Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug page de choix des persos après déconnexion ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bug page de choix des persos après déconnexion ?

Terminatof's Avatar

Terminatof
01.18.2013 , 01:57 AM | #1
Bonjour,
Ce matin je me connecte un peu avant de partir au boulot et je fais le tour de mes persos ...et un petit truc gênant m'est arrivé.
Je suis en jeu avec mon perso 1. Je fais une déconnexion pour partir sur un perso 2. Quand j'arrive sur la page de choix des personnages, j'ai droit a un gros plan de mon perso 1 ...et c'est tout ce qui apparait a l'écran :-s
Pas de menu pour choisir un perso, aller aux cinémtique, quitter, ... Rien du tout mis a part le gros plan du perso 1.
Et sur ce gros plan on ne sait rien, pas de rotation, rien de rien.... La touche "esc" ne donne rien non plus.
Je suis obliger d'utiliser la touche windows pour revenir sur le bureau et pouvoir fermer swotor.
Plus tôt dans la semaine il n'y avait pas de soucis, je connectais mon perso 1, je faisait une déco pour retourner à la page des persos pour en sélectionner un autre sans problème.
La seule différence entre ce matin et les autres jours c'est que j'ai mis fin a mon abonnement (encore valide jusqu'au 9 février) pour jouer en mode gratuit sinon pour le reste rien n'a changé sur ma config pc n'y dans ma façon de jouer ou d'ouvrir le programme.

Bug chez moi ? Problème connu ? ....ou alors mon pc voulait me faire comprendre qu'il valait mieux que je parte travailler ?
Merci pour les réponses

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.18.2013 , 02:01 AM | #2
Quote: Originally Posted by Terminatof View Post
La seule différence entre ce matin et les autres jours c'est que j'ai mis fin a mon abonnement (encore valide jusqu'au 9 février) pour jouer en mode gratuit
A mon avis, le problème est là.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

darnaol's Avatar

darnaol
01.18.2013 , 02:12 AM | #3
Encore une fois l'ami Ginette tu parles sans savoir....bref, le bug est connue et n'a rien a voir avec les abos.
Un seul moyen pour faire reapparaitre l'interface : Control+U.
Ca marche, je le fais TOUS les jours.

Obi-takumat's Avatar

Obi-takumat
01.18.2013 , 02:16 AM | #4
Bonjour, ça n'a rien à voir avec le fait d'être abonné ou non ! Etant abonné, je rencontre le même problème et le seul moyen de faire réapparaître le menu est d'appuyer sur les touches Ctrl+ U

J'ai créer un ticket pour le signaler, n'hésitez pas à faire de même! J'espère que cette manipulation pourra t'aider en attendant.

Edit: grillée, je suis encore un petit scarabée

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.18.2013 , 02:18 AM | #5
Quote: Originally Posted by darnaol View Post
Encore une fois l'ami Ginette tu parles sans savoir....bref, le bug est connue et n'a rien a voir avec les abos. Un seul moyen pour faire reapparaitre l'interface : Control+U. Ca marche, je le fais TOUS les jours.
J'ai bien écrit : "A mon avis, ..." ; oui, j'ai vaguement entendu parler de bugs, mais vu que ceux-ci sont corrigés par Bioware TOUS les jours, je n'y ai plus pensé.

darnaol's Avatar

darnaol
01.18.2013 , 02:25 AM | #6
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
J'ai bien écrit : "A mon avis, ..." ; oui, j'ai vaguement entendu parler de bugs, mais vu que ceux-ci sont corrigés par Bioware TOUS les jours, je n'y ai plus pensé.
J'espere que Tony prendra bien note de ta remarque et que tes avis seront bannis de ce forum.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.18.2013 , 04:22 AM | #7
Un compte reste actif tant que les jours acquis précédemment ne ce sont pas écoulés.
Si tu prend un abonnement de trois mois, que au bout d'un mois tu l'annule, ton compte est tout de même actif encore pour deux mois, et est même considéré comme abonné pendant ces deux mois.

Pour ce qui est du bug, je suppose que la réparation a été tentée ?
DrakeShin Chevalier Jedi Sentinelle
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.18.2013 , 05:13 AM | #8
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Un compte reste actif tant que les jours acquis précédemment ne ce sont pas écoulés.
Je ne demande qu'à te croire, bien sûr, mais si tu as raison, alors le texte du site swtor.com cité plus haut n'est pas correct.

Lorsqu'on lit ce texte au sens strict, le compte est inactif de suite après l'annulation d'abonnement, et les jours payés restants ne pourront être utilisés qu'après réactivation du compte.

Mais c'est tout à fait possible que tu aies raison ; j'ai appris à me méfier des textes rédigés par Bioware, souvent confus et à double sens.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.18.2013 , 05:29 AM | #9
Je sais que j'ai raison pour deux raisons :
1) J'ai déjà plusieurs messages de personnes en "jaune" ici indiquant que c'est bien le cas
2) J'en ai fait moi même le test, ayant due changer de banque et n'ayant pas de carte de crédit pendant un certain temps.

Tu sais très bien que entre ce qu'il est écrit, et ce qu'il faut comprendre, il y a toujours une différence, que ce soit chez Bioware, ou chez la plupart des commerçant de nos jours. Ceci dit, il serait tout de même malvenue de t’empêcher d'utiliser du temps que tu as acheté...
DrakeShin Chevalier Jedi Sentinelle
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

darnaol's Avatar

darnaol
01.18.2013 , 05:40 AM | #10
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Faudra peut-être aussi mettre ce texte à jour, alors.

"- Cliquez sur « Mon compte » puis rendez vous dans « Abonnement » depuis votre gestion du compte à droite de votre page.
- Cliquez sur « Annuler votre abonnement » en bas de la page.
- Cela ouvrira une nouvelle page. Si vous souhaitez nous soumettre votre avis, n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires. Bien que vous ne soyez pas obligé de remplir cette enquête de satisfaction pour annuler votre abonnement, nous apprécions tous vos commentaires et suggestions.
- Une fois que vous avez terminé de remplir l’enquête de satisfaction, faites défiler votre page jusqu’en bas où vous pourrez cliquer sur « Annuler votre abonnement ».
- Vous serez alors de retour sur la page d’abonnement où vous pourrez voir que votre abonnement a bien été annulé.

Si vous rencontrez des difficultés pour annuler votre abonnement, n’hésitez pas à contacter notre équipe Compte et Facturation.

Veuillez également noter que vous pourrez réactiver votre compte à tout moment, en vous connectant sur votre compte sur le site officiel, puis en vous rendant dans « Abonnement » et en choisissant une méthode d’abonnement ou en ajoutant un code de temps de jeu."

Source : --> http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/1877

A partir du moment où on indique en toutes lettres qu'il est possible de réactiver un compte après une annulation d'abonnement, cela signifie tout de même bien qu'après une annulation d'abonnement, le compte n'est plus actif.

A moins que je ne sache plus lire le français de Molière, évidemment.
Message signalé... quel est le rapport avec le sujet du post ? Aucun.
Fidele a toi meme l ami ginette...continue.