Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PVP et chocobisous, l'event du millénaire.

Gejan's Avatar

Gejan
03.11.2013 , 03:21 AM | #31
Bien sûr tu seras le bienvenue sur notre mumble Rakious.

Pour le déroulement : on collecte les fonds (plus précisément je collecte les fonds coté empire, pis quelqu'un le fera coté répu), puis on choisit une team coté empire, la répu choisit la sienne. Ensuite, l'équipe gagnante choisis la prochaine équipe, qui choisiront leurs adversaires (sans différences de factions). Je sais pas si c'est très clair, mais le premier match sera crucial
Kraigg -Consortium Impérial

Defwynn's Avatar

Defwynn
03.11.2013 , 04:59 PM | #32
Brume alignera 1 à 2 équipes
Sriia - S'shka - At'ak
............ Brume ............
Empire Sith [PVE] [PVP] [RP] Battle Mediation
Site Internet - Candidature

Gejan's Avatar

Gejan
03.12.2013 , 06:15 AM | #33
Tout d'abord, merci à tous pour l'accueil sympathique que vous m'avez réservé sur vos forums respectifs.

Petites précisions puisque ça m'a été demandé en jeu :

-Grenades et medipacs autorisés.

-La somme des participations sera reversée aux vainqueurs.

-Ensuite, au sujet des taunts : véritable art de vie de beaucoup de joueurs pvp, cette pratique ne sera pas autorisée Mercredi. Il n'y'aura pas que des joueurs strictement pvp, et pas mal seront là juste pour passer un bon moment. Soutenez l'équipe de votre choix autant que vous voulez mais le premier qui dénigre une team, c'est disqualification directe (mais je pense que tout va bien se passer ^^).

Gejan's Avatar

Gejan
03.13.2013 , 02:53 AM | #34
Rendez vous ce soir, 21h00 dans la mer de dune de Tatooine : coordonnées 1585; 421. Une fois mort, soit vous restez mort jusqu'à la fin de la bataille (juste pour regarder) sinon c'est rez centre médical et rendez vous dans l'arène de la zone jcj de tatooine (au fond à droite de la zone jcj).

Petite précision pour le tournoi : pas de rez battle.

A ce soir, et bon jeu à tous.

rakiouss's Avatar

rakiouss
03.13.2013 , 01:04 PM | #35
salut a tous je tien a m’excusez devant tout le monde mais je ne pourrait semble t-il pas être présent, un petit imprévu et survenu au travail de mon pere et je suis avec lui, donc je sais pas si je pourrai être la a temps.

en tout cas amusé vous bien tout le monde et juuka "je veux voir la vidéo lol"
et que le meilleur gagne, bonne chance.
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

Doombylol's Avatar

Doombylol
03.13.2013 , 06:33 PM | #36
Merci au Consortium et plus notamment à Kraigg pour l'organisation et Juuka pour l'arbitrage, c'était vraiment sympa comme event et puis ça change de ce qu'on fait d'habitude!
Qui sait, peut être que les Worst organiseront un autre tournoi 3c3 un jour !

A bientôt en bg les gens.
Sianaa - Worst Strikes Back - Tomb Of Freedon Nadd

Gejan's Avatar

Gejan
03.14.2013 , 03:00 AM | #37
Merci à vous tous d'être venus surtout, et un immense gg pour l'état d'esprit exemplaire dont vous avez fait preuve autour de l'arène malgrès l'organisation un petit peu défaillante ^^

Niveau vidéo, avec la charge des Rampage sans attendre le coup d'envoi je n'ai pas pu chopper le bus vs bus, mais ce n'est que partie remise.

Un gros merci aussi à ma chère et tendre GM pour son arbitrage qui lui a valu quelques cicatrices. Merci aussi au CINIS qui ont sautés dans l'arène sans avoir peur de l'équipe Worst 1 fallait un sacré courage. Et bien entendu, GG aux Worst 1; 2; 3 pour les trois premières places. Ha oui, et merci les poneys pour être venu sur notre mumble, je conseille au prochain organisateur d'avoir au moins un représentant de chaque guilde en vocal, ça évite les couacs.

@ Bientôt
/chocobisou

adenek's Avatar

adenek
03.14.2013 , 03:45 AM | #38
Je n'ai pas pu être là hier soir suite à un empêchement de dernière minute.
J’espère que cette histoire de charge intempestive ( des rampages ) n'a pas "ruiné" la 1er partie de l'event.

Si c'est le cas je m'en excuse je sais par expérience qu'ils sont un peu dissipé...

Gejan's Avatar

Gejan
03.14.2013 , 03:52 AM | #39
C'est pas gravissime vu q'ils m'ont prévenus qu'ils devaient partir immédiatement en raid, mais ils ont chevauchés les speeder (j'avais demandé de ne pas le faire) et sont partis attaquer comme des brutes alors que je parlementais avec nos amis répus^^

Du coup, le Consortium décide de ne pas faire payer les cotisations à la république. Mais la partie arène s'est tellement bien passée que ça n'a pas énormément d'impact.

PS : je suggère juste le collier électrique pour Proxy ^^

LcfSat's Avatar

LcfSat
03.14.2013 , 04:36 AM | #40
Une très bonne soirée, autant au niveau de l'ambiance et du fair-play que du niveau de jeu.
ça fait beaucoup de bien donc... il faut absolument remettre ça !
Ex GM de l'équipage du Worst Strikes Back RIP

Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin