Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

coup de gueule compagnon et histoire

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
coup de gueule compagnon et histoire

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
01.28.2013 , 09:45 PM | #1
Bonjours, Je suis un joueur qui attache une importance particulière à l'histoire et au coté rp.

Je viens de faire la quête juste avant coréllia et

Spoiler

Ce n'est pas un troll, ça dénature le caractère de mon Sith et le fait que ce soit à cause des pleureuses, des ouin ouin, des foutu rusher, ça me rend malade.

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.29.2013 , 01:16 AM | #2
Comment ça "tuer" son compagnon : virer un compagnon de jeu grâce au mode histoire? C est une rumeur? Car j'ai jamais entendu parlé de ça...et un certain Cedrax remplacé par miss Dorne, j'en rêve!.......

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
01.29.2013 , 01:50 AM | #3
Durant les premières Beta du jeu, tu pouvais à ce moment là tuer ton compagnon. Mais trop de gens avait fait leur kikoudarkkevin et se sont retrouver sans heal pour leur quêtes Héroiques / PVP Sauvage / Etc etc... Résultat? Trop de OUIN OUIN sur le forum de l'époque et cette feature est partie direct. Voilà pour l'anecdote.

Personnellement, je trouve ça dommage mais dit toi bien que tu vaux bien mieux que cela et qu'il te servira de preuve de ta supériorité face à ton boss En gros, tu as des BALLS! xD
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Pesmerga

Didino's Avatar

Didino
01.29.2013 , 02:59 AM | #4
Même en étant un guerrier sith lumineux ce passage a eu du mal à passer mais j'ai quand meme reussis à me venger :

Je l'ai puni vestimentairement parlant. J'ai acheté à l'HV un casque consulaire adaptable qui s’achète normalement sur le store + une robe de maraudeur + un haut moulant et le tout en modulable. Maintenant "ce compagnon" (pour pas spoiler) a un accoutrement ridicule et il ressemble plus à une drag-queen de l'espace qu'autre chose. En ce moment j'hesite à acheter un cristal magenta, des tirs de blaster roses iraient à merveille avec sa tenue. J'aime l’exhiber avec moi habillé ainsi.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
01.29.2013 , 03:12 AM | #5
Pareil! Un Sith l'aurais tuer immédiatement. Ou si violemment blesser qu'il serait toujours dans le coma à l'heure qu'il est. Là il aurait compris la leçon. Même si en vrai il n'est pas un traitre mais un faible manipulé (lequel est le pire je ne sais pas).

Je pense que tuer définitivement un compagnon est trop lourd de consséquence sur la suite du jeu (surtout un soigneur) puisque l'on se retrouve clairement handicapé pour la suite du jeu. Tu le ferais pour le fun puis un echap pour choisir la voie lumineuse et continuer à jouer donc plus trop d'interêt ...

Le tuer et le remplacer parmi un catalogue de "compagnon" alors là : 100% OUI.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.29.2013 , 04:10 AM | #6
Dommage qu on ne puisse plus tuer son compagnon traitre, pour le remplacer par un autre plus légitime. (Car cette option peut-être envisagée aussi et j'espère qu'elle puisse voir le jour.) Ou coté république le virer et le remplacer par un compagnon de même type d'une autre classe. Je trouve que faire "tourner" les compagnons via l'héritage est une possibilité

Chaotin's Avatar

Chaotin
01.29.2013 , 02:52 PM | #7
Didino, tu peux nous faire un screen?

Didino's Avatar

Didino
01.29.2013 , 03:18 PM | #8
Opération avec mon sorcier ce soir, je poste un joli screen demain soir de Malavai "Queen" Quinn qui n'a jamais aussi bien porté son nom.

Dabager's Avatar

Dabager
01.29.2013 , 10:40 PM | #9
Quote: Originally Posted by DallianWyrd View Post
Durant les premières Beta du jeu, tu pouvais à ce moment là tuer ton compagnon. Mais trop de gens avait fait leur kikoudarkkevin et se sont retrouver sans heal pour leur quêtes Héroiques / PVP Sauvage / Etc etc... Résultat? Trop de OUIN OUIN sur le forum de l'époque et cette feature est partie direct. Voilà pour l'anecdote.

Personnellement, je trouve ça dommage mais dit toi bien que tu vaux bien mieux que cela et qu'il te servira de preuve de ta supériorité face à ton boss En gros, tu as des BALLS! xD
C'était mythique ca ^^. Il y a tellement de fonctionnalité qui ont été retiré de la béta... Les cristaux n'était que pour les sabres laser, les pistolets et autre c'était des cellules énergétiques, les pièces a moitié modulable, on pouvait changer la mod et la sophi mais pas le blindage sur certaine pièce ^^.

Plein de petit détail comme ca que je trouvais intéressant.

Bon, il y avait de gros bug (Haaaa Taris ou tu faisais 50 mètres pour rester coincé dans le sol...)

Mais pour revenir au sujet... moi ce qui m'a dérangé (et bon ca m'a fait bien rire aussi), c'est Vette... On est OBLIGÉ de lui retirer son collier rendu a un certain stade pour pouvoir poursuivre les dialogues avec elle... Ma Vette l'a gardé très très longtemps et a tout les jours je pouvais lui remettre un petit coup de jus :P

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.30.2013 , 04:15 AM | #10
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
Ma Vette l'a gardé très très longtemps et a tout les jours je pouvais lui remettre un petit coup de jus :P
Pourquoi ce sadisme ?
Elle est jolie, courageuse et elle a du caractère... tout ce qu'il fallait pour plaire à mon Guerrier Sith.
Du coup il ne l'a jamais maltraitée.