Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Crédits à gagner] Concours d'apparence de persos

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[Crédits à gagner] Concours d'apparence de persos
First BioWare Post First BioWare Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.11.2013 , 03:58 AM | #31
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Et bin moi je vais faire ma mauvaise langue lol. Je trouve dommage que la plupart des persos féminin soit en tenu d'esclave ou dans le genre...
Après c'est sur que c'est plus sexy, mais ça va être plus dur de se décider lol.
je suis un peu daccord, je trouve notemment que le haut ET le bas esclave (confortable ou autre) est de trop et fait un peu trop..hum...[biiip]
par contre, il faut quand meme bien voir que des tenu un peu feminine ..il n'y en a pas, aucune, ca passe de l'armure complete vraiment complete a la tenue d'esclave, ou presque
c'est l'un des gros soucis de swtor, pas assez de choix dans les tenues. Et la, ca se note particulierement sur les perso feminins (ou presque tous sont en full esclave/machin confortable/..), mais meme sur les masculins la diversité n'est pas terrible
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Stolite's Avatar

Stolite
02.11.2013 , 06:50 AM | #32
Tu n as pas tort.
Mais on n est pas oblige de mettre toutes les pieces. On peut seulement prendre ce qui nous interesse. ( Moi c est seulement le haut car je trouve que ca leur donne un cote guerriere que j aime bien ). Mais je te rejoins sur un point, le set esclave complet est vraiment bip de meme que le bas transparent.
Ce n est que mon point de vue mais c est vrai que s il y avait du choix, ca limiterait cette effervescense. Mais chacun personnalise ses persos comme il entend. Ce n est pas obligatoire que ton perso porte un maillot de bain .
D ailleurs c est un concours d apparence. Certes les vetements ont un poids mais il n y a pas que ca qui entre en ligne de compte pour les votes. Je me trompe ?

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.11.2013 , 07:10 AM | #33
Non heureusement qu'il n'y à pas que la tenue qu'il faut prendre en compte.
Mais c'est juste que la tenue d'esclave et compagnie, à force d'en voir, tu es content de voir autre chose...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
02.11.2013 , 08:57 AM | #34
Quote: Originally Posted by GuigeekAngelo View Post
La corporation commerciale SKAL se chargera d'organiser le rassemblement de la remise des prix. Je tiens a vous faire part de notre interet pour ce concours. Nous vous proposerons des lots afin d'etoffer les prix. En vous transmettant tout notre interet,

Thanaskal, manager de la corporation commerciale SKAL.

__________________________________________________ ____________________________|

Ma guilde et moi meme allons nous occupe de la remise des prix, si vous n y voyez pas d inconvenients. De plus, nous proposerons des lots( packs du cartel, armes du cartel??).
Je presenterais aussi deux de mes personnages.
On peut savoir pourquoi tu voudrais t'occuper de la remise de prix d'un concours que vous n'organisez pas ? Si tu souhaite faire un évènement et mettre des prix pour un quelconque classement fait le mais ne viens pas t’incruster sur quelque chose de déjà fait et mis en place depuis au moins deux semaine.
Amicalement Malb

Stolite's Avatar

Stolite
02.11.2013 , 11:55 AM | #35
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Non heureusement qu'il n'y à pas que la tenue qu'il faut prendre en compte.
Mais c'est juste que la tenue d'esclave et compagnie, à force d'en voir, tu es content de voir autre chose...

Bon on dirait que je ne peux que compter sur le physique.

Je dois bien avoue qu en lisant cela, j ai l impression de passer pour une copie vue et revue.

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.11.2013 , 12:03 PM | #36
Quote: Originally Posted by Stolite View Post
Bon on dirait que je ne peux que compter sur le physique.

Je dois bien avoue qu en lisant cela, j ai l impression de passer pour une copie vue et revue.
et bien...il suffit de regarder les perso deja posté
pour ma part, j'hesite a changer un de mes perso (une copie quasi conforme ayant ete posté peu apres), mais je voudrais deux perso sur BM et vu les niveaux, j'ai encore moins de choix, mais je pense quand meme que je vais virer iznuravi (elle va m'en vouloir ^^)
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Irina's Avatar

Irina
02.11.2013 , 12:33 PM | #37
Bon bah j'y vais de ma contribution !
J'approuve au passage l'initiative de Blondin et Draganthyr pour ce "concours" (après tout ça reste bon esprit ... quoi que vu le nombre de femmes en petite tenue ...).

Kirina (Empire / Battle Meditation) :
Plan Large : http://img404.imageshack.us/img404/5...argekirina.jpg
Portrait : http://img836.imageshack.us/img836/3...aportrait2.jpg

En espérant qu'on apprécie toujours les femmes en armures lourde par ici

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
02.11.2013 , 01:50 PM | #38
Voici ma proposition :

Angelus'S Vøhs
Portrait : http://img11.hostingpics.net/pics/76...5313258905.jpg
Paysage : http://img92.xooimage.com/files/c/f/...61-3bd2687.jpg,

En espérant que ce soit conforme.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Thaladan's Avatar

Thaladan
02.11.2013 , 02:50 PM | #39
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post

Sinon, les gains ont été mis à jours avec les dernières contributions de Sullexus, pour Darth Nihilus et de Krosmoz pour Mantle of the Force, un grand merci à eux!!
euh c'est moi qui ai rajouté 50k pour DN ^^

d'ailleurs si c'est un empire qui gagne sur DN il aura un casque fantome en + (s'i ça l'interesse)

si c'est un république faudra voir car c'est mon main empire qui le possede

si c'est permis je propose également un set de jouets/emote en gain pour le concurent qui aura le look le + fun pour moi ^^

(cf : les bannieres +,yeux rouges/jaunesetc etc)

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.11.2013 , 04:31 PM | #40
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
d'ailleurs si c'est un empire qui gagne sur DN il aura un casque fantome en + (s'i ça l'interesse)

si c'est un république faudra voir car c'est mon main empire qui le possede
tu peux le passer coté repu, mais il te faut soit un perso repu, soit un contact qui ait un perso de chaque coté (on ne peut pas envoyer de courrier entre les faction, sauf si c'est entre deux perso du meme compte)
Heritage Archelune