Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PVP et chocobisous, l'event du millénaire.

Gejan's Avatar

Gejan
02.14.2013 , 10:47 AM | #1
Bonjour à tous.

Voila plusieurs semaines que je rumine un event diabolique, mêlant pvp et vidéo. Cela consistera en une réunion des forces impériales et républicaines sur deux planètes différentes, puis une réunion fraternelle dans le désert de tatooine (pour des raisons d'environnement). J'ai donc besoin des GM des guildes souhaitant participer à cet event, afin de les filmer en priorité (comme ça je retâterais un peu les logiciels et ça donnera un trailer).

Toutes les guildes sont les bienvenues, ainsi que tous les joueurs. Je laisse donc toute cette semaine pour s'inscrire sur ce post, j'enverrais par la suite un mp aux inscrits avec le mumble du consortium pour se réunir et discuter des jours ou le plus de monde sera disponible.

Un petit message particulier au Cénacle d'Ylesia : ce serait vraiment chouette de vous avoir parmi nous. J'ai pour l'instant les accords de principe de :

-Juuka et toute l'équipe professionnelle de Huttball du Consortium Impérial.

-Physsie et l'équipage du Worst Strikes Back.

-Les Fear My Power

-Ekoz et ses Midnight.

-Les Rampage.

-L'ordre de Brume.

-L'écurie du Space Poney Club.

-Alkhyom et les Aegis.

-Punambor et les Supernova.

-Les K-force.

-CINIS.

-Les Ghost of war.

-Arrakeen.

-Le Cénacle d'Ylesia en guests.

Voila voila, parlez-en si ça vous branche, je laisse ça ouvert une grosse semaine.
Kraigg -Consortium Impérial

Cosmotter's Avatar

Cosmotter
02.14.2013 , 04:40 PM | #2
Les Poneys de l'Espace ruent de plaisir à l'annonce de cet event

(J'attends les logs de ton vocal pour la mise en place, ou sinon passe nous faire coucou sur notre mumble !)
THE SPACE PONEY CLUB

"Plaisir d'offrir - Joie de recevoir"

erfilijo's Avatar

erfilijo
02.15.2013 , 03:14 AM | #3
Salut Kraigg,

Je peux demander aux SuperNova s'ils veulent participer si tu veux ? En tout cas moi ça me branche bien cet event.
Chandris - <SuperNova> - Dark Nihilus
http://supernova-swtor.enjin.com/

Boutanche's Avatar

Boutanche
02.15.2013 , 03:32 AM | #4
J'ai pas compris :
- Un event pvp, où, quand, comment ?
- Filmer les preuves qu'on se fait défoncer par les impériaux ? C'est pour porter plainte au tribunal galactique ensuite ?

Gejan's Avatar

Gejan
02.15.2013 , 03:40 AM | #5
Huhu Boutanche, pour l'instant avec les inscrits et les pré-incrits, crois moi vous êtes loin de faire pâle figure. Je filmerais tout ça avec mon fufu ( pas folle l'abeille ), ce serait plus une p'tite vidéo entre gens de Battle, sans se prendre la tête, je compte intégrer des clins d’œils afin de refléter un peu l'ambiance du serveur. Pis pour vous c'est l'occasion de participer à une bataille rangée géante, kioul non ?

@Shandrys : MP envoyé.
Kraigg -Consortium Impérial

Sdeson's Avatar

Sdeson
02.15.2013 , 05:58 AM | #6
Ok cousin, je vais les convaincre, t'as ma réponse ce soir.
Bànànà - Powertech tank - UFROG - World 3rd Omelette du Fromage of the Dread Masters

Boutanche's Avatar

Boutanche
02.15.2013 , 12:23 PM | #7
Je veux pas m'engager pour les autres de la guilde, mais une bataille rangée (enfin!) je pense que tu peux compter sur certains d'entre nous.

Ummaguma's Avatar

Ummaguma
02.15.2013 , 05:29 PM | #8
Yop !

De notre côté, grosse baisse de motivation et d'effectifs, nous sommes plusieurs à avoir arrêté nos abos. Par contre quand tu auras une idée de la date fais moi signe, j'essaierai de motiver les troupes pour un baroud d'honneur !
Ekoz - Midnight -
Tomb of Freedon Nadd

Scrawnie's Avatar

Scrawnie
02.15.2013 , 08:20 PM | #9
Quelle bonne initiative !

Je connais plusieurs poneys qui se feront un plaisir d'y participer

Pour ma part je suis curieuse de voir ce que tu vas nous mijoter ^^.
Shelna - Ombre Dps -
Nashk'ah - Malfrat Heal -

< Clan Samouraï >

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
02.16.2013 , 03:49 AM | #10
Partant si le rapport de forces ne dépasse pas le 2/1.
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-