Jump to content

[Recrutement] Les Ombres de Korriban


Annihilius

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nous sommes les ombres de Korriban, une guilde loin d'être comme les autres, atypique diront certain, d'autres utiliseraient des termes moins galants que la décence m'interdit de répéter sur forum tout public, d'autres encore ceux qui nous connaissent le mieux diront que nous sommes "sympa et doué"... Mais tout ça ne reste que des mots durs de bien nous représenter... surtout ici.

 

Je pourrais vous dire le nombre que nous sommes au moment ou j'écris cela... Piètre idée que voila car nous somme une guilde casual. Notre noyau de connecté varie entre 4 et 16 loin de rivaliser avec les grosses guildes usines... Mais une certaine ambiance règne. Chez nous, une ambiance convivial de tranquillité ou on ne vous imposera jamais rien par contre on peut vous solliciter tout en comprenant un refus. Une ambiance qui favorise toute initiative, qui permet à celui qui s'investit pour le groupe d'être récompensé par le groupe. Par contre tous ceux qui ne pensent qu'à eux et essayent juste de se servir du groupe pour leur petit intérêt ne font jamais long feu chez nous.

 

Ha mais j'y pense ce serait bien de parler de notre but. Car c'est vrai, notre guilde a un but, une direction pour laquelle chacun s'investit à son niveau. Le pve Hl. Pour y arriver, on met chaque recrue en avant, le formant, l'équipant, lui laissant une place pour qu'il trouve sa place, comme j'ai dit plus tôt on favorise l'initiative mais certes on peut influer sur le niveau de jeu et le stuff mais jamais sur le comportement, seul les personnes qui partagent d'une certaine mesure notre vision des choses peuvent s'entendre avec nous.

 

Et ce petit mode de fonctionnement paye assez bien car nous avons fait tomber le puissant Soa en story mode, hard mode, nigthmare mode. L'énorme Karagga a aussi succombé en sm, hm, nm. Kephess quand à lui nous a découvert en sm avant de subir notre rage en hm et est finalement tombé aujourd'hui après avoir découpé maintes fois le Cauchemar venu d'ailleurs en sm nous essayons de le revoir en hm pour le moment. Seuls les trois premiers boss sont tombés et notre ami Kephess nous tient compagnie pour le moment.

Je parle bien sûr de difficulté 8 joueurs car nous sommes trop peu pour du 16 bien que parfois il nous arrive de nous allier à d'autres guildes pour découvrir ce mode de jeu.

 

A coté de cela chacun monte le nombre de reroll qu'il désir même du coté Républicain où nous avons crée notre pendant pour nous retrouver une fois de l'autre coté de la frontière "Les lumières de Tython".

Hormis le pve/reroll beaucoup d'entres nous pratique le pvp pour se détendre aussi bien en cours de lvling que une fois 50.

Pour répondre à une question que l'on nous pose souvent à ce sujet:" Non nous ne sommes pas une guilde pvp" mais en bg on cherche toujours à gagner donc on est souvent les premiers à râler sur des personnes laissant des objectifs sans protection ou sur des personnes incapables de focus une cible stratégique désignée, nous avons une certaine rigueur et certes nous comprenons qu'une erreur peut arriver mais nous ne tolérons pas qu'une erreur ne soit pas corrigée une fois qu'elle est signalée.

 

Ha et pour le rp me diront certain, après tout on est sur un serveur rp... Ben nous pratiquons le rp et je parle de Vrai rp pas de pseudo rpisme à la noix de cantina où on peut voir je ne sais quel dark trucidator se prenant pour l'empereur et savourant son chocolat chaud à la cantina tout en draguant la Twi'lek à ses cotés.... Si je vous parle rp c'est du rp de forum travaillé ou certain d'entres nous mettent plusieurs heurs à écrire un post cohérent et très riche vis à vis de l'univers ou chacun s'autogère dans le respect mutuel de l'écrit de l'autre.

 

 

Voila je pense nous avoir présenté sur les principaux points du jeu, après rien ne vaut de nous rencontrer directement.

Si notre guilde vous intéresse contactez directement Annihilius, Siana'natshala, Leelan.

Nous n'avons que deux contraintes pour nous rejoindre : être majeur (oui notre moyenne d'âge se situe dans les 28-34, donc bon un jeunot de 12-14 n'aurait tout simplement pas sa place) et être prêt à l'usage de mumble car c'est une obligation pour les raids.

Nous recherchons tout rôle car nous n'avons besoin de rien en particulier si ce n'est que de rencontrer plus de monde et nous sommes ouverts à toute proposition de partenariat avec d'autres guildes, partenariat dans le sens entraide.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, en espérant vous avoir fait une bonne impression.

Link to comment
Share on other sites

Ha et pour le rp me diront certain, après tout on est sur un serveur rp... Ben nous pratiquons le rp et je parle de Vrai rp pas de pseudo rpisme à la noix de cantina où on peut voir je ne sais quel dark trucidator se prenant pour l'empereur et savourant son chocolat chaud à la cantina tout en draguant la Twi'lek à ses cotés.... Si je vous parle rp c'est du rp de forum travaillé ou certain d'entres nous mettent plusieurs heurs à écrire un post cohérent et très riche vis à vis de l'univers ou chacun s'autogère dans le respect mutuel de l'écrit de l'autre.

Merci pour le forum^^

 

Vous faites du rp chez les ombres ? Eh ben, ca a bien changé... Contente que vous y mettiez, en tout cas.

 

Bonne chance pour votre recrutement, et à bientôt^^

 

Akilea.

Link to comment
Share on other sites

sympa la présentation :)

 

pas une guilde pvp Oo certain des membres sont vraiment chiant en bg quand on les a en face noctae, ikmos (pas sur de l'orto) pour ne cité que... par contre quand je tombe avec eux c'est presque gagné a coup sur !!

 

question : vous faites du bg coté ??

Link to comment
Share on other sites

Merci du compliment pour les bg cela fera plaisir aux intéressés et je suis contant de voir que mon nom n'apparait pas, la discrétion en bg y a rien de mieux ^^

 

Pour répondre à ta question: Non pas de bg classer enfin de guilde tout du moins car chacun est libre de ces activités et je ne connais pas les activités de tout les membres, Pour se qui serais d'un bg classés de guilde se serais a l'encontre des objectif de la guilde, car nous somme réuni pour le pve hl et si nous somme 8 de connecter et prêt à en découdre il va de sois que nous préférons avancer quand le contenu que nous n'avons pas encore fait tomber.

 

Un jour ou nous aurons fait le tour du pve peut-être je dis bien peut-être nous pourrions envisager du bg classé mais sincèrement j'en doute bien que plusieurs d'entre nous attendent le retour des zone ouverte de pvp d'ilum pour s'adonner au pvp qui n'es pour nous qu'un passe temps quand nous ne somme pas assez pour raid.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...