Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Suppression personnage suite à la fusion

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Suppression personnage suite à la fusion
First BioWare Post First BioWare Post

Zamesh's Avatar

Zamesh
02.19.2013 , 05:18 AM | #21
Y a rien de louche, j ai perdu TOUTES les données relatives à mon compte, après le problème du nom d'héritage je sais pas, je peux juste dire que mon ancien nom a été refusé, voilà tout...

Zamesh's Avatar

Zamesh
02.19.2013 , 05:41 AM | #22
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Ce que tu dis est passablement louche étant donné que les noms d'héritage ne sont plus réservés. On peut avoir 150 personnes avec le même nom d'héritage si ces gens manquent cruellement d'originalité... Donc a priori en aucun cas un nom d'héritage aussi court que celui-ci (je dis ça parce qu'il y a sûrement une limite de caractères) ne serait refusé.
Je pensais que si mon nom d'Héritage (celui de mes personnage effacés) n'a pas été accepté c'est tout simplement qu''après vérification des noms disponibles sur le serveur, celui-ci était reconnu comme déjà utilisé...par moi bien sur,...Donc je pensais que mes données n'avaient pas été complètement effacées puisque le serveurs reconnaissait mon nom d'héritage, en revanche il n''est plus associé à mon compte ..Cest ce qui me faisait dire que mes données ne sont pas complètement effacées qu'elles doivent être quelque part.
Mais si tu me dis que les noms d'héritage ne sont plus réservés alors je comprends pas????? Mais je me demande quand même si mon d'héritage n'est pas réservé, à l'époque il l'était en tout cas. Est ce que ce sont seulement les nouveaux nom d'héritage qui ne sont pas réservés ou bien aussi les anciens qui l'étaient (cela m'étonne que les anciens nom d'héritage qui étaient réservés, soient devenus accessibles) .

Zamesh's Avatar

Zamesh
02.19.2013 , 09:10 AM | #23
Voila Bioware m'a contacté et le problème est résolu
Merci beaucoup

Hawath's Avatar

Hawath
02.19.2013 , 09:43 AM | #24 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Zamesh,

Heureux d’apprendre que tout est rentré dans l’ordre de votre côté.

N’hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

karionstre's Avatar

karionstre
02.19.2013 , 10:17 AM | #25
Ah c'est cool ! Y'a ptete espoir de mon côté aussi alors ^^

Perso, j'attends toujours une réponse à ma dernière relance en ticket (du 17/02).

Zamesh's Avatar

Zamesh
02.19.2013 , 02:10 PM | #26
Oui ne lâche pas l'affaire tant qu'on te contacte pas par téléphone, c'est de loin le plus efficace... Il m'ont même offert quelques pièces du cartel pour le désagrément ... Cool

Ruben_Clone's Avatar

Ruben_Clone
08.21.2014 , 06:28 AM | #27
J'ai le même problème ! J'ai repris SWTOR hier et je n'ai plus aucuns personnages ! quelqu'un peut m'aider svp ??

Ciranne's Avatar

Ciranne
10.22.2014 , 04:12 PM | #28
Bonjour,

Il en va de même pour moi.
Quelle est la démarche à suivre ? Faire un ticket directement en jeu ?

Cordialement.

Fylinss's Avatar

Fylinss
10.23.2014 , 04:40 AM | #29
C'est tout à fait ça. Fait un ticket en jeux.

Ils devraient pouvoir intervenir ; et au vue des réponses précédentes si ils répondent qu'ils ne peuvent pas insiste (en restant poli et agréable bien sur)
Sans le courage la force n'est rien

Officier de la guilde Multi-Jeux : Les Potes Agés (Des joueurs de 25 ans et plus) http://www.les-potes-ages.fr/forum/news.php