatrice / arbitre ou en participante !

Juuka.

punamdor's Avatar

punamdor
03.14.2013 , 10:05 AM | #45
Quote: Originally Posted by Ogbiwan View Post
C'était sympas effectivement Il faudrait en faire plus des tournois, avec des poules etc ! ^^

Sinon je pense que la palme du plus gros fail de la soirée me revient mdr. Je me suis retourné, il y avait Juuka. Je l'ai regardé, elle m'a regardé, je l'ai regardé, elle m'a regardé, j'lui est sauté dessus. Bref, j'ai défoncé l'arbitre !
j'ai fais la même, au moment de vouloir burst, mon Tab a selectionner Juuka au lieu de Sianna qui se promenait entre les 2 groupes, et là Fail....

Sinon tres bonne soirée, merci au consortium et aux participants.
"You refer to the prophecy of the one who will bring balance to the Force. You believe it's this....boy?"
DJK swg pre-cu
valstar/punamdor,Gm de la guilde "SuperNova" http://supernova-swtor.enjin.com/

TheWarior's Avatar

TheWarior
03.14.2013 , 10:55 AM | #46
Je voulais m'excuser de ne pas avoir participé a l'ensemble de l'évent car j'ai eu un empêchement entre temps ...
Warr
Ravageur Choc

Enzoys's Avatar

Enzoys
03.14.2013 , 11:36 AM | #47
Un grand merci au Consortium pour l'organisation c'etait bien sympa et ca nous a permis de voir quelque guilde qui ne font pas de coté lors du 3v3.
Un grand merci au participant et adversaire pour le fair play qu'il y a eu tout au long de la soirée.
Un grand merci a Jukaa pour avoir pris l'aggro qque fois sans meme taunt
Un grand merci aux Worst 3 adepte de chinoiserie
Et un grand merci aux perdants pour votre argent

Scrawnie's Avatar

Scrawnie
03.14.2013 , 12:30 PM | #48
Merci au Consortium pour cette soirée ! C'était vraiment sympa, et merci d'avoir accueilli les Poneys sur votre mumble !

Au plaisir de se reprendre des baffes et d'en redonner lors d'un autre event

Et bon félicitations aux gagnants quand même ^^
Shelna - Ombre Dps -
Nashk'ah - Malfrat Heal -

< Poney de cœur, samouraï dans l'âme >

Cosmotter's Avatar

Cosmotter
03.14.2013 , 05:18 PM | #49
/clap pour le Consortium d'avoir organisé un aussi chouette event, avec mention spéciale pour avoir supporter les Pøneys en vocal

Allez paf, un '*** coup de pub copinage au passage

http://swtor.game-guide.fr/jcj-massi...le-meditation/
THE SPACE PONEY CLUB

"Plaisir d'offrir - Joie de recevoir"

Gejan's Avatar

Gejan
03.15.2013 , 02:00 AM | #50
/kiss aux copains au crin soyeu !

La vidéo du tournoi arrive bientôt, juste après le week-end double xp, trop de rerolls à monter.
Kraigg -Consortium Impérial